GNOME 3.8

sanspseudo.odt Membre non connecté
-
- Groupes :
Le projet GNOME a enfin publié GNOME 3.8, avec au menu un grand nombre de nouveautés.
Plus d'infos par ici
Mageia 6 64bits GNOME - Asus x405-M519T

elgrande71 Membre non connecté
-
- Site internet

Faites progresser la science avec BOINC
Portail de la MT Libristes
Portail de la MT Libristes

Enzolyte Membre non connecté
-
- Groupes :
"Profites de l'instant présent car hier n'est plus et demain ne viendra peut-être jamais."

seb95 Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :

Dupo Membre non connecté
-
après avoir testé Kde sous Mageia 3 beta, je trouve celui-ci bien plus pratique que Gnome 3.x. De un, KDE est beaucoup plus paramétrable que Gnome 3.x. De deux, pour les extensions Gnome, il faut disposer d'internet. Or, certaines personnes peuvent ne pas disposer d'internet. Donc pour elles, impossible de récupérer les extensions.

seb95 Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
3) les programmes kde sont bien plus puissante et moderne, un simple exemple, dolphin ou konqueor face a nautilus...

-
- Groupes :
seb95 :
et t'as oublier 3
3) les programmes kde sont bien plus puissante etmoderne, un simple exemple, dolphin ou konqueor face a nautilus...
3) les programmes kde sont bien plus puissante et

G£rard Membre non connecté
-

Gnome 3 se bonifie avec le temps et est de plus en plus agréable à utiliser.
Les Devs font du bon boulot.

vouf Membre non connecté
-
- Groupes :
Très très belle présentation !! Gnome 3.8 a clairement sa propre identité ! J'ai l'impression que bon nombre de critiques ont été entendues, notamment avec l'arrivée du mode legacy. Je serai curieux de voir comment est géré la synchronisation avec Owncloud...
Mageia 9 64 bits Plasma - Asus Prime Z690-P D4 -Intel Core i5 12600 K- 32 Go Kingston Fury Renegade DDR4-3600 Mhz- Gigabyte Nvidia RTX 3060 - Go-M2 Samsung Evo 970 1Tb-SSD 512 Gb Samsung Evo 960 -SSD 512 Gb Crucial M5

-
- Groupes :
Très impressionnante cette présentation ! Je sens que je vais repasser sous GNOME pour Mageia 3 moi...

Aranud Membre non connecté
-
- Groupes :
sanspseudo.odt :
Salut,
Très impressionnante cette présentation ! Je sens que je vais repasser sous GNOME pour Mageia 3 moi...

Oui enfin Mga 3 n'est pas sous la 3.8 mais 3.6.x
Édité par Aranud Le 31/03/2013 à 12h29

G£rard Membre non connecté
-
Enzolyte :
Et bien restes plus qu'à l'attendre sur Mageia 3, je me sers de Gnome 3.6 actuellement et avec l'ajout de quelques extensions, je me retrouve avec le même agencement que Gnome 2.
Des news Enzo ?

Enzolyte Membre non connecté
-
- Groupes :
Je suis allé à la pêche aux infos et NON, il n'y aura pas de Gnome 3.8 sur Mageia 3, trop tard pour l'intégrer et le packager pour la prochaine version

"Profites de l'instant présent car hier n'est plus et demain ne viendra peut-être jamais."

Dupo Membre non connecté
-
et niveau personnalisation ? c'est tout de même limité sous Gnome 3.x, par rapport à KDE 4.xx (exemple: écran de connexion, etc.).
Édité par Dupo Le 01/04/2013 à 00h40

-
- Groupes :
Enzolyte :
Salut
Je suis allé à la pêche aux infos et NON, il n'y aura pas de Gnome 3.8 sur Mageia 3, trop tard pour l'intégrer et le packager pour la prochaine version

NOOOOOOOOOOOONNN

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie