Utilisateur de longue date

dulbi Membre non connecté
-
- Groupes :
Reprise du message précédent
magnux77 :
le "FERME TA GUEULE" n'est pas tolérable.
Et en plus je la ferme même pas

Asus E200HA-FD0041TS / Intel Atom x5-Z8350 CPU @ 1.44GHz / GNOME <---
---> (un ordi pas cher avec une config qui semble être du même acabit) <---

Yann Membre non connecté
-
- Groupes :
De mon point de vue si débat il doit y avoir (je n'ai lu que du dénigrement de notre distribution), il concerne l'organisation de Mageia et il aurait du aller sur leur site et non sur notre forum d'entraide entre simples utilisateurs.
amicalement, Yann.
Mageia 9 64 XFCE sur mon bureau et sur mon portable.
Mageia 9 64 XFCE sur mon bureau et sur mon portable.

lebarhon Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Équipe Mageia
-
Membre d'Honneur
magnux77 :
La clôture du sujet de Jeff J est regrettable pour un débat fort intéressant. Je ne suis pas d'accord avec les modérateurs, il aurait mieux valu un avertissement.
Le type débarque sans présentation et sans même dire bonjour et déballe toute ses vomissures contre Mageia :
- distro buguée
- sans avenir
- tout le monde se casse
- etc.
A aucun moment il n'avance la moindre suggestion ni ne montre le moindre investissement actuel ou passé, c'est du pur dénigrement. Et toi tu trouves cela intéressant !!
L'avertissement ou toute forme de sanction est justement ce qu'il semblait chercher pour s'en plaindre. Dès que le ton montait, il se calmait, presqu'à faire des excuses, dès que le ton redescendait, il redoublait d'agression, jusqu'à envoyer des insultes en mode privé ou en MAJUSCULES. Donc de toute façon la seule issue tôt ou tard était l'exclusion et le plus tôt est le mieux.
CM Asus Z77-A+i5-2500K+GeForceGT520+RAM8Go
SSD Crucial M4+SSD Samsung EVO
Mageia 6 64 bits
SSD Crucial M4+SSD Samsung EVO
Mageia 6 64 bits

dulbi Membre non connecté
-
- Groupes :
lebarhon :
Ma parole
L'avertissement ou toute forme de sanction est justement ce qu'il semblait chercher pour s'en plaindre. Dès que le ton montait, il se calmait, presqu'à faire des excuses, dès que le ton redescendait, il redoublait d'agression, jusqu'à envoyer des insultes en mode privé ou en MAJUSCULES. Donc de toute façon la seule issue tôt ou tard était l'exclusion et le plus tôt est le mieux.
Asus E200HA-FD0041TS / Intel Atom x5-Z8350 CPU @ 1.44GHz / GNOME <---

marc-andré Membre non connecté
-
- Groupes :
Non seulement il agresse la distribution, mais la plupart des intervenants.
la dernière réponse au message plein de sagesse de dulbi révèle ses intentions nocives.
Ce qui m'intrigue toujours dans ce genre d'histoire, c'est la motivation du personnage?
HP ProDesk ;
Mageia8 Gnome
Liberté et sécurité sont les arguments classiques pour LINUX. En prime il y a aussi la dignité et la confiance ressentie depuis que je suis sous Mageia
Mageia8 Gnome
Liberté et sécurité sont les arguments classiques pour LINUX. En prime il y a aussi la dignité et la confiance ressentie depuis que je suis sous Mageia

Visiteur
Visiteur
J'aurai tout du moins essayé. Devant l'accueil recu, il est definitivement temps pour moi de passer à autre chose. Fort heureusement, il y a du choix, y compris des projets qui acceptent beaucoup plus volontier les critiques afin de s'ameliorer.
Aller, on en reparle d'ici un ou deux ans quand votre distro si parfaite aura continué de bien avancer dans sa longue descente.

Visiteur
Visiteur
lebarhon :
Le type débarque sans présentation et sans même dire bonjour et déballe toute ses vomissures contre Mageia :
- distro buguée
- sans avenir
- tout le monde se casse
- etc.
magnux77 :
La clôture du sujet de Jeff J est regrettable pour un débat fort intéressant. Je ne suis pas d'accord avec les modérateurs, il aurait mieux valu un avertissement.
- distro buguée
- sans avenir
- tout le monde se casse
- etc.
C'est une caricature de mon message. En réalité vous ne supportez pas le moindre début de critique de votre distribution chérie. Un tel aveuglement est incroyable.

Visiteur
Visiteur
Yann :
Bonjour à tous,
De mon point de vue si débat il doit y avoir (je n'ai lu que du dénigrement de notre distribution), il concerne l'organisation de Mageia et il aurait du aller sur leur site et non sur notre forum d'entraide entre simples utilisateurs.
Mon idée était de réussir à communiquer avec une partie des membres du projet par l'intermediere de ce forum.
En réalité il y a une grosse fracture entre les utilisateurs et l'organisation du projet et quasiment aucune communication entre les deux. Mageia n'est pas un véritable projet communautaire. C'est ce qui est mis en évidence dans cette affaire.

Papoteur Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
-
Équipe Mageia
-
Administrateur
-
Forgeron
Ce qui est mis en évidence dans cette affaire est qu'il existe toujours des gens tombés de nulle part qui prétendent améliorer les choses en titillant les utilisateurs ou les participants actifs.
Nous n'en avons pas besoin.
Je participe au projet, activement je pense, c'est la meilleure manière de faire, s'il y a des problèmes je sais les voir tout seul ou avec mes collègues. On ne va pas perdre son temps et son énergie dans des échanges stériles et même pas aimables. Quand quelqu'un a réalisé quelque chose pour le projet, il acquiert la légitimité pour que son avis soit écouté. Le domaine est vaste, documentation, traduction, communication, packaging, développement des outils, tests...
J'ai craqué, je m'étais promis de ne pas intervenir. Comme toi qui avais promis de nous laisser tranquille avec notre joujou.
Yves

Visiteur
Visiteur

Visiteur
Visiteur
message de sa part ; mais il est interressant de voir que deja t es lèche cul car quand c est un admis qui écrit tu fait le canard , et quand c est un membre de l insulte , quand a tes 30 ans de open-source , donc tu etait la bien avant la création du projet Open -Source Initiative , la c est fort ! bon tu sait rien en gros tu etait assis a cote de Torvals !
Bref , je demande le renvoi IMMEDIAT de cette personne !
Édité par Visiteur Le 04/04/2018 à 19h14

magnux77 Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
...depuis Mandrake 7
Membre de l'April - « promouvoir et défendre le Logiciel Libre»
Soutien Framasoft - « Changer le monde, un octet à la fois»
Config n°1 : cpu=AMD64x6 mem=16G SSD=64G HDD=1T OS=Mageia8-64 DE=Xfce, Config n°2 : Dell Latitude E6410 SSD=120G OS=Mageia8 DE=Xfce, Config n°3 : ThinkpadR40 SSD=32G OS=[Manjaro, Parabola, Mageia6] DE=Xfce, Config n°4 : EeePC901 SSD=20Gb, OS=[SliTaz5/Lxde, Mageia8/Xfce]
Membre de l'April - « promouvoir et défendre le Logiciel Libre»
Soutien Framasoft - « Changer le monde, un octet à la fois»
Config n°1 : cpu=AMD64x6 mem=16G SSD=64G HDD=1T OS=Mageia8-64 DE=Xfce, Config n°2 : Dell Latitude E6410 SSD=120G OS=Mageia8 DE=Xfce, Config n°3 : ThinkpadR40 SSD=32G OS=[Manjaro, Parabola, Mageia6] DE=Xfce, Config n°4 : EeePC901 SSD=20Gb, OS=[SliTaz5/Lxde, Mageia8/Xfce]

vouf Membre non connecté
-
- Groupes :
Vu que ça dérive, je verrouille le sujet. Certains comportements sont inacceptables, les insultes aussi.
Mageia 9 64 bits Plasma - Asus Prime Z690-P D4 -Intel Core i5 12600 K- 32 Go Kingston Fury Renegade DDR4-3600 Mhz- Gigabyte Nvidia RTX 3060 - Go-M2 Samsung Evo 970 1Tb-SSD 512 Gb Samsung Evo 960 -SSD 512 Gb Crucial M5
Répondre
Sujet verrouillé, vous ne pouvez pas poster de message