Génial, mais il pourrait faire plus...

Janot Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Fondateur MLO
Reprise du message précédent
darkvodka :
La plat-forme e-learning mandriva utilise aussi dokeos (dans une version pas vraiment à jour par contre). Mais bon je le connais bien aussi j'ai bosser dessus pendant mon stage la-bas
xkomodor :
Salut,
C'est exactement au logiciel (Dokeos) auquel je veux faire appel le site d'e-training. Je le connais pas mal pour l'avoir installé chez pas mal de pro dont des écoles privées.

C'est exactement au logiciel (Dokeos) auquel je veux faire appel le site d'e-training. Je le connais pas mal pour l'avoir installé chez pas mal de pro dont des écoles privées.

La plat-forme e-learning mandriva utilise aussi dokeos (dans une version pas vraiment à jour par contre). Mais bon je le connais bien aussi j'ai bosser dessus pendant mon stage la-bas

Parfait!!

Entre xkomodor et toi on devrai pouvoir s'en sortir... Il y a un backend sur Dokeos? Y a t'il besoin de connaître la prog PHP pour l'utiliser? Peux t'on rajouter des modules aisément?

XKomodor Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Administrateur
En fait Dokeos est comme Joomla! et toutes ces "web-applications" tu as pas fatalement besoin de faire du PHP/MySQL pour faire quelque chose de sympa : tu as bien un Backend avec un compte administrateur pour la gestion.

-
- Site internet
- Groupes :
-
Fondateur MLO
xkomodor :
Salut,
En fait Dokeos est comme Joomla! et toutes ces "web-applications" tu as pas fatalement besoin de faire du PHP/MySQL pour faire quelque chose de sympa : tu as bien un Backend avec un compte administrateur pour la gestion.

Au top!

Bon on passe à l'installation d'ici 1 mois, 1 mois et demi alors.

XKomodor Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Administrateur

Je peux te l'installer en 10 minutes si tu veux

-
- Site internet
- Groupes :
-