Grsync (erreurs)
Fihiers nn sauvegardés
Logiciels / Autres logiciels

Jybz Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Administrateur
-
Forgeron
Reprise du message précédent
Désolé Louinux,effectivement, toutes les commandes sont a taper dans un terminal. J'ai énumérer les commandes pour information.
Le but des commandes, était de voir si le nom réel était différent du nom visible qui génèrerait ces erreurs.
Mais apparemment Papoteur est sur une nouvelle piste intéressante, je le laisse approfondir.
Téléverser une image : /wiki/hebergement-de-fichiers-sur-mlo
Arch | Machine | OS |
x86_64 | lenovo x250 | mga9 |
armv7hl | bananapro | mga9 |
aarch64 | Raspberry Pi 4B | mga9 |

Louinux Membre non connecté
-
merci à vous qui travaillez pour m'aider à comprendre et enrichir dans mes connaissances (y-a du boulot).

carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB / Carte mère : Gigabyte Technology Co., Ltd. B150M-D3H-CF To be filled by O.E.M. x.x
Mageia9 Plasma

Louinux Membre non connecté
-
Une nouvelle sauvegarde pleine d'erreurs donc des dossiers et fichiers non copiés et ce n'était que le dossier Images.
Il y a t-il autre chose que Grsync ?
Exemple :
Citation :
rsync: recv_generator: mkdir "/run/media/louis/Partage/Images/Exercices Utiliser darktable confinement/Défi 09 – Facile\#012" failed: Invalid argument (22)
*** Skipping any contents from this failed directory ***
rsync: recv_generator: mkdir "/run/media/louis/Partage/Images/Exercices Utiliser darktable confinement/Défi 11 " failed: Invalid argument (22)
rsync: recv_generator: mkdir "/run/media/louis/Partage/Images/Exercices Utiliser darktable confinement/Défi 12 " failed: Invalid argument (22)
rsync: mkstemp "/run/media/louis/Partage/Images/Exercices Utiliser darktable confinement/Défi 02 – Facile/.Défi 2 de Matthieu Patard\#012.odt.CSYdPH" failed: Invalid argument (22)
rsync error: some files/attrs were not transferred (see previous errors) (code 23) at main.c(1189) [sender=3.1.3]
Code d'erreur retourné par rsync:23
rsync: recv_generator: mkdir "/run/media/louis/Partage/Images/Exercices Utiliser darktable confinement/Défi 11 " failed: Invalid argument (22)
rsync: recv_generator: mkdir "/run/media/louis/Partage/Images/Exercices Utiliser darktable confinement/Défi 12 " failed: Invalid argument (22)
rsync: mkstemp "/run/media/louis/Partage/Images/Exercices Utiliser darktable confinement/Défi 02 – Facile/.Défi 2 de Matthieu Patard\#012.odt.CSYdPH" failed: Invalid argument (22)
rsync error: some files/attrs were not transferred (see previous errors) (code 23) at main.c(1189) [sender=3.1.3]
Code d'erreur retourné par rsync:23
en changeant le nom des dossiers j'ai pu les sauvegarder un à un.
Merci
Édité par Louinux Le 26/04/2020 à 18h23

carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB / Carte mère : Gigabyte Technology Co., Ltd. B150M-D3H-CF To be filled by O.E.M. x.x
Mageia9 Plasma
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie