une présentation de Mageia dans les cahiers du débutant Debian

Visiteur
Visiteur
Reprise du message précédent
Bonjour,Exactement, Mageia, représente un bon équilibre dans la "fraicheur" des paquets.
On essuie pas les plâtres, mais nous ne sommes pas à la ramasse non plus

Vigen.

arpinux Membre non connecté
-
- Site internet
euh ... je ne sais pas trop comment le dire gentiment, mais comme je lis linux-fr régulièrement, je vais attendre avant de proposer Mageia dans les cahiers.
je ne pose pas de lien car ce n'était pas du tout le but de ce fil. je viens juste par politesse pour prévenir de la suppression (en attendant explication) de la section Mageia des cahiers.
merci encore aux utilisateurs qui ont bien voulu répondre à mon appel pour présenter Mageia et son potentiel
je me ferais un plaisir de rétablir le chapitre quand tout ceci sera réglé
merci de votre attention

nous sommes tous différents ... c'est notre point commun

arpinux Membre non connecté
-
- Site internet

ayant fait le tour de beaucoup de distro soi-disant pour débutant, je dois admettre que Mageia tire son épingle du jeu et l'arrivée de la 6 ne peut que faire taire les mauvaises rumeurs.
ayant participé aux débats houleux sur linux-fr, je suis content de revenir par ici pour faire un petit coucou, vous féliciter humblement pour votre travail, et vous assurer de toute la communication possible lors de la sortie de la Mageia6 ainsi que son référencement dans les cahiers du débutant stretch.
encore bravo à votre communauté,

++
arp
nous sommes tous différents ... c'est notre point commun

vouf Membre non connecté
-
- Groupes :
Merci pour ton retour. A ce rythme je pense que va avoir bientôt un cauldron figé pour préparer la release finale sachant qu'actuellement on est dans le peaufinage et que la RC fonctionne très bien . Il faut s'attendre sans doute à une sortie de Mageia 6 dans un mois.
Mageia 9 64 bits Plasma - Asus Prime Z690-P D4 -Intel Core i5 12600 K- 32 Go Kingston Fury Renegade DDR4-3600 Mhz- Gigabyte Nvidia RTX 3060 - Go-M2 Samsung Evo 970 1Tb-SSD 512 Gb Samsung Evo 960 -SSD 512 Gb Crucial M5

bruno-legrand Membre non connecté
-

Juste pour info j'ai eu un détail intéressant d'arpinux l'autre jour, si on veut suivre les versions des cahiers du débutant le + simple est de regarder sur le dépôt git public (où l'on peut facilement télécharger le pdf).

Niveau : Débutant curieux/débrouillard
matériel informatique d'occasion--Emmabuntüs--Reemploi Linux--Non aux Racketiciels--Dégooglisons Internet--matériel téléphonique d'occasion
matériel informatique d'occasion--Emmabuntüs--Reemploi Linux--Non aux Racketiciels--Dégooglisons Internet--matériel téléphonique d'occasion
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie