Présentation

Visiteur
Visiteur
Reprise du message précédent
Citation:Désolé mais je n'ai pas envie de jouer à ce petit jeu. Ta question sur les bogues n'était absolument pas honnete, le seul but étant de me pieger.

Ma foi, si tu ne dis pas quels bogues tu rencontres, je ne vois pas comment on va pouvoir les corriger...
Citation:
Mes critiques sont constructives.
Prouve-le...

RLoiseau Membre non connecté
-
Grenouille :

Ma foi, si tu ne dis pas quels bogues tu rencontres, je ne vois pas comment on va pouvoir les corriger...
Citation :
Désolé mais je n'ai pas envie de jouer à ce petit jeu. Ta question sur les bogues n'était absolument pas honnete, le seul but étant de me pieger.

Ecoute, tu te focalises sur cette histoire de bogue, mais ca n'est pas ma critique principale.
Citation :
Prouve-le...
Citation :
Mes critiques sont constructives.
Prouve-le...
Mageia ne publie pas ses compte rendu d'assemblée générale. Vrai ou Faux ?
Vrai. Et c'est en cours de correction. Preuve que la critique a été utile.
Édité par RLoiseau Le 24/02/2016 à 14h33
R.L.

admel Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Équipe Mageia
-
Membre d'Honneur

Visiteur
Visiteur
admel :
Merci d'arrêter vos chamailleries sur le forum, si vous souhaitez poursuivre, vous êtes invités à le faire par messagerie privée.
Et si on pouvais aussi eviter les expressions du genre:" concours de bite", "doigts du cul" ce genre de termes, un peu de correction c'est bien aussi.
Merci d'avance.
Édité par Visiteur Le 24/02/2016 à 16h58

admel Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Équipe Mageia
-
Membre d'Honneur
La faute au bénévolat certainement

Visiteur
Visiteur
admel :
Merci Vigen pour le retour. Nous sommes entièrement d'accord. C'est en cours de relecture et de censure. Je fais au plus vite et vais tenté d'être plus réactif.

Nos plus humbles excuses aux nouveaux arrivants....Je suis sur qu'ils comprendront que nous ne pouvons pas etre tenus pour responsable de "l'emballement" de la situation.
Édité par Visiteur Le 24/02/2016 à 17h05

-
vigen :
Et si on pouvais aussi eviter les expressions du genre:" concours de bite", "doigts du cul" ce genre de termes, un peu de correction c'est bien aussi.
admel :
Merci d'arrêter vos chamailleries sur le forum, si vous souhaitez poursuivre, vous êtes invités à le faire par messagerie privée.
Entierement d'accord, mais ca il faut aller le dire à Grenouille et ses plus de 600 messages à son actif. Ca n'est pas moi qui ait démarré le ***.
Maintenant si vous pouviez me lacher la grappe. La discussion a dérappé, mais la principale cause en sont les attaques de la part de Grenouille, sylvainsjc, et dans une moindre mesure vigen.
Maintenant, calmez vous un peu ***, y a pas de quoi s'emballer comme ca, ***.
Édité par admel Le 24/02/2016 à 20h49
R.L.

Visiteur
Visiteur
La discussion a dérappé, mais la principale cause en sont les attaques de la part de Grenouille, sylvainsjc, et dans une moindre mesure vigen.
Relis un peu tes messages, ça t'évitera de dire des âneries.
RLoiseau:
Maintenant, calmez vous un peu putain, y a pas de quoi s'emballer comme ca, merde.
La politesse sur un forum, tu connais ?
RLoiseau:
Maintenant si vous pouviez me lacher la grappe.
Et de quatre

Lotherath Membre non connecté
-
- Groupes :
1 Ca n'est pas moi qui ait démarré le concours de bite
2 Maintenant si vous pouviez me lacher la grappe
3 calmez vous un peu putain
4 merde
Excuse-moi, ce n'est pas pour mettre de l'huile sur le feu, mais un peu de politesse ne ferait pas de mal. Nous ne sommes pas au bar du coin, mais sur un forum. A bon entendeur ...
Merci
Mon PC: tour assemblée maison avec carte mère Asus, dual-core Amd athlon 5500 plus (avec ventirad Zalman pour refroidir la bête), 4 Go de ram, carte graphique MSI GT 630, disque dur 500 Go - 100 % Mageia avec KDE.

-
RLoiseau:
Maintenant, calmez vous un peu putain, y a pas de quoi s'emballer comme ca, merde.
La politesse sur un forum, tu connais ?
Ecoute, je crois que t'es pas super bien placé pour parler de politesse. Je sais pas si t'as vu, mais suite à tes gesticulations, les modos ont pris la décision de clore plusieurs threads. Ca fait reflechir ... Maintenant il serait temps de te calmer un peu et me lacher la grappe, ok ?
R.L.

-
@RLoiseau
4 merde
Excuse-moi, ce n'est pas pour mettre de l'huile sur le feu, mais un peu de politesse ne ferait pas de mal. Nous ne sommes pas au bar du coin, mais sur un forum. A bon entendeur ...
Merci
4 merde
Merci
Toi on t'a pas sonné hein ... Si t'as rien de constructif à rajouter, t'es prié de te taire, et pas rajouter de l'huile sur le feu pour enflamer cette discussion qui l'est deja un peu trop. Tout le monde, j'appel au calme.
R.L.

Visiteur
Visiteur
me lacher la grappe
Et de cinq

-
RLoiseau:
Et de cinq
me lacher la grappe
Et de cinq

Et ca se croit drole ...
Oui, j'abuse de cette expression. Tout simplement par ce que tu me laches pas la grappe.
R.L.

Visiteur
Visiteur
RLoiseau :
laches pas la grappe
Sept.
edit : Huit.
edit : Neuf.
Arriveras-tu à dix ?
Édité par Visiteur Le 24/02/2016 à 18h15

-