Theme XCFE

magnux77 Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
Reprise du message précédent
Zalappy :
Thèmes icônes xfce/plasma les modifiées
Bon, pour les posts, les fautes d'orthographe, on laisse passer, d'accord ? C'est un forum, on écrit parfois vite. Mais pour un titre de tuto,non. Alors comme je ne comprends pas ce que tu veux dire, choisis le bon
- Thèmes d'icônes, les modifier
- Comment modifier les thèmes d'icônes
- Modifier les thèmes d'icônes
Ceci dit, partager les icônes Plasma est de peu d'impact sur l'aspect repoussant et non fini du Xfce out-of-the-box de Mageia (je répète, essayez MX18 constatez la différence esthétique alors MX vient seulement depasser en Xfce 4.14 (esthétique, j'ai dit, pour le reste, rien ne vaut Mageia))
Édité par magnux77 Le 04/02/2020 à 09h51
...depuis Mandrake 7
Membre de l'April - « promouvoir et défendre le Logiciel Libre»
Soutien Framasoft - « Changer le monde, un octet à la fois»
Config n°1 : cpu=AMD64x6 mem=16G SSD=64G HDD=1T OS=Mageia8-64 DE=Xfce, Config n°2 : Dell Latitude E6410 SSD=120G OS=Mageia8 DE=Xfce, Config n°3 : ThinkpadR40 SSD=32G OS=[Manjaro, Parabola, Mageia6] DE=Xfce, Config n°4 : EeePC901 SSD=20Gb, OS=[SliTaz5/Lxde, Mageia8/Xfce]
Membre de l'April - « promouvoir et défendre le Logiciel Libre»
Soutien Framasoft - « Changer le monde, un octet à la fois»
Config n°1 : cpu=AMD64x6 mem=16G SSD=64G HDD=1T OS=Mageia8-64 DE=Xfce, Config n°2 : Dell Latitude E6410 SSD=120G OS=Mageia8 DE=Xfce, Config n°3 : ThinkpadR40 SSD=32G OS=[Manjaro, Parabola, Mageia6] DE=Xfce, Config n°4 : EeePC901 SSD=20Gb, OS=[SliTaz5/Lxde, Mageia8/Xfce]

Ivan Membre non connecté
-
- Groupes :
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie