Bienvenue sur MLO V5, le nouveau MLO !

seb95 Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
Reprise du message précédent
Tres bon boulot adrien.d et de plus j'ai pas remarqué la coupure, y en a t'il eu une?J'ai quand meme un defaut mais c'etait deja le cas pour l'ancienne version, le site ne prend que le milieu de mes ecrans, ce qui est tres penible car ça te fait de petite police surtout sur le "moyen grand"(21°). Sur les ecrans carré pas de soucis c'est nikel et toute la surface est occupé, mais sur les ecrans large ce n'est pas encore le cas. Sur mon 17 large non plus c'est pas tout l'ecran qui est pris mais c'est deja un peu mieux.
Peut etre, auras tu des remontés pour les couleurs qui sont un peu trop gris dans gris, mais je trouve ça classe!!!
Il y aurait possibilité de voir le nombre de membre inscris comme c'est le cas sur les autres forums? comme par exemple
Citation :
Nombre total de membres : 3 420
Allez le casse couille te laisse tranquille

Édité par Visiteur Le 31/01/2016 à 14h55

Adrien.D Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
Tres bon boulot adrien.d et de plus j'ai pas remarqué la coupure, y en a t'il eu une?
Oui 20mn hier soir
Citation:
J'ai quand meme un defaut mais c'etait deja le cas pour l'ancienne version, le site ne prend que le milieu de mes ecrans, ce qui est tres penible car ça te fait de petite police surtout sur le "moyen grand"(21°). Sur les ecrans carré pas de soucis c'est nikel et toute la surface est occupé, mais sur les ecrans large ce n'est pas encore le cas. Sur mon 17 large non plus c'est pas tout l'ecran qui est pris mais c'est deja un peu mieux.
J'ai fait des tests, mais c'est très "moche" et disproportionné
Config : PC Fixe : X470 GAMING PRO- AMD Ryzen 5 2600X - 16Go RAM - Radeon RX 560 (Pilote libre) - Gentoo Linux - GNOME Desktop - Kernel 5.10 LTS
Ancien Webmaster de MageiaLinuxOnline. Les remplaçants assurent !

Visiteur
Visiteur
Oui 20mn hier soir
Ah, je me disais aussi que la coupure a été très courte. Hier soir, je ne pensais même plus que tu allais faire ça à ce moment-là, je suis venu, c'était le MLO dont j'avais l'habitude, je suis repassé une petite heure après, ça avait changé

sanspseudo.odt Membre non connecté
-
- Groupes :
Félicitations pour le responsive design !
J'ai vu aussi qu'il y a de nombreux screenshots de la communauté sur la page d'accueille... Où est-ce qu'on peut en soumettre ? Je pensais à un screenshot de mageia avec ardour/calf

Merci
Mageia 6 64bits GNOME - Asus x405-M519T

Visiteur
Visiteur
J'ai vu aussi qu'il y a de nombreux screenshots de la communauté sur la page d'accueille... Où est-ce qu'on peut en soumettre ? Je pensais à un screenshot de mageia avec ardour/calf 

Ça se passe ici : http://www.mageialinux-online.org/forum/topic-21616+vos-images-dans-le-diaporama-mlo.php

Fafoulous Membre non connecté
-
- Groupes :
une refonte dans un style vraiment beau et plus moderne.
Très beau travail m'sieur Adrien.D !

config : hp omen 17" i5 6400, Dual boot dd 1To win10 + SSD 120Go Mageia 9 KDE,
dual graphique intel hd & nvidia gtx 960m
dual graphique intel hd & nvidia gtx 960m

Visiteur
Visiteur
J'ai remarqué que la localisation des membres n'apparait plus sous leur avatar, c'est volontaire ?
Je vois que tu as réglé ça

Adrien.D Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :

Config : PC Fixe : X470 GAMING PRO- AMD Ryzen 5 2600X - 16Go RAM - Radeon RX 560 (Pilote libre) - Gentoo Linux - GNOME Desktop - Kernel 5.10 LTS

lebarhon Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Équipe Mageia
-
Membre d'Honneur
Bon travail effectivement. J'étais sur les pistes des Alpes lorsque le nouveau forum est paru, je l'ai découvert sur mon smartphone et j'ai eu peur ! Alors que l'ancien forum avait à peu près la même apparence sur smartphone ou PC, il n'en est rien avec le nouveau. Par exemple, le nombre de messages sous les avatars a disparu, pire le titre "Sujets" en haut de la colonne des sujets est répété à chaque sujet, donc à chaque ligne, c'est pas terrible. Heureusement, tout est bien sur PC. Je n'ai pas essayé sur tablette.
Une remarque toutefois. Je sais que la mode est aux "flat icons", absurde comme bien des modes, alors que l'on a tous aujourd'hui des écrans avec autant de couleurs que l’œil peut en distinguer, on revient aux icônes noir et blanc. Alors que la définition est excellente, on revient aux icônes dépourvus de détails. Bref, je m'incline devant les obligations de la mode, mais, comme cette question a aussi été évoquée sur les mailing lists de Mageia, quelqu'un a soulevé une vraie question concernant le confort de telles icônes pour les mal-voyants ?
CM Asus Z77-A+i5-2500K+GeForceGT520+RAM8Go
SSD Crucial M4+SSD Samsung EVO
Mageia 6 64 bits
SSD Crucial M4+SSD Samsung EVO
Mageia 6 64 bits
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie