Mot de passe non valide !? [Réglé]

saintsat Membre non connecté
-
Reprise du message précédent
Salut et merci à tousEPILIP, cela ne me fait pas une belle jambe (enfin, je ne sais pas ce que tu voulais dire par là !?), je lis vos commentaires avec grand intérêt !
Effectivement, c'est une réinstallation de mon DVD, la première s'étant très bien passée, les mises à jours aussi (il ne m'avait jamais proposé les 2 choix vus plus haut !)
Là où cela a commencé à merder a été la "migration" vers M4 avec ce lien :
http://www.mageia.org/fr/downloads/
avec sur la droite, Mise à niveau depuis Mageia 3 ?
Si le passage a semblé réussi, j'ai tojours eu l'impression que la mise à jour n'a pas réellement pris.
C'est à dire qu'au lancement, il semblait lancer M4, qu'ensuite cela "merdouillait", l'affichage se faisait mal, et je voyais apparaitre le bureau m3.
Je ne pouvais pas changer ni le fond écran, ni parfois éteindre la machine, les boutons ne répondant pas !!!
STEAM n'était pas présent, ...
Par contre j'avais bien mon compte utilisateur de créer, et mes favoris se gardaient !
C'est suite à la 2° installation de M3 que je vous envoie tous ces messages, s'il m'a bien demandé de créer mon compte utilisateur, il ne m'a jamais permis de l'utiliser, je n'ai toujours vu que le compte XGUEST.
D'où beaucoup de problèmes !
Je vais essayer les commandes de MadTux et vous tiens au courant.
Merci encore
PS : si les gens de chez MAGEIA voulaient un "BETATESTEUR", qu'ils arrêtent dechercher, j'ai trouvé !!!

-
voilà ce que cela donne :
[root@localhost xguest]# urpmi --auto-update --auto-select --strict-arch
values on reference is experimental at /usr/lib/perl5/vendor_perl/5.18.1/urpm/main_loop.pm line 232.
values on reference is experimental at /usr/lib/perl5/vendor_perl/5.18.1/urpm/main_loop.pm line 232.
values on reference is experimental at /usr/lib/perl5/vendor_perl/5.18.1/urpm/main_loop.pm line 245.
values on reference is experimental at /usr/lib/perl5/vendor_perl/5.18.1/urpm/main_loop.pm line 245.
le média « Core Release2 » est à jour
le média « Core Updates » est à jour
le média « Nonfree Release2 » est à jour
le média « Nonfree Updates » est à jour
le média « Tainted Release » est à jour
le média « Tainted Updates » est à jour
le média « Core Release3 » est à jour
le média « Core Updates2 » est à jour
le média « Nonfree Release3 » est à jour
le média « Nonfree Updates2 » est à jour
le média « Tainted Release2 » est à jour
le média « Tainted Updates2 » est à jour
http://mirrors.mageia.org/api/mageia...list: media/core/release/media_info/20140701-171748-synthesis.hdlist.cz
média « Core Release4 » mis à jour
http://mirrors.mageia.org/api/mageia...list: media/core/updates/media_info/20140627-154148-synthesis.hdlist.cz
média « Core Updates3 » mis à jour
le média « Nonfree Release4 » est à jour
http://mirrors.mageia.org/api/mageia...list: media/nonfree/updates/media_info/20140622-212737-synthesis.hdlist.cz
média « Nonfree Updates3 » mis à jour
http://mirrors.mageia.org/api/mageia...list: media/tainted/release/media_info/20130518-182058-synthesis.hdlist.cz
média « Tainted Release3 » mis à jour
le média « Tainted Updates3 » est à jour
Afin de satisfaire les dépendances de « gtk-engines2 », un des paquetages suivants est nécessaire :
1- gtk-engines2-2.20.2-5.mga3.i586 : Default GTK+ 2.0 theme engines (à installer)
2- gtk2-theme-engines-2.20.2-2.mga4.i586 : Default GTK+ 2.0 theme engines (à installer)
Que choisissez-vous ? (1-2) 2
Afin de satisfaire les dépendances de « libQt5X11Extras.so.5 », un des paquetages suivants est nécessaire :
1- libqt5ftp5-5.0.1-0.git20130128.2.mga3.i586 : The Qt X11 Extras (à installer)
2- libqtx11extras5-5.3.1-1.mga5.i586 : Qt5 Component Library (à installer)
Que choisissez-vous ? (1-2) 2
Afin de satisfaire les dépendances de « mvn(asm:asm) », un des paquetages suivants est nécessaire :
1- objectweb-asm-3.3.1-5.mga3.noarch : A code manipulation tool to implement adaptable systems (à installer)
2- objectweb-asm3-3.3.1-9.mga5.noarch : Java bytecode manipulation and analysis framework (à installer)
3- asm3-3.2-0.0.7.mga3.noarch : Code manipulation tool to implement adaptable systems (à installer)
Que choisissez-vous ? (1-3) 2
Certains paquetages demandés ne peuvent pas être installés :
x11-driver-video-7.7-3.mga4.i586 (en raison de conflit avec x11-driver-video-geode-2.11.15-2.mga5.i586, Tentative de promouvoir x11-driver-video-geode)
x11-driver-video-geode-2.11.15-2.mga5.i586 (car xserver-abi(videodrv-15)[>= 0] est non satisfait)
ensuite, je dis oui, et :
un espace additionnel de 591Mo sera utilisé.
1.3Go de paquets seront récupérés.
Procéder à l'installation des 2052 paquetages ? (O/n) o
j'ai dit oui, on verra après !!

-
Vous devriez relancer votre ordinateur pour dbus, kernel-server-3.15.2-2.mga5, systemd
Certains paquets ont été installés mais d'autres ont échoué.
Certains paquetages demandés ne peuvent pas être installés :
x11-driver-video-7.7-3.mga4.i586 (en raison de conflit avec x11-driver-video-geode-2.11.15-2.mga5.i586, Tentative de promouvoir x11-driver-video-geode)
x11-driver-video-geode-2.11.15-2.mga5.i586 (car xserver-abi(videodrv-15)[>= 0] est non satisfait)

Adrien.D Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
Il y a des paquets Mageia 3, 4 et 5 !!! C'est le gros bordel ^^
Retélécharges mageia (la 4.1 tant qu'à faire) ici : ftp://download.asso-linux-online.fr/download/mageia-4.1/
Et réinstalles-la proprement, il y a 3 versions différentes sur la même installation .... Pas étonnant que ça dysfonctionne.
Config : PC Fixe : X470 GAMING PRO- AMD Ryzen 5 2600X - 16Go RAM - Radeon RX 560 (Pilote libre) - Gentoo Linux - GNOME Desktop - Kernel 5.10 LTS
Ancien Webmaster de MageiaLinuxOnline. Les remplaçants assurent !
Ancien Webmaster de MageiaLinuxOnline. Les remplaçants assurent !

-
C'est parti, suis en train de télécharger.
impossible d'accéder à la page ??? : ftp://download.asso-linux-online.fr/download/mageia-4.1/
suis donc allé là : www.mageia.org/fr/download/get/q=mageia-4.1-x86_64-DVD.iso
Sinon, est-ce que "tous" les paquets ont été renommés de 3 à 4 puis à 5 ?
J'ai des paquets de toutes les versions, mais, est-ce que certains, n'ayant pas été modifiés, ne sont-ils pas compatibles avec les versions ultérieures ?
Merci

-

lebarhon Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Équipe Mageia
-
Membre d'Honneur
saintsat :
J'ai des paquets de toutes les versions, mais, est-ce que certains, n'ayant pas été modifiés, ne sont-ils pas compatibles avec les versions ultérieures ?
Merci
Merci
Tous les paquetages sont renommés à chaque version, tu ne dois avoir que du mga4
CM Asus Z77-A+i5-2500K+GeForceGT520+RAM8Go
SSD Crucial M4+SSD Samsung EVO
Mageia 6 64 bits
SSD Crucial M4+SSD Samsung EVO
Mageia 6 64 bits
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie