Hola!

Onze Membre non connecté
-
Reprise du message précédent
magnux77 :
Onze :
Et si tu avais été plus inattentif ?... C'est un manque d'inattention de ma part

J'aurais probablement choisi une interface semblable Win7 et ça aurait été dommage de ne pas découvrir le bureau Gnome.
stroibe974 :
il y aura de nombreuses options de personnalisation, alors n'hésite pas à farfouiller dans les menus, notamment de gnome-tweaks
Je l'ai installé, j'ai aussi accès à de nombreuses extensions, mais les descriptions sont en anglais et mon anglais date un peu, je m'aiderais d'un site de traduction bien connu.
Je vais maintenant faire un petit billet sur "comment s'est passée mon installation" dans la rubrique appropriée.

Mageia7.1

magnux77 Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
magnux77 :
C'était une blague juste pour souigner ta formulation probablement contraire à ce que tu voulais dire ; soit c'était "un manque d'attention", soit "une inattention". Passons...
Onze :
Et si tu avais été plus inattentif ?... C'est un manque d'inattention de ma part

...depuis Mandrake 7
Membre de l'April - « promouvoir et défendre le Logiciel Libre»
Soutien Framasoft - « Changer le monde, un octet à la fois»
Config n°1 : cpu=AMD64x6 mem=16G SSD=64G HDD=1T OS=Mageia8-64 DE=Xfce, Config n°2 : Dell Latitude E6410 SSD=120G OS=Mageia8 DE=Xfce, Config n°3 : ThinkpadR40 SSD=32G OS=[Manjaro, Parabola, Mageia6] DE=Xfce, Config n°4 : EeePC901 SSD=20Gb, OS=[SliTaz5/Lxde, Mageia8/Xfce]
Membre de l'April - « promouvoir et défendre le Logiciel Libre»
Soutien Framasoft - « Changer le monde, un octet à la fois»
Config n°1 : cpu=AMD64x6 mem=16G SSD=64G HDD=1T OS=Mageia8-64 DE=Xfce, Config n°2 : Dell Latitude E6410 SSD=120G OS=Mageia8 DE=Xfce, Config n°3 : ThinkpadR40 SSD=32G OS=[Manjaro, Parabola, Mageia6] DE=Xfce, Config n°4 : EeePC901 SSD=20Gb, OS=[SliTaz5/Lxde, Mageia8/Xfce]

Onze Membre non connecté
-

Mageia7.1

Aris Membre non connecté
-

Mageia 7 / gnome

dulbi Membre non connecté
-
- Groupes :
Asus E200HA-FD0041TS / Intel Atom x5-Z8350 CPU @ 1.44GHz / GNOME <---
---> (un ordi pas cher avec une config qui semble être du même acabit) <---
---> (un ordi pas cher avec une config qui semble être du même acabit) <---