Utilisateur de longue date

Visiteur
Visiteur
https://www.mageialinux-online.org/forum/topic-24980+debat-l-avenir-de-mageia.php
Bonjour à tous !!

magnux77 Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
Jeff J :
Ah ! Si tu attends de voir, je crains que tu ne sois déçu.Nous verrons bien ce que cela va donner.
Il faut que tu te retrousses les manches, reprendre le drapeau et ranimer les troupes (j'ai pas dit les énerver

Ta localisation au Pakistan, is it real ? Ou c'est pour ne pas être localisé ?
Édité par magnux77 Le 03/04/2018 à 18h55
...depuis Mandrake 7
Membre de l'April - « promouvoir et défendre le Logiciel Libre»
Soutien Framasoft - « Changer le monde, un octet à la fois»
Config n°1 : cpu=AMD64x6 mem=16G SSD=64G HDD=1T OS=Mageia8-64 DE=Xfce, Config n°2 : Dell Latitude E6410 SSD=120G OS=Mageia8 DE=Xfce, Config n°3 : ThinkpadR40 SSD=32G OS=[Manjaro, Parabola, Mageia6] DE=Xfce, Config n°4 : EeePC901 SSD=20Gb, OS=[SliTaz5/Lxde, Mageia8/Xfce]
Config n°1 : cpu=AMD64x6 mem=16G SSD=64G HDD=1T OS=Mageia8-64 DE=Xfce, Config n°2 : Dell Latitude E6410 SSD=120G OS=Mageia8 DE=Xfce, Config n°3 : ThinkpadR40 SSD=32G OS=[Manjaro, Parabola, Mageia6] DE=Xfce, Config n°4 : EeePC901 SSD=20Gb, OS=[SliTaz5/Lxde, Mageia8/Xfce]

marc-andré Membre non connecté
-
- Groupes :
merci magnus77, une fois de plus tu as les mots qu'il faut, pour résumer une situation.
grâce à ton post, peut être qu'une discussion constructive sera possible avec ce monsieur.
puisque vous êtes nombreux à le prendre au sérieux, je vais faire de même; mais faut reconnaître que son post du lundi de Pâques avait tout d'un troll.
concrètement, la vrai infos à prendre au sérieux, c'est la démission de la présidente il y a quelques jours.
la nature ayant horreur du vide, je crois que nous avons déjà un candidat à son poste.
à priori, ça devrait être rassurant de savoir qu'il y a quelqu'un qui se propose;
le problème, c'est que dès le premier fil, il se comporte comme déjà élu;
est ce un simple détail de style ?
donc, si on veut gagner du temps, le mieux c'est d'aller droit au but :
tu es candidat au poste de président de l'association;
c'est ton droit, et tout le monde est prêt à t'écouter;
donc, faudra faire tomber les masques, dire qui tu es et quel es ton projet.
bonne soirée
PS les messages en MP , copié collé à l'identique de ceux envoyé à Abdgad, à la même heure, des menaces mesquines en fait, c'est le contraire du charisme requis pour le poste!
A bon entendeur salut!
HP ProDesk ;
Mageia8 Gnome
Liberté et sécurité sont les arguments classiques pour LINUX. En prime il y a aussi la dignité et la confiance ressentie depuis que je suis sous Mageia
Mageia8 Gnome
Liberté et sécurité sont les arguments classiques pour LINUX. En prime il y a aussi la dignité et la confiance ressentie depuis que je suis sous Mageia

Visiteur
Visiteur

Visiteur
Visiteur

lebarhon Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Équipe Mageia
-
Membre d'Honneur
marc-andré :
concrètement, la vrai infos à prendre au sérieux, c'est la démission de la présidente il y a quelques jours.
Elle ne démissionne pas, elle n'est pas candidate pour le prochain mandat, ce n'est pas pareil.
CM Asus Z77-A+i5-2500K+GeForceGT520+RAM8Go
SSD Crucial M4+SSD Samsung EVO
Mageia 6 64 bits
SSD Crucial M4+SSD Samsung EVO
Mageia 6 64 bits

-
- Groupes :
Reste plus qu'à se retourner vers les statuts voir ce qu'il y a de prévu en pareil cas. (genre un intérim, une mesure provisoire ... )
C'est une chose à ne pas négliger.
Le peu de souvenir que j'ai de mon initiation au droit, c'est qu'une association, c'est une personne morale, donc une fiction juridique créer pour nos commodités d'humains; en toute circonstance, on doit pouvoir la rattacher à quelques personnes physiques qui sont responsables pour la personne morale;
je ne pense pas qu'il soit juridiquement viable pour une association d'être "sans président".
HP ProDesk ;
Mageia8 Gnome
Mageia8 Gnome

Visiteur
Visiteur

-
- Groupes :
Il représente l'association dans tous les actes de la vie civile et est investi de tous pouvoirs à cet effet.
Il a notamment qualité pour ester en justice comme défendeur au nom de l'association et comme demandeur avec l'autorisation du conseil d'administration statuant à la majorité relative.
Il peut former, dans les mêmes conditions, tous appels et pourvois.
Il ne peut transiger qu'avec l'autorisation du bureau du conseil d'administration statuant à la majorité relative.
Il préside toutes les assemblées. En cas d'absence ou de maladie, il est remplacé par le vice-président, à défaut membre le plus ancien du CA, en cas d'ancienneté égale par le plus âgé.
Voilà ce que prévoit les statuts.
Donc, il n'y a pas formellement vacances du fondé de pouvoir de l'association puisque tant qu'il y aura des membres dans le CA, il y aura un président par intérim.
Mais c'est tout de même inquiétant!
HP ProDesk ;
Mageia8 Gnome
Mageia8 Gnome

Papoteur Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
-
Équipe Mageia
-
Administrateur
-
Forgeron
Je ne pense pas que ce soit inquiétant. Ça le serait si personne ne reprenait le flambeau.
Yves

Visiteur
Visiteur

Yann Membre non connecté
-
- Groupes :
amicalement, Yann.
Mageia 9 64 XFCE sur mon bureau et sur mon portable.
Mageia 9 64 XFCE sur mon bureau et sur mon portable.

Visiteur
Visiteur

magnux77 Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
Jeff J :
Tu exagères, le sujet n'est pas tabou, même s'il énerve certains mais le "FERME TA GUEULE" n'est pas tolérable.Ayant visiblement evoqué un sujet tabou, mon fil a été cloturé.
Mais comme je te le disais hier
magnux77 :
Je pense que tu manques de pratique sur les forums. Il est indispensable de ne pas reprendre les colériques, les propos creux et les argumentations nulles. Leur réponse sera inévitable et cela ne sert qu'à polluer davantage ton sujet. Il faut se cantonner à la droite ligne de ton sujet quitte à laisser ceux qui s'égarent.
Dommage.
Édité par magnux77 Le 04/04/2018 à 15h20
...depuis Mandrake 7

dulbi Membre non connecté
-
- Groupes :
magnux77 :
le "FERME TA GUEULE" n'est pas tolérable.
Et en plus je la ferme même pas

Asus E200HA-FD0041TS / Intel Atom x5-Z8350 CPU @ 1.44GHz / GNOME <---
---> (un ordi pas cher avec une config qui semble être du même acabit) <---
---> (un ordi pas cher avec une config qui semble être du même acabit) <---
Répondre
Sujet verrouillé, vous ne pouvez pas poster de message