Présentation Arzawe

Arzawe Membre non connecté
-
Je m'appelle Armandine et arpsè quelques passages sur Ubuntu et retours à windows, j'ai choisi d'essayer cette distribution.
Depuis que j'ai W10 rien ne va plus, donc je reviens à linux.
A bientôt !
Arzawe

Adrien.D Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :

Voici quelques outils utiles :
- le Wiki ;
- le Wiki MLO ;
- Au sujet du Centre de Contrôle de Mageia ;
- Les pages en français du Wiki.
- La recherche avancée du forum
On se retrouve aussi sur IRC, serveur freenode, canal #MLO
Qu'est ce qui ne t'a pas plu sur Ubuntu ?

A bientôt !

Config : PC Fixe : X470 GAMING PRO- AMD Ryzen 5 2600X - 16Go RAM - Radeon RX 560 (Pilote libre) - Gentoo Linux - GNOME Desktop - Kernel 5.10 LTS
Ancien Webmaster de MageiaLinuxOnline. Les remplaçants assurent !
Ancien Webmaster de MageiaLinuxOnline. Les remplaçants assurent !

-
Donc Mageia, c'est juste que j'ai envie de tester autre chose, pour progresser. Par la suite, j'essaierai probablement de tester d'autres distribution.
Arzawe

admel Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Équipe Mageia
-
Membre d'Honneur
Tout en restant sous Mageia tu as toujours la possibilité d'installer VirtualBox et de tester d'autres distributions sans refaire d'installation en dure à chaque fois.

-
Arzawe

Yann Membre non connecté
-
- Groupes :

amicalement, Yann.
Mageia 9 64 XFCE sur mon bureau et sur mon portable.
Mageia 9 64 XFCE sur mon bureau et sur mon portable.

Visiteur
Visiteur
Arzawe :
Euh, je n'ai aucun problème avec Ubuntu. J'étais revenue à Windows quand j'ai acheté mon portable et après la mise à jour à w10, mon ordi s'est mis à ralentir donc je me suis dit que j'allais revenir sur Linux.
Donc Mageia, c'est juste que j'ai envie de tester autre chose, pour progresser. Par la suite, j'essaierai probablement de tester d'autres distribution.
Plutôt que de tester d'autres distributions pose-toi la question de savoir ce que tu recherches dans une distribution. On cherchent parfois une herbe plus verte ailleurs alors que c'est ce qu'on a déjà.
Une idée de la question ici:
http://www.mageialinux-online.org/forum/topic-21247+quelles-distributions-avec-des-paquets-plus-recents-que-mageia.php
Ou ici:
http://www.mageialinux-online.org/forum/topic-21126+si-mageia-venait-a-disparaitre-vers-quoi-vous-tourneriez-vous.php
Bienvenue à toi

Papoteur Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
-
Équipe Mageia
-
Administrateur
-
Forgeron
L'étape d'installation est la plus ardue, avec des embûches semées par les constructeurs et Microsoft. Mais c'est surmontable.
Yves
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie