Lancement Mageia impossible depuis clé USB [Réglé]

Dupo Membre non connecté
-
Reprise du message précédent
Bonsoir,pour info, et après une recherche sur le net, une des solutions envisagée est l'utilisation de Lili USB Creator, ou de Rufus (sous windows).

Édité par Dupo Le 08/05/2013 à 00h20

cyclik Membre non connecté
-
Je reviens avec de bonnes nouvelles puique j ai réussi à configurer ma clé wifi grâce à l'excellente doc fournit sur le site .
Bravo à la communauté et pour tout vous dire je me sens très bien sur cette Mageia pour le moment

Si un admin passe par là vous pouvez mettre le sujet résolu puisque j ai supprimer mon profil en doublon .
Merci
Dual boot Seven / Mageia 2 
AMD Athlon II X2 270
NVIDIA GeForce GTX 260

AMD Athlon II X2 270
NVIDIA GeForce GTX 260

moulak Membre non connecté
-
pour ma part, je suis sous linux mint 15 et j'ai crée une clé usb bootable en utilisant tout simplement l'utilitaire "créateur de clé usb" que l'on trouve dans Menu-accessoires.
voila si ça peut aider quelqu'un
merci

Papoteur Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
-
Équipe Mageia
-
Administrateur
-
Forgeron
moulak :
bonjour
pour ma part, je suis sous linux mint 15 et j'ai crée une clé usb bootable en utilisant tout simplement l'utilitaire "créateur de clé usb" que l'on trouve dans Menu-accessoires.
merci
merci
Bonjour,
Et çà marche pour une image de Mageia ?
Yves
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie