Salut

admel Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Équipe Mageia
-
Membre d'Honneur
Reprise du message précédent
Malgré la tournure assez curieuse sur ce sujet, nous te souhaitons tous un bon retour sur le forum.Merci à tous de ne pas alimenter, compléter, reprendre, détourner, provoquer, etc.
N'oubliez pas que vous avez la possibilité de passer par la messagerie privée pour contacter la modération. Les lapidations en place publique ne sont agréables pour personne.
Merci à tous de votre compréhension.
Édité par admel Le 09/04/2016 à 18h25

Sylv_01 Membre non connecté
-
- Groupes :
Il arrive que nmrk.n m'agace. Parfois inutilement je pense, mais parfois très utilement. Mais les propos de Adrien.D et Sylv_01 sont injurieux et méritent des excuses. Je n'en dirai pas plus sur ce post.
Ok, au temps pour moi, j'avoue y être allé un peu fort...
J'enlève le c...n, mais permettez moi de garder le reste.

Visiteur
Visiteur
Bonjour Adrien.D,
Il y a du BBCode (!?) bizarre dans ton message plus haut à moins que ce ne soit dû à ma machine et que ça n'apparaisse que chez moi ?
Il y a du BBCode (!?) bizarre dans ton message plus haut à moins que ce ne soit dû à ma machine et que ça n'apparaisse que chez moi ?
Non non, j'ai la même chose chez moi.

ZEBULON Membre non connecté
-
- Groupes :
Non mais là ça devient du grand n'importe quoi !!!

Je rejoins admel , réglez vos comptes par mp merci

@+
Mageia 5 KDE 64 Bits
HP Pavilion A6738fr - AMD Athlon 64 X2 4450e - 4 Go ram - DD 1 To - chipset graphique NVIDIA GeForce 6150 SE / / nForce 430 - ATI Radeon HD 3650 -
HP Pavilion A6738fr - AMD Athlon 64 X2 4450e - 4 Go ram - DD 1 To - chipset graphique NVIDIA GeForce 6150 SE / / nForce 430 - ATI Radeon HD 3650 -

Niphredil Membre non connecté
-
- Groupes :
"וכל המקיים נפש אחת מישראל מעלה עליו הכתוב כאילו קיים עולם מלא"
"La question n'est pas de savoir combien vous coûte votre défense mais combien il vous en coûtera de ne pas vous être défendu" (Démosthène)
"La question n'est pas de savoir combien vous coûte votre défense mais combien il vous en coûtera de ne pas vous être défendu" (Démosthène)

Visiteur
Visiteur

lamontagne22 Membre non connecté
-
- Groupes :

@nmrk.n
Tu n'utiliserais pas comme addon : FoxLingo pour Firefox (traducteur) ? j'ai déjà eu ces désagréments à cause de lui, donc : viré !
Édité par lamontagne22_bug Le 14/04/2016 à 21h18
Inscrit sur MLO 2009/2010 depuis Mandriva...
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie