Le look "guirlandes et boules de Noël" se répand.
Quelle horreur !
Retours d'expériences

magnux77 Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
Le design guirlandes et boules de Noêl a débordé du CCM et a attaqué également l'écran de login user.
Mais quelle horreur ! Comment peut-on, sur une distrib aussi réputée, admettre des esthétiques aussi pitoyables. De temps je vais voir ailleurs. Manjaro, ElementaryOS, Trisquel, plus personne ne fait des décos, style décalcomanie de chez Leroy-Merlin ! C'est consternant. Et que l'on ne me réponde pas l'art est difficile, la critique est aisée, que je n'ai qu'à proposer autre chose. Non ! Ce n'est pas parce que je ne sais pas faire ce que fait David Getta que cela devrait m'empêcher de le détester et de penser que cela a autant de rapport avec la musique que les meubles ikéa avec l'ébénisterie...Et bien là c'est pareil, je ne suis pas graphiste, je n'ai pas l'intention de l'être et cela ne m'empêche pas de penser que c'est moche. mais surtout que cela dessert la distrib que je préfère...
Édité par magnux77 Le 25/03/2013 à 17h45
...depuis Mandrake 7
Membre de l'April - « promouvoir et défendre le Logiciel Libre»
Soutien Framasoft - « Changer le monde, un octet à la fois»
Config n°1 : cpu=AMD64x6 mem=16G SSD=64G HDD=1T OS=Mageia8-64 DE=Xfce, Config n°2 : Dell Latitude E6410 SSD=120G OS=Mageia8 DE=Xfce, Config n°3 : ThinkpadR40 SSD=32G OS=[Manjaro, Parabola, Mageia6] DE=Xfce, Config n°4 : EeePC901 SSD=20Gb, OS=[SliTaz5/Lxde, Mageia8/Xfce]
Config n°1 : cpu=AMD64x6 mem=16G SSD=64G HDD=1T OS=Mageia8-64 DE=Xfce, Config n°2 : Dell Latitude E6410 SSD=120G OS=Mageia8 DE=Xfce, Config n°3 : ThinkpadR40 SSD=32G OS=[Manjaro, Parabola, Mageia6] DE=Xfce, Config n°4 : EeePC901 SSD=20Gb, OS=[SliTaz5/Lxde, Mageia8/Xfce]

Visiteur
Visiteur

Un p'tit screenshot à nous faire partager ?

leuhmanu Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Équipe Mageia
-
Membre d'Honneur

Visiteur
Visiteur
Perso, je pense que cela fait un peu rétro