Bien le bonjour
j'ai vu de la lumière, je suis entré...
Présentation des membres

admel Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Équipe Mageia
-
Membre d'Honneur
Reprise du message précédent
OursoNoir:Ouwa, je suis agréablement surpris de la réponse rapide et chaleureuse de la communauté, ça bouge bien ici

Carrément !
Caché:
OursoNoir:
Ça demande beaucoup de temps et d'énergie ; les gens n'aiment pas quitter leurs confortables habitudes. Et puis il faut bien le reconnaître, si l'on n'est pas intéressé par Linux, il est difficile de comprendre son fonctionnement (par rapport à Windows).
Changer les habitudes, c'est certainement ce qu'il y a de plus compliquer à modifier. Quitter la zone de confort, ça fait peur...
Pour ton collègue, pique lui son laptop, prête lui un sous Mageia le temps qu'il en rachète un autre

Visiteur
Visiteur
comme par exemple utiliser Qwant plutôt que Google, ou encore Firefox plutôt que Chrome...

admel:
Caché:
admel:Pour ton collègue, pique lui son laptop, prête lui un sous Mageia le temps qu'il en rachète un autre 

Admel, tu es en forme ce soir

OursoNoir Membre non connecté
-
- Groupes :
admel :
Les méthodes sont radicales ^^ Pour ton collègue, pique lui son laptop, prête lui un sous Mageia le temps qu'il en rachète un autre 

J'étends déjà mon influence !

Chez mes parents, je viens d'installer Mageia 5 32bits LXDE sur un HP Pavilion 20 (anciennement Windows 8).
Les symptômes qui m'ont aidé à les faire plier : leeeeennnnteur, avec des problèmes de page d'accueil web incontrôlables (probable virus !).
Et agréable surprise, ça a l'air de leur plaire...

Édité par OursoNoir Le 20/02/2016 à 03h30
Fiat Lux !

Visiteur
Visiteur

Bien joué

teutates Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :

Toco y se gausos !
Asus P8Z68-V/GEN3 + Intel Core i2700k + RAM G-Skill 4x4Go PC 12800 + Gainward Geforce GTX 560 - 2 Go + Western Digital Velociraptor 300 Go (Mageia Cauldron / Fedora / Debian / Manjaro / Windows 10) + Seagate Barracuda 7200t/mn - 2 To - Sata 3 (data) + SSD Samsung 64 Go - Sata 3 (Mageia stable)
Asus P8Z68-V/GEN3 + Intel Core i2700k + RAM G-Skill 4x4Go PC 12800 + Gainward Geforce GTX 560 - 2 Go + Western Digital Velociraptor 300 Go (Mageia Cauldron / Fedora / Debian / Manjaro / Windows 10) + Seagate Barracuda 7200t/mn - 2 To - Sata 3 (data) + SSD Samsung 64 Go - Sata 3 (Mageia stable)
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie