Salut

Niphredil Membre non connecté
-
- Groupes :
Reprise du message précédent
leuhmanu:Le pseudo me dit quelque chose. Tu trainais pas sur le forum de Mandriva aussi ? 

Oh que si. Mais sur la fin, je traînais surtout sur la version en anglais.
Ca date.
"וכל המקיים נפש אחת מישראל מעלה עליו הכתוב כאילו קיים עולם מלא"
"La question n'est pas de savoir combien vous coûte votre défense mais combien il vous en coûtera de ne pas vous être défendu" (Démosthène)
"La question n'est pas de savoir combien vous coûte votre défense mais combien il vous en coûtera de ne pas vous être défendu" (Démosthène)

-
- Groupes :
Bonjour Niphredil
Ca fait plaisir de te revoir. Comme tu peux le voir, je suis toujours présent !!!!
Je suis toujours dans le droit ! Et toi ?
Et je suis toujours sous mageia. En fait ce n'est pas tant une distribution que je conserve, mais plutôt l'équipe qui se trouve derrière.
Je ne participe pas concrètement à la fabrication/correction de la distribution, alors tous les ans je fais un don
Bon dimanche à toi et à tous
Ca fait plaisir de te revoir. Comme tu peux le voir, je suis toujours présent !!!!
Je suis toujours dans le droit ! Et toi ?
Et je suis toujours sous mageia. En fait ce n'est pas tant une distribution que je conserve, mais plutôt l'équipe qui se trouve derrière.
Je ne participe pas concrètement à la fabrication/correction de la distribution, alors tous les ans je fais un don

Bon dimanche à toi et à tous
Toujours dans le droit oui, pour un bon moment encore.
Un peu de travers aussi

-
- Groupes :
Rebienvenue chez MLO 
Les anciens ne t'ont pas oublié (on n'en est pas encore au "moins de 20ans...")
Ton post sur la musique qu'on écoute est toujours actif.
http://www.mageialinux-online.org/forum/topic-8647-30+qu-ecoutez-vous-en-ce-moment.php

Les anciens ne t'ont pas oublié (on n'en est pas encore au "moins de 20ans...")
Ton post sur la musique qu'on écoute est toujours actif.
http://www.mageialinux-online.org/forum/topic-8647-30+qu-ecoutez-vous-en-ce-moment.php
Coool, j'ai plein de trucs à y rajouter. Faudra que je prenne le temps.
Et celui sur les blagues ?

Yann Membre non connecté
-
- Groupes :

amicalement, Yann.
Mageia 9 64 XFCE sur mon bureau et sur mon portable.
Mageia 9 64 XFCE sur mon bureau et sur mon portable.

ZEBULON Membre non connecté
-
- Groupes :

Bon retour chez MLO

C'est un plaisir de te revoir parmi nous

Le post sur les blagues existent toujours : http://www.mageialinux-online.org/forum/topic-9403+la-blague-du-jour.php
@+
Mageia 5 KDE 64 Bits
HP Pavilion A6738fr - AMD Athlon 64 X2 4450e - 4 Go ram - DD 1 To - chipset graphique NVIDIA GeForce 6150 SE / / nForce 430 - ATI Radeon HD 3650 -
HP Pavilion A6738fr - AMD Athlon 64 X2 4450e - 4 Go ram - DD 1 To - chipset graphique NVIDIA GeForce 6150 SE / / nForce 430 - ATI Radeon HD 3650 -

Fred6681 Membre non connecté
-
- Groupes :
je ne sais pas si certains se rappellent encore de moi, enfin pas grave, je en vous en voudrai pas, il faut dire que j'ai déserté MLO depuis plus de trois ans.
Salut Niphredil

Moi je me souviens très bien de toi,
Je ne participe plus beaucoup sur le forum mais ça me fait plaisir de lire à nouveau tes messages .
Elle m'a manqué ton écriture violette !!

admel Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Équipe Mageia
-
Membre d'Honneur
Je ne participe plus beaucoup sur le forum mais ça me fait plaisir de lire à nouveau tes messages .
Une bonne excuse pour que tu reviennes nous faire profiter de tes lumières ?

Fred6681:
Elle m'a manqué ton écriture violette !! 

Moi, ça me pique les yeux.

DéBé Membre non connecté
-
- Groupes :
Niphredil :
Salut
je ne sais pas si certains se rappellent encore de moi, enfin pas grave, je en vous en voudrai pas, il faut dire que j'ai déserté MLO depuis plus de trois ans.
Salut, la Brestoise
Ça fait un bail, mais on se souvient encore.....

Édité par DéBé Le 07/04/2016 à 16h30
Finistère - Matériel : Desktop :Mga 9 x86-64 sur SSD 120 Go Plasma5 - Intel I5-6500 3,2 Ghz /Ram 8 Go --Lenovo T 410 Mga 9 x86-64 Plasma 5 Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.” Albert Einstein

Adrien.D Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :

Config : PC Fixe : X470 GAMING PRO- AMD Ryzen 5 2600X - 16Go RAM - Radeon RX 560 (Pilote libre) - Gentoo Linux - GNOME Desktop - Kernel 5.10 LTS
Ancien Webmaster de MageiaLinuxOnline. Les remplaçants assurent !

magnux77 Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
Le comble : en masquant la tienne !
...depuis Mandrake 7
Membre de l'April - « promouvoir et défendre le Logiciel Libre»
Soutien Framasoft - « Changer le monde, un octet à la fois»
Config n°1 : cpu=AMD64x6 mem=16G SSD=64G HDD=1T OS=Mageia8-64 DE=Xfce, Config n°2 : Dell Latitude E6410 SSD=120G OS=Mageia8 DE=Xfce, Config n°3 : ThinkpadR40 SSD=32G OS=[Manjaro, Parabola, Mageia6] DE=Xfce, Config n°4 : EeePC901 SSD=20Gb, OS=[SliTaz5/Lxde, Mageia8/Xfce]
Config n°1 : cpu=AMD64x6 mem=16G SSD=64G HDD=1T OS=Mageia8-64 DE=Xfce, Config n°2 : Dell Latitude E6410 SSD=120G OS=Mageia8 DE=Xfce, Config n°3 : ThinkpadR40 SSD=32G OS=[Manjaro, Parabola, Mageia6] DE=Xfce, Config n°4 : EeePC901 SSD=20Gb, OS=[SliTaz5/Lxde, Mageia8/Xfce]

lamontagne22 Membre non connecté
-
- Groupes :

Oui, je partage tes avis, magnux77, c'est pas bo çà
@ nmrk.n
pourrais-tu supprimer ces infos stp, avant que la modération ne le fasse ? à ta place Merci par avance.
Bien-sûr, tu vas me répondre que ces infos sont visibles, du moins, ceux qui veulent bien les faire apparaître dans leur profil...
Et je devance ta réponse

chacun est libre d'aller ou non d'aller les consulter => pas besoin de les afficher en public => pas bien

Édit :

Édité par lamontagne22_bug Le 08/04/2016 à 12h32
Inscrit sur MLO 2009/2010 depuis Mandriva...

Adrien.D Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
Caché :
À quand les bouteilles de pinard "neutres" et "répulsives" ?
À quand le démarchage par téléphone pour vendre des clopes par correspondance ?
Toutes les semaines on m'appelle mais c'est pour du pinard et moi je préfère les clopes et le lait mais il y en a qui disent que c'est mauvais sutout si c'est du lait entier non pasteurisé comme j'en buvais à la laiterie du village quand j'avais 10 ans directement sortit du pis de la vache.
Je dois rêver, en réalité je suis mort depuis longtemps.

</div>nmrk.n :
C'est dans leur profil consultable par tout un chacun que je les ai trouvées et rien ne prouve qu'elles soient vraies ...
Je les ai effacées car je ne vois pas pourquoi je refuserais de vous faire plaisir.
Toutefois je ne vois pas ce qu'il peut y avoir de si terrible
à afficher une date naissance fût-elle celle d'une jeune fille.
En revanche on ne peut vraiment pas afficher la date de naissance d'un vieux monsieur qui avait 20 ans en mai 1968 !
Mais je ne m'étonne plus de rien :
Heureusement l'année dernière ils ont remplacé la canalisation d'arrivée d'eau en plomb par une canalisation en plastique, vu les années pendant lesquelles j'ai subit ça c'est à dire depuis ma naissance c'est probablement l'origine du fait que je sois un "sacré loulou" et que j'en suis fier.
Heureusement que quand ils vont s'apercevoir que le plastique est tout aussi dangereux il y aura un nouveau matériaux dont on ne connaîtra pas encore la dangerosité.
Lorsque la copropriété que j'habite a été construite vers 1970 il y a été planté des haies d'épineux.
J'ai appris du responsable de l'entreprise qui entretient les espaces verts qu'ils ont maintenant interdiction d'en planter et qu'elles vont donc disparaître progressivement au profit d'autres essences.
Des fois qu'un môme s'y pique, vous comprenez le drame ... surtout si le médecins et les parents ont oublié le vaccin contre le tétanos ... que je n'ai seulement oublié que pendant une trentaine d'années ... car je suis une personne sérieuse ...
C'est d'ailleurs pour cela et bien d'autres choses du même genre que je n'ai pas survécu et qu'en réalité à ce jour je suis mort depuis longtemps.
C'est le même môme à qui l'on va raconter qu'il ne faut pas fumer mais à qui l'on a fait respirer les gaz d'échappement du diesel depuis sa naissance et ce n'est pas demain la veille qu'il va arrêter d'en respirer.
D'ailleurs, autour de moi et depuis que l'OMS à déclaré le diesel cancérigène, il n'y a pas un médecin concerné qui ait mis à la casse son diesel, il y en a même un qui a un gros 4x4 et qui continue allègrement à rouler avec.
<span class="formatter-hide">Caché:</span><div class="hide" onclick="bb_hide(this)"><div class="hide2">... Je dirigerai le régime des malades à leur avantage, suivant mes forces et mon jugement, et je m'abstiendrai de tout mal et de toute injustice. Je ne remettrai à personne du poison, si on m'en demande, ni ne prendrai l'initiative d'une pareille suggestion ... Je passerai ma vie et j'exercerai mon art dans l'innocence et la pureté. ...
https://fr.wikipedia.org/wiki/Serment_d'Hippocrate
</div>lamontagne22 :
... @ nmrk.n ... Bien-sûr, tu vas me répondre que ces infos sont visibles, du moins, ceux qui veulent bien les faire apparaître dans leur profil ...
C'est dans leur profil consultable par tout un chacun que je les ai trouvées et rien ne prouve qu'elles soient vraies ...
Je les ai effacées car je ne vois pas pourquoi je refuserais de vous faire plaisir.
Toutefois je ne vois pas ce qu'il peut y avoir de si terrible

En revanche on ne peut vraiment pas afficher la date de naissance d'un vieux monsieur qui avait 20 ans en mai 1968 !

Mais je ne m'étonne plus de rien :
Heureusement l'année dernière ils ont remplacé la canalisation d'arrivée d'eau en plomb par une canalisation en plastique, vu les années pendant lesquelles j'ai subit ça c'est à dire depuis ma naissance c'est probablement l'origine du fait que je sois un "sacré loulou" et que j'en suis fier.
Heureusement que quand ils vont s'apercevoir que le plastique est tout aussi dangereux il y aura un nouveau matériaux dont on ne connaîtra pas encore la dangerosité.
Lorsque la copropriété que j'habite a été construite vers 1970 il y a été planté des haies d'épineux.
J'ai appris du responsable de l'entreprise qui entretient les espaces verts qu'ils ont maintenant interdiction d'en planter et qu'elles vont donc disparaître progressivement au profit d'autres essences.
Des fois qu'un môme s'y pique, vous comprenez le drame ... surtout si le médecins et les parents ont oublié le vaccin contre le tétanos ... que je n'ai seulement oublié que pendant une trentaine d'années ... car je suis une personne sérieuse ...
C'est d'ailleurs pour cela et bien d'autres choses du même genre que je n'ai pas survécu et qu'en réalité à ce jour je suis mort depuis longtemps.
C'est le même môme à qui l'on va raconter qu'il ne faut pas fumer mais à qui l'on a fait respirer les gaz d'échappement du diesel depuis sa naissance et ce n'est pas demain la veille qu'il va arrêter d'en respirer.
D'ailleurs, autour de moi et depuis que l'OMS à déclaré le diesel cancérigène, il n'y a pas un médecin concerné qui ait mis à la casse son diesel, il y en a même un qui a un gros 4x4 et qui continue allègrement à rouler avec.
<span class="formatter-hide">Caché:</span><div class="hide" onclick="bb_hide(this)"><div class="hide2">... Je dirigerai le régime des malades à leur avantage, suivant mes forces et mon jugement, et je m'abstiendrai de tout mal et de toute injustice. Je ne remettrai à personne du poison, si on m'en demande, ni ne prendrai l'initiative d'une pareille suggestion ... Je passerai ma vie et j'exercerai mon art dans l'innocence et la pureté. ...
https://fr.wikipedia.org/wiki/Serment_d'Hippocrate
À quand les bouteilles de pinard "neutres" et "répulsives" ?
À quand le démarchage par téléphone pour vendre des clopes par correspondance ?
Toutes les semaines on m'appelle mais c'est pour du pinard et moi je préfère les clopes et le lait mais il y en a qui disent que c'est mauvais sutout si c'est du lait entier non pasteurisé comme j'en buvais à la laiterie du village quand j'avais 10 ans directement sortit du pis de la vache.
Je dois rêver, en réalité je suis mort depuis longtemps.

Mais t'en a pas marre de dire de la merde et de pourrir un sujet nmrk.n ??
Tu m'emmerdes toujours autant et je pense que tu en emmerdes aussi plein sur ce forum avec tes frasealakon et autres sujets de philosophie savants ! (d'où le nrmk ?)
Si je n'étais pas admin, je pense que je t'aurais insulté plus

Config : PC Fixe : X470 GAMING PRO- AMD Ryzen 5 2600X - 16Go RAM - Radeon RX 560 (Pilote libre) - Gentoo Linux - GNOME Desktop - Kernel 5.10 LTS

Sylv_01 Membre non connecté
-
- Groupes :
nmrk.n :

Moi je ne suis pas modo, alors j'ai le droit : c'est un vieux réac !
Édité par Sylv_01 Le 10/04/2016 à 08h29

-
- Site internet
- Groupes :
-
Équipe Mageia
-
Membre d'Honneur

magnux77 Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
...depuis Mandrake 7

-
- Site internet
- Groupes :
-
Équipe Mageia
-
Membre d'Honneur
Merci à tous de ne pas alimenter, compléter, reprendre, détourner, provoquer, etc.
N'oubliez pas que vous avez la possibilité de passer par la messagerie privée pour contacter la modération. Les lapidations en place publique ne sont agréables pour personne.
Merci à tous de votre compréhension.
Édité par admel Le 09/04/2016 à 18h25
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie