Installer Wine

harissa Membre non connecté
-
Dans le "market" d'appli (désolé pour le terme) je trouve une seule référence a WINE mais deja "installée".
Sur le site meme de Wine il n'y a que des install pour des Distrib non mageia

Pourriez vous me dire comme faire et à défaut ou regarder ;p merci d'avance

Edition Adrien.D : Je scinde le sujet.

magnux77 Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
Il est préférable de poster son problème plutôt que de se greffer sur un autre. D'autant plus s'il est résolu : il y aura moins de dépanneurs pour te répondre...
Le "market" ce sont les dépôts. Contente-toi, en tant que débutant, des dépôts Mageia. Si Wine est listé par le Centre de Contrôle Mageia (CCM) c'est qu'il est disponible. Si la ligne Wine du CCM possède une coche à gauche et un rond vert flèche en bas à droite, c'est que Wine est installé.
S'il ne l'est pas, tu coches, tu valides et tu le trouveras dans les menus...
Et crée ton propre sujet.
Édité par magnux77 Le 30/04/2014 à 17h37
...depuis Mandrake 7
Membre de l'April - « promouvoir et défendre le Logiciel Libre»
Soutien Framasoft - « Changer le monde, un octet à la fois»
Config n°1 : cpu=AMD64x6 mem=16G SSD=64G HDD=1T OS=Mageia8-64 DE=Xfce, Config n°2 : Dell Latitude E6410 SSD=120G OS=Mageia8 DE=Xfce, Config n°3 : ThinkpadR40 SSD=32G OS=[Manjaro, Parabola, Mageia6] DE=Xfce, Config n°4 : EeePC901 SSD=20Gb, OS=[SliTaz5/Lxde, Mageia8/Xfce]
Config n°1 : cpu=AMD64x6 mem=16G SSD=64G HDD=1T OS=Mageia8-64 DE=Xfce, Config n°2 : Dell Latitude E6410 SSD=120G OS=Mageia8 DE=Xfce, Config n°3 : ThinkpadR40 SSD=32G OS=[Manjaro, Parabola, Mageia6] DE=Xfce, Config n°4 : EeePC901 SSD=20Gb, OS=[SliTaz5/Lxde, Mageia8/Xfce]

vouf Membre non connecté
-
- Groupes :
Pour compléter, regarde dans le menu KDE Outils/Emulateur/, tu devrais y trouver wine.