Dernière mise a jour, une cata... [Réglé]

seb95 Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
Reprise du message précédent
david.david :
Moi j'ai juste envie de dire : "c'est bien seb95 !!! " mais en toute sincérité on s'en fou, enfin plutôt je m'en fou de ta vie et de tes problèmes.....
Ouha et ça s'appel un forum .... Décidément l’équipe de mageia est très ouverte :p
Édité par seb95 Le 30/05/2018 à 09h47

Cambresis Membre non connecté
-
- Groupes :
Tu es sur un forum plutôt dédié à Magéïa et tu prônes sans arrêt que Debian c'est mieux... Ok, je veux bien te croire, alors abandonnes Mageïa et tout ira bien pour toi.
J'ai une Mageïa ( vois-tu j'ai commencé Linux avec la dernière Mandrake! ) et pour l'instant j'en suis content, car pas de gros ennuis, et s'il y en a, MLO me donne les astuces pour en sortir. Ton comportement de débinage me gonfle un peu aussi.

clicere83 Membre non connecté
-
- Groupes :
J'utilise ma machine virtuelle M6 pour valider les mises à jours.
Si c'est OK, je valide les mises à jour ma M6.
L'erreur est humaine, il ne faut pas critiquer l'équipe de développement, cela ne fait pas avancer bien au contraire.
J'ai quelques bugs, de temps à autre, mon écran se fige, même en tuant les process, comme celui de firefox, il apparait toujours sur mon bureau (Plasma).
Ceci pour vous dire que je fais confiance à l'équipe.
Bonne journée,

Ami age Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Modérateur
des pistes lui ont été proposées.
Il est content de Debian, c'est son choix. Pas la peine d'alimenter de nouvelles polémiques stériles merci.
Le sujet a d'ailleur été passé en réglé.
Édité par Ami age Le 31/05/2018 à 19h16

___________________________________ Un petit clic pour Mageia ? =>> CLIQUEZ I C I :
.

___________________________________ Un petit clic pour Mageia ? =>> CLIQUEZ I C I :
.

seb95 Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
Ami age :
Seb 95 a été correct sur ce sujet.
Il est content de Debian, c'est son choix. Pas la peine d'alimenter de nouvelles polémiques stériles merci.
Pas de soucis, bien que certains comportements m'étonne sur ce sujet, du reste la personne en question est choqué de voir comment parle david mais bon passons; le truc c'est que et je suppose que vous comprenez, c'est l'impossibilité de réparer la mageia puisque je n'avais même pas de réseau, je ne pouvais tout de même pas réinstaller une mageia, me taper la longue liste de mise a jour et me retrouver dans le même délire, je sais pas si c'est résolue en amont chez vous alors j'allais pas passer une apreme a rattraper les conneries.
J'aurais pu mettre une openSUSE mais l'upgrade annuelle n'est pas aussi transparent et surtout demande une intervention comme sous debian, j'aurais pu mettre une ubuntu mais la encore les snap et autres paquets non standards dit universels ne me plaisent pas, je reste donc sur ce que je connais le mieux et qui je sais ne changera pas du jour au lendemain en insérant des snap et autres paquets universels.
Mais comme j'ai marqué résolu, je ne vois pas pourquoi on en parle, je laisse les développeurs comme david aller de leurs mieux pour rattraper les soucis.

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie