GNOME 3.8

sanspseudo.odt Membre non connecté
-
- Groupes :
Reprise du message précédent
Enzolyte :
Salut
Je suis allé à la pêche aux infos et NON, il n'y aura pas de Gnome 3.8 sur Mageia 3, trop tard pour l'intégrer et le packager pour la prochaine version
Je suis allé à la pêche aux infos et NON, il n'y aura pas de Gnome 3.8 sur Mageia 3, trop tard pour l'intégrer et le packager pour la prochaine version

NOOOOOOOOOOOONNN

Mageia 6 64bits GNOME - Asus x405-M519T

G£rard Membre non connecté
-
@Enzolyte ok merci pour l'info, mais c'est bien dommage. Je tourne depuis quelques temps sous Ubuntu Gnome 13.04, j'y ai ajouté le PPA de la team Gnome3. Je suis donc sous Gnome 3.8 (Gnome 3.7.92 pour être plus précis) et ça tourne déjà très bien pour une version non finalisée.
Le système est beaucoup plus fluide, je n'ai donc plus besoin de l'extension "impatience".
Je précise aussi que depuis que ma carte graphique Radeon HD 3650 n'est plus supporté par le dernier kernel, j'utilise le pilote libre. Je me demande encore pourquoi je n'y suis pas passé plus tôt. Il s'est grandement amélioré.
Pour calmer les ardeurs du ventilo de mon portable j'ai juste eu besoin d'éditer le fichier /etc/rc.local pour y ajouter la commande "echo low > /sys/class/drm/card0/device/power_profile" et je n'ai plus de problème de chauffe.
Ça pourra toujours servir à quelqu'un

Certes, quelques extensions ne fonctionnent plus en passant en 3.8 mais elles vont être mises à jour.
Perso je n'en ai jamais utilisé beaucoup.
@Dupo C'est certain que comparer avec kde il y a beaucoup moins d'options de personnalisation, et je dirais même temps mieux. Trop de gadget tue le gadget ... et tout le monde n'a pas besoin de changer son écran de connexion. Bin oui je n'aime pas KDE

@sanspseudo.odt Plus qu'à attendre 2014

Dupo Membre non connecté
-
je comprends les devs de Mageia. Il est préférable d'attendre la version 3.8.1, voir la 3.8.2. Avec la 3.6.0, il y avait de nombreux bogues. Il a fallu attendre la 3.6.1, voir la 3.6.2 pour disposer d'une version correcte.

Visiteur
Visiteur

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie