Wiki de mageia
Reprise du message précédent
La traduction de cette page avance, même si cela ne se voit pas, je suis hors ligne. Comme il y a un certain nombre de liens dessus, j’aurais besoin de volontaires pour faire la traduction de celle-ci. J’ai modifié le template warning et changé les icônes drakconf.Merci aux braves
![:]](/images/smileys/8.gif)

stroibe974 Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
cmoifp :
Alors là, stroibe974, c’est de l’efficacité. Super, Merci. 

De rien, j'avais un petit moment de libre et ce n'était pas très long à traduire

Du coup, j'ai vu tes corrections (merci bien ! j'ai pas encore pris le réflexe Grammalecte, mais ça vient doucement !), et comme tu as retiré le tag « ébauche », j'ai ajouté le lien dans Documentation-fr.
Je m'occupe de « Installation et suppression de logiciels » demain !
Prends le temps, le but n’est pas de faire crouler sous le travail. Pour la traduction j'utilise le dictionnaire des synonymes du CRISCO qui a l'avantage de faire les expressions, ce qui apporte du relief et évite un écrit linéaire, ce qui n'est pas toujours évident.
J’ai fini la traduction de cette page. Toutefois, il se trouve qu’elle est catégorisée in english, je ne sais pas pourquoi.
Si une personne à la solution je suis preneur.

-
- Groupes :
-
Modérateur

Merci.
Édité par cmoifp Le 20/10/2018 à 08h00
J’ai apporté une modif au niveau d’une traduction.
Avant :
À ce stade, les utilisateurs qui ont constaté le même problème peuvent installer le candidat à la mise à jour pour aider à tester si ce nouveau paquet corriger effectivement le problème, et ne provoque pas d’autres dysfonctionnements.
Maintenant :
À ce stade, les utilisateurs qui ont rencontré le problème peuvent installer cette mise à jour afin de tester la résolution du dysfonctionnement et de s’assurer qu’elle ne cause pas d’autres défaillances.
Tu me dis, si cela te convient.
Merci beaucoup.

-
- Groupes :
-
Modérateur
cmoifp :
Maintenant :
À ce stade, les utilisateurs qui ont rencontré le problème peuvent installer cette mise à jour afin de tester la résolution du dysfonctionnement et de s’assurer qu’elle ne cause pas d’autres défaillances.
Merci beaucoup.
Maintenant :
Merci beaucoup.

Ami age Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Modérateur

Aujourd'hui, le Wiki Mageia, est certainement l'un des plus complets en français
C'est un vrai plus pour la distribution Mageia

___________________________________ Un petit clic pour Mageia ? =>> CLIQUEZ I C I :
.

___________________________________ Un petit clic pour Mageia ? =>> CLIQUEZ I C I :
.
Ami age :
Bravo, les gars, 
Aujourd'hui, le Wiki Mageia, est certainement l'un des plus complets en français

Je n’irai certainement jusque-là. Le wiki Ubuntu étant de loin le plus fourni.
Toutefois, merci pour tes encouragements.

Jybz Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Administrateur
-
Forgeron
Édité par Jybz Le 20/10/2018 à 21h57
Téléverser une image : /wiki/hebergement-de-fichiers-sur-mlo
Arch | Machine | OS |
x86_64 | lenovo x250 | mga9 |
armv7hl | bananapro | mga9 |
aarch64 | Raspberry Pi 4B | mga9 |
Jybz :
Heu, il ne faut pas sous-estimer le wiki ArchLinux !
Effectivement, j’en ai parlé dans un autre commentaire.
cmoifp :
Il n’y a pas beaucoup de distributions de bien documentés. Arch, Debian, Gentoo, Ubuntu sont peut-être les seules distributions à avoir une documentation riche.
J’ai créé la page en français. Le travail est important. Je pense que nous commencer par la traduction, voir même les illustrations, et, ensuite faire les aménagements au fur et à mesure.
Merci aux valeureux!

Ami age Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Modérateur
et c'est super.

.

.
La méthode d'installation ne traite pas de l'uefi.

lebarhon Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Équipe Mageia
-
Membre d'Honneur
cmoifp :
Je souhaite traduire cette page. Est -ce pertinent ?
Non, cette page est archivée.
Le partitionnement est repris par presque toutes les pages concernant l'installation. De plus qu'on aime ou pas, il faut passer à l'UEFI.
CM Asus Z77-A+i5-2500K+GeForceGT520+RAM8Go
SSD Crucial M4+SSD Samsung EVO
Mageia 6 64 bits
SSD Crucial M4+SSD Samsung EVO
Mageia 6 64 bits
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie