Nouveau, peut-être !
Mageia ? Et pourquoi pas
Présentation des membres

DéBé Membre non connecté
-
- Groupes :
Reprise du message précédent
Davidou :
Oups ! Ça ne marche pas ! Je pense avoir identifié le problème et avec les tutos je vais essayer de m'en sortir.
Je pense que c'est se qui pose problème aux utilisateurs lambda et qui les rends hostile à Linux, cette façon de s'installer doit changer.
À bientôt
Je pense que c'est se qui pose problème aux utilisateurs lambda et qui les rends hostile à Linux, cette façon de s'installer doit changer.
À bientôt
En fait si on choisit linux plutôt que Windows il faut s'attendre à devoir faire l'installation soi-même car on
trouvera rarement un PC préinstallé linux alors que sous windows c'est très courant. Ceci dit on peut avoir des soucis avec un PC neuf équipé Microsoft , j'en ai eu l'exemple avec l'achat d'un portable par un ami, qui a du le rapporter au vendeur pour un problème d'installation défaillante.
Finistère - Matériel : Desktop :Mga 9 x86-64 sur SSD 120 Go Plasma5 - Intel I5-6500 3,2 Ghz /Ram 8 Go --Lenovo T 410 Mga 9 x86-64 Plasma 5 Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.” Albert Einstein

Adrien.D Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
Et

Config : PC Fixe : X470 GAMING PRO- AMD Ryzen 5 2600X - 16Go RAM - Radeon RX 560 (Pilote libre) - Gentoo Linux - GNOME Desktop - Kernel 5.10 LTS
Ancien Webmaster de MageiaLinuxOnline. Les remplaçants assurent !
Ancien Webmaster de MageiaLinuxOnline. Les remplaçants assurent !

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie