Gain de temps et écologique
fin des prospectus
Discussions Libres

Fafoulous Membre non connecté
-
- Groupes :
Reprise du message précédent
Bonjour,Cela marche plutôt bien également chez moi, a part moustafa, le grand sage africain qui veut me faire des prédictions sur et reconnu à 100% , je n'ai pratiquement plus de pub dans ma boite aux lettres.
Il y a 10 ans, j'avais postulé a un distributeur de pub quand je faisais encore des études. A l'entretien, le mec nous disait bien de ne pas distribuer de pubs si on voyait ce genre d'autocollant ou autre stop pub car apparemment, tu peux facilement réclamer des dommages et intérêts.
A mon avis, un simple mail au distributeur et le problème sera vite résolu.
Encore faut-il trouver le distributeur...
config : hp omen 17" i5 6400, Dual boot dd 1To win10 + SSD 120Go Mageia 9 KDE,
dual graphique intel hd & nvidia gtx 960m
dual graphique intel hd & nvidia gtx 960m

DéBé Membre non connecté
-
- Groupes :
Fafoulous :
....
Bonjour,
Le mieux est de se plaindre à l'enseigne concernée, qui elle , agira vers la société de distribution.
Finistère - Matériel : Desktop :Mga 9 x86-64 sur SSD 120 Go Plasma5 - Intel I5-6500 3,2 Ghz /Ram 8 Go --Lenovo T 410 Mga 9 x86-64 Plasma 5 Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.” Albert Einstein

ducyp9 Membre non connecté
-
- Groupes :
DéBé :
Cela fait plusieurs années maintenant que j'utilise cet autocollant, et dans mon quartier il est bien respecté. Seul inconvénient, parfois je ne reçois pas les bulletins communaux ou communautaires, car la société distributrice est la même.
Je suis également un ancien postier.
Les communes ou communautés de communes ont la possibilité de signer un contrat spécifique réservé aux collectivités territoriales avec La Poste. Cela permet la distribution des bulletins municipaux y compris dans les boites avec "STOP PUB". Par contre, les entreprises privées ne peuvent pas y accéder pour distribuer des prospectus à caractère commercial. Ceci étant, les collectivités territoriales n'ont pas l'obligation de signer de tels contrats ce qui peut éventuellement expliquer pourquoi certains bulletins municipaux ne sont pas distribués.
Bien entendu, La Poste n'est pas la seule entreprise à distribuer des prospectus.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie