Vivaldi [Réglé]
signature invalide
Logiciels / Logiciels Internet

Louinux Membre non connecté
-
Reprise du message précédent
Bonjour GPE GPE,suis pas un fou en informatique mais fais-tu bien attention de fermer tout firefox avant de double cliquer sur le fichier firefox (pas firefox-bin).
Moi il m'est arrivé la même chose j'avais laissé mon autre firfeox ouvert. J'ai tout quitté et cliqué sur le fichier créé et là il m'a demandé si je voulais qu'il soit mon navigateur par défaut j'ai mis non pour le moment et là je tourne sur le 57.
si ça peut aider.

carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB / Carte mère : Gigabyte Technology Co., Ltd. B150M-D3H-CF To be filled by O.E.M. x.x
Mageia9 Plasma

GPE GPE Membre non connecté
-
- Groupes :
Louinux :
Bonjour GPE GPE,
suis pas un fou en informatique mais fais-tu bien attention de fermer tout firefox avant de double cliquer sur le fichier firefox (pas firefox-bin).
Moi il m'est arrivé la même chose j'avais laissé mon autre firfeox ouvert. J'ai tout quitté et cliqué sur le fichier créé et là il m'a demandé si je voulais qu'il soit mon navigateur par défaut j'ai mis non pour le moment et là je tourne sur le 57.
si ça peut aider.
suis pas un fou en informatique mais fais-tu bien attention de fermer tout firefox avant de double cliquer sur le fichier firefox (pas firefox-bin).
si ça peut aider.
Merci, j'ai fait la même erreur, ca fonctionne!
kde plasma MGA9

thierryR Membre non connecté
-
- Site internet
Je l'ai installé comme ça https://www.mageialinux-online.org/forum/topic-24371-1+nouveau-firefox.php#m233882 Mais une autre solution vaut aussi la peine.
débusqueur de bugs et chercheur en améliorations
Amicalement vôtre.
Kernel: 4.4.92-desktop-1.mga5 x86_64 (64 bit) Desktop: KDE 4.14.35 Distro: Mageia 5 thornicroft
Machine: Mobo: ASUSTeK model: X751SA v: 1.0 Bios: American Megatrends v: X751SA.403
CPU: Quad core Intel Pentium N3710 (-MCP-) cache: 1024 KB Graphics: Card: Intel Atom/Celeron/Pentium Processor x5-E8000/J3xxx/N3xxx Integrated Graphics Controller

Kernel: 4.4.92-desktop-1.mga5 x86_64 (64 bit) Desktop: KDE 4.14.35 Distro: Mageia 5 thornicroft
Machine: Mobo: ASUSTeK model: X751SA v: 1.0 Bios: American Megatrends v: X751SA.403
CPU: Quad core Intel Pentium N3710 (-MCP-) cache: 1024 KB Graphics: Card: Intel Atom/Celeron/Pentium Processor x5-E8000/J3xxx/N3xxx Integrated Graphics Controller

Adrien.D Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
thierryR :
J'ai firefox et vivaldi. Le défaut de vivaldi c'est qu'il n'a pas de modules complémentaire, bloqueur de pub, lecteur de video .....
Toutes les extensions du store chrome fonctionnent sous Vivaldi

Config : PC Fixe : X470 GAMING PRO- AMD Ryzen 5 2600X - 16Go RAM - Radeon RX 560 (Pilote libre) - Gentoo Linux - GNOME Desktop - Kernel 5.10 LTS
Ancien Webmaster de MageiaLinuxOnline. Les remplaçants assurent !
Ancien Webmaster de MageiaLinuxOnline. Les remplaçants assurent !

Louinux Membre non connecté
-
Vivaldi : existe-t-il quelque chose d'aussi efficace que downloadhelper capable de télécharger n’importe quelle vidéo.
post modifié le 20.11.2017
Merci
Édité par Louinux Le 20/11/2017 à 08h06

carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB / Carte mère : Gigabyte Technology Co., Ltd. B150M-D3H-CF To be filled by O.E.M. x.x
Mageia9 Plasma

sariokan Membre non connecté
-
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie