Présentation

RLoiseau Membre non connecté
-
Et utilisateur de Mageia occasionelement.
R.L.

Aranud Membre non connecté
-
- Groupes :

Adrien.D Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :

Par curiosité, Quel Unix administres -tu ?
Config : PC Fixe : X470 GAMING PRO- AMD Ryzen 5 2600X - 16Go RAM - Radeon RX 560 (Pilote libre) - Gentoo Linux - GNOME Desktop - Kernel 5.10 LTS
Ancien Webmaster de MageiaLinuxOnline. Les remplaçants assurent !
Ancien Webmaster de MageiaLinuxOnline. Les remplaçants assurent !

Yann Membre non connecté
-
- Groupes :

amicalement, Yann.
Mageia 9 64 XFCE sur mon bureau et sur mon portable.
Mageia 9 64 XFCE sur mon bureau et sur mon portable.

Visiteur
Visiteur

-
Salut et bienvenue sur MLO 

J'ai eu l'occasion de toucher à du SunOS, AIX, HPUX et j'en passe.
R.L.

Visiteur
Visiteur
Je regarde tes "coups de fouets" à destination des usagers et des devs sur tes différents posts depuis 2 jours et franchement, hormis dénigrer la distribution, je ne vois pas à quoi tu sers si ce n'est alimenter des polémiques (des gros trolls bien velus quoi).
Alors si tu es si "réveillé" que ça, et vu tout le temps que tu passes ici ces temps-ci, parles nous plus précisément de toi parce-que ça :
Citation:
Je travail à Paris, en temps qu'administrateur système Windows / UNIX.
c'est bien trop vague
On sait pas depuis quand ?
on sait pas ce que tu connais/as déjà vu de linux ?
Et puis :
Citation:
J'ai eu l'occasion de toucher à du SunOS, AIX, HPUX et j'en passe.
ça fait pas de toi un expert pouvant s'autoriser à critiquer ceux qui ont aussi un travail, une famille, des obligations et qui sont engagés bénévolement dans l'aventure Mageia.
Soit tu te rends utile, en aidant par exemple, en te proposant pour les traductions, les wikis, etc, soit tu ferais mieux d'aller troller ailleurs. je sais pas moi, par exemple ici

-
Je travail en SSII depuis 10 ans. J'ai fait des tas de missions dans differents environements.
Certes, ca ne m'autorise à tout. Mais je ne fais que de simple critiques, comme chacun peut le faire. Car il ne faut pas se voiler la face, Mageia n'est pas parfaite, contrairement à ce que certains ici voudraient laisser penser. Et que ce soit des bénévoles qui travailent dessus ne doit pas empecher les critiques. Le tout dans un but constructif. Les gens qui font les critiques participent autant à l'élaboration du projet que ceux qui ont les mains dans le camboui. Trop souvent, les gens qui font ces critiques sont dénigrés, à tort. Les devs ont la tete sur le guidon et ne sont pas capable de voir les problèmes par eux meme, c'est pour ca que les critiques sont à mon avis extremement benefiques.
R.L.

Visiteur
Visiteur

-
R.L.

Visiteur
Visiteur
Je te demande quels bogues tu rencontres et tu dis que tu ne veux pas prendre la peine de le faire, tu trouves ça constructif ?

-
Mes critiques sont constructives.
R.L.

Visiteur
Visiteur
Désolé mais je n'ai pas envie de jouer à ce petit jeu. Ta question sur les bogues n'était absolument pas honnete, le seul but étant de me pieger.

Ma foi, si tu ne dis pas quels bogues tu rencontres, je ne vois pas comment on va pouvoir les corriger...
Citation:
Mes critiques sont constructives.
Prouve-le...
Répondre
Sujet verrouillé, vous ne pouvez pas poster de message