Carte vidéo Geforce GTX960M

Bidulle Membre non connecté
-
- Groupes :
Reprise du message précédent
zatox :
Bidulle je suis entrain de refaire l'install de x-plane, je fais comme tu m'as dit c'est à dire eject du disque précédent par le notificateur, puis ensuite je clique dans la fenêtre qui s'ouvre sur "copier avec K3B" et c'est parti il copie les fichiers, parce que le bouton continuer reste grisé et le fait de cliquer sur "copier avec K3B" ça a le même effet que si on pouvait cliquer sur continuer !!!!!!!!!! bon on va pas trop chercher à comprendre hein !!
c'est bizarre ça mais faut pas que tu cliques sur "copier avec k3b"
bon ecoutes ne t'occupe plus du notificateur
ouvrir Dolphin, dans la colonne a gauche (si tu n'as pas la colonne de gauche tu cliques sur la touche F9) tu dois avoir ton cd/dvd si tu ne vois aucun fichier a droite tu cliques une fois dessus va monter le dvd et tes fichiers devraient apparaître

pour ton 2ie dvd tu cliques droit sur le nom du dvd dans la collecte de droite et eject

et tu cliques une fois sur le nom
et ainsi de suite pour tous tes dvd mais surtout tu ne t'occupes pas du notificateur ou à trifouiller les fichiers du dvd dans dolphin, juste tu "eject" et tu montes le dvd en cliquant une fois sur le nom apres quelques secondes une fois changé
par contre j'ai lu que "seul" ton dvd 8 poserait probleme là par contre c'est bizarre ...

Bidulle Membre non connecté
-
- Groupes :
Bidulle :
ouvrir Dolphin, dans la colonne a gauche (si tu n'as pas la colonne de gauche tu cliques sur la touche F9) tu dois avoir ton cd/dvd si tu ne vois aucun fichier a droite tu cliques une fois dessus va monter le dvd et tes fichiers devraient apparaître

pour ton 2ie dvd tu cliques droit sur le nom du dvd dans la colone de gauche et eject

et ainsi de suite pour tous tes dvd mais surtout tu ne t'occupes pas du notificateur ou à trifouiller les fichiers du dvd dans dolphin, juste tu "eject" et tu montes le dvd en cliquant une fois sur le nom apres quelques secondes une fois changé
par contre j'ai lu que "seul" ton dvd 8 poserait probleme là par contre c'est bizarre ...
zatox :
Bidulle je suis entrain de refaire l'install de x-plane, je fais comme tu m'as dit c'est à dire eject du disque précédent par le notificateur, puis ensuite je clique dans la fenêtre qui s'ouvre sur "copier avec K3B" et c'est parti il copie les fichiers, parce que le bouton continuer reste grisé et le fait de cliquer sur "copier avec K3B" ça a le même effet que si on pouvait cliquer sur continuer !!!!!!!!!! bon on va pas trop chercher à comprendre hein !!

pour ton 2ie dvd tu cliques droit sur le nom du dvd dans la colone de gauche et eject

Édité par Bidulle Le 27/08/2017 à 15h39

zatox Membre non connecté
-
- Groupes :
Bidulle :
Mais ensuite je ferme les fenêtres de KB bien sûr, le fait de cliquer sur "copier avec KB" a le même effet que si je cliquais sur "continuer" mais la touche continuer est toujours grisée :::
Bon de toutes façons ça a marché, x-plane est installé, par la suite si j'ai besoin je ferai comme tu me dis.
Bidulle :
Oui mais j'ai expliqué après que j'ai recommencé l'install et que ça a marché.
merci pour ton aide.
Carte mère Gigabyte B650 AORUS ELITE AX V1.0 WiFi
Processeur AMD® 8 coeurs RYZEN 7 - 7700X (sans ventirad)
(2) Mémoire de 16 Go DDR5 @ 5600 MHz CL46 Crucial PRO
Carte video RX 7700 XT PULSE, SAPPHIRE®, 12 Go DDR6x
Disque SSD 2 To Gen.4 NVMe Samsung M.2 990 PRO
Carte réseau AMD® M.2 WI-FI 6E RZ616
Processeur AMD® 8 coeurs RYZEN 7 - 7700X (sans ventirad)
(2) Mémoire de 16 Go DDR5 @ 5600 MHz CL46 Crucial PRO
Carte video RX 7700 XT PULSE, SAPPHIRE®, 12 Go DDR6x
Disque SSD 2 To Gen.4 NVMe Samsung M.2 990 PRO
Carte réseau AMD® M.2 WI-FI 6E RZ616
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie