XBMC : écran vert

OPS56 Membre non connecté
-
- Groupes :
Reprise du message précédent
Merci Vouf, mais hélas, ça ne change rien pour xbmc.Par contre sur mon portable je ne peux plus démarrer lorsque je rajoute cette section, il bloque sur la recherche de nouveau périphérique !!!
J'ai renlever la section du xorg.conf et c'est reparti !
Sur le fixe par contre aucune, conséquences apparentes

@+

Dell G3-15 Intel Corei7 - 16Go Ram - Nvidia GTX1660 Ti (Tri boot Mageia 9- 64 bits / Linux Mint 20 Cinamon/ Windows 10)
Core i5 760 - 8Go Ram - Nvidia Gforce 450 - (Triple boot Mageia 9-64 bits - Plasma 5 / Mint 20 Cinamon / Open Suse Tumbleweed - Plasma 5)

Petronov Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
Lancé en console, XBMC m'indique ceci :
xbmc
Caché :
** (process:6796): WARNING **: Trying to register gtype 'GMountMountFlags' as enum when in fact it is of type 'GFlags'
** (process:6796): WARNING **: Trying to register gtype 'GDriveStartFlags' as enum when in fact it is of type 'GFlags'
** (process:6796): WARNING **: Trying to register gtype 'GSocketMsgFlags' as enum when in fact it is of type 'GFlags'
Running DIL (3.22.0) Version
DtsDeviceOpen: Opening HW in mode 0
DtsDeviceOpen: Create File Failed
NVIDIA: failed to load the NVIDIA kernel module.
** (process:6796): WARNING **: Trying to register gtype 'GDriveStartFlags' as enum when in fact it is of type 'GFlags'
** (process:6796): WARNING **: Trying to register gtype 'GSocketMsgFlags' as enum when in fact it is of type 'GFlags'
Running DIL (3.22.0) Version
DtsDeviceOpen: Opening HW in mode 0
DtsDeviceOpen: Create File Failed
J'ai la même carte graphique que ton Asus, Ops56.
Magea 6.1 / 64 bits Plasma

OPS56 Membre non connecté
-
- Groupes :

Je crois que je vais attendre une mise à jour du noyau et par la même occasion du pilote ou bien une nouvelle version de xbmc

@ suivre...

Dell G3-15 Intel Corei7 - 16Go Ram - Nvidia GTX1660 Ti (Tri boot Mageia 9- 64 bits / Linux Mint 20 Cinamon/ Windows 10)
Core i5 760 - 8Go Ram - Nvidia Gforce 450 - (Triple boot Mageia 9-64 bits - Plasma 5 / Mint 20 Cinamon / Open Suse Tumbleweed - Plasma 5)
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie