Le look "guirlandes et boules de Noël" se répand.
Quelle horreur !
Retours d'expériences

magnux77 Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
Le design guirlandes et boules de Noêl a débordé du CCM et a attaqué également l'écran de login user.
Mais quelle horreur ! Comment peut-on, sur une distrib aussi réputée, admettre des esthétiques aussi pitoyables. De temps je vais voir ailleurs. Manjaro, ElementaryOS, Trisquel, plus personne ne fait des décos, style décalcomanie de chez Leroy-Merlin ! C'est consternant. Et que l'on ne me réponde pas l'art est difficile, la critique est aisée, que je n'ai qu'à proposer autre chose. Non ! Ce n'est pas parce que je ne sais pas faire ce que fait David Getta que cela devrait m'empêcher de le détester et de penser que cela a autant de rapport avec la musique que les meubles ikéa avec l'ébénisterie...Et bien là c'est pareil, je ne suis pas graphiste, je n'ai pas l'intention de l'être et cela ne m'empêche pas de penser que c'est moche. mais surtout que cela dessert la distrib que je préfère...
Édité par magnux77 Le 25/03/2013 à 17h45
...depuis Mandrake 7
Membre de l'April - « promouvoir et défendre le Logiciel Libre»
Soutien Framasoft - « Changer le monde, un octet à la fois»
Config n°1 : cpu=AMD64x6 mem=16G SSD=64G HDD=1T OS=Mageia8-64 DE=Xfce, Config n°2 : Dell Latitude E6410 SSD=120G OS=Mageia8 DE=Xfce, Config n°3 : ThinkpadR40 SSD=32G OS=[Manjaro, Parabola, Mageia6] DE=Xfce, Config n°4 : EeePC901 SSD=20Gb, OS=[SliTaz5/Lxde, Mageia8/Xfce]
Config n°1 : cpu=AMD64x6 mem=16G SSD=64G HDD=1T OS=Mageia8-64 DE=Xfce, Config n°2 : Dell Latitude E6410 SSD=120G OS=Mageia8 DE=Xfce, Config n°3 : ThinkpadR40 SSD=32G OS=[Manjaro, Parabola, Mageia6] DE=Xfce, Config n°4 : EeePC901 SSD=20Gb, OS=[SliTaz5/Lxde, Mageia8/Xfce]

Visiteur
Visiteur

Un p'tit screenshot à nous faire partager ?

leuhmanu Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Équipe Mageia
-
Membre d'Honneur

Visiteur
Visiteur
Perso, je pense que cela fait un peu rétro

J'ai comme une impression de déjà vu et franchement le i à l'envers

Attention, ceci est mon opinion à moi-même personnellement tout seul!
CM : Asrock H61M-DGS - Proc : Intel G860 (3.0 GHz) - Mem : 4Go DDR3 - CG : Geforce 7600GS
Distribution : Linuxmint 16 Petra[x86] - Bureau Mate
VirtualBox : Mageia4 Mate - Seven
Distribution : Linuxmint 16 Petra[x86] - Bureau Mate
VirtualBox : Mageia4 Mate - Seven

sanspseudo.odt Membre non connecté
-
- Groupes :
Landborn :
Bonsoir

Je pense que ça n'est pas que la tienne

Mageia 6 64bits GNOME - Asus x405-M519T

Adrien.D Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
Moi, j'aime bien le bleu, et j'aime ce nouveau thème.
Mais les gouts et les couleurs ne se discutent pas

Merci

Config : PC Fixe : X470 GAMING PRO- AMD Ryzen 5 2600X - 16Go RAM - Radeon RX 560 (Pilote libre) - Gentoo Linux - GNOME Desktop - Kernel 5.10 LTS
Ancien Webmaster de MageiaLinuxOnline. Les remplaçants assurent !

david.david Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
Adrien.D :
Hello,
Merci

Merci

Moi perso : J'adore aussi

ASUS K73S (portable) :
Intel Core i3-2350M_2.3GHz, 8 GO RAM DDR3, écran LED 17" (1600x900), CG Intel HD intégrée + CG Nvidia GeForce 610M_1GB dédiée (Technologie Optimus), SSD Samsung 860 EVO 500GB + SSD Samsung 850 EVO 500GB.
Mageia 8 - x86_64bits/ KDE Plasma-5.20.4 (DVD édition), c' est de la bombe, vive MAGEIA et toute l'équipe du STAFF MLO.
de david.david <david.david@mageialinux-online.org>
.Venez nous rejoindre sur le salon IRC de MLO
Intel Core i3-2350M_2.3GHz, 8 GO RAM DDR3, écran LED 17" (1600x900), CG Intel HD intégrée + CG Nvidia GeForce 610M_1GB dédiée (Technologie Optimus), SSD Samsung 860 EVO 500GB + SSD Samsung 850 EVO 500GB.
Mageia 8 - x86_64bits/ KDE Plasma-5.20.4 (DVD édition), c' est de la bombe, vive MAGEIA et toute l'équipe du STAFF MLO.

TuxMips Membre non connecté
-
- Groupes :
Je suis un peu de l'avis d'epilip :-)
Mais au moins, comme ca ressemble à pas grand chose, au moins Mageia va vraiment pouvoir vraiment faire la différence aux looks ultra moderne des fedora et autre ubuntu

Bon de toutes façons, pour tous ceux qui n'aimeront pas, tout cela se change sans problème.
Utilisateur de Mageïa depuis Mandrake 6.0 
Membre de l'AFUL
Sociétaire d' Ouvaton.coop pour mon hébergement numérique.

Membre de l'AFUL

Adrien.D Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
Au pire, si ça ne vous plait pas, postulez chez Mageia dans la team Arttwork, et proposez vos travaux

Merci

Config : PC Fixe : X470 GAMING PRO- AMD Ryzen 5 2600X - 16Go RAM - Radeon RX 560 (Pilote libre) - Gentoo Linux - GNOME Desktop - Kernel 5.10 LTS

Ami age Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Modérateur
celà ne me déplait pas.
C'est le point (ou la bulle) sous le i qui me fait bizarre.

___________________________________ Un petit clic pour Mageia ? =>> CLIQUEZ I C I :
.

___________________________________ Un petit clic pour Mageia ? =>> CLIQUEZ I C I :
.

Visiteur
Visiteur

thierryR Membre non connecté
-
- Site internet
Mais c'est vrai que tous les goûts sont dans la nature.
débusqueur de bugs et chercheur en améliorations
Amicalement vôtre.
Kernel: 4.4.92-desktop-1.mga5 x86_64 (64 bit) Desktop: KDE 4.14.35 Distro: Mageia 5 thornicroft
Machine: Mobo: ASUSTeK model: X751SA v: 1.0 Bios: American Megatrends v: X751SA.403
CPU: Quad core Intel Pentium N3710 (-MCP-) cache: 1024 KB Graphics: Card: Intel Atom/Celeron/Pentium Processor x5-E8000/J3xxx/N3xxx Integrated Graphics Controller

Kernel: 4.4.92-desktop-1.mga5 x86_64 (64 bit) Desktop: KDE 4.14.35 Distro: Mageia 5 thornicroft
Machine: Mobo: ASUSTeK model: X751SA v: 1.0 Bios: American Megatrends v: X751SA.403
CPU: Quad core Intel Pentium N3710 (-MCP-) cache: 1024 KB Graphics: Card: Intel Atom/Celeron/Pentium Processor x5-E8000/J3xxx/N3xxx Integrated Graphics Controller

magnux77 Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
thierryR :
Mais arrêtez avec cette phrase toute faite.Mais c'est vrai que tous les goûts sont dans la nature.
Je vous renvoie au fil de discussion concernant la jaquette de DVDElle ne m'emballe pas plus que ça cette jaquette, je ne suis pas fan. Mais bon sang de bonsoir ! Cela n'a rien à voir avec les trsites écrans de login et la déco du CCM. Sur cette jaquette il y a du travail de graphisme, du gloss limité, de la 3D. Cela ne sent pas la mort cérébrale et la poussière des années 80.
Bon, j'arrête, cela ne sert à rien, après "tous les goûts sont dans la nature" il y a "tout est dans tout, et réciproquement"...
...depuis Mandrake 7

david.david Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
epilip :
Je vous renvoie au fil de discussion concernant la jaquette de DVDElle ne m'emballe pas plus que ça cette jaquette, je ne suis pas fan. Mais bon sang de bonsoir ! Cela n'a rien à voir avec les trsites écrans de login et la déco du CCM. Sur cette jaquette il y a du travail de graphisme, du gloss limité, de la 3D. Cela ne sent pas la mort cérébrale et la poussière des années 80.
Bon, j'arrête, cela ne sert à rien, après "tous les goûts sont dans la nature" il y a "tout est dans tout, et réciproquement"...
thierryR :
Mais arrêtez avec cette phrase toute faite.Mais c'est vrai que tous les goûts sont dans la nature.
Hello,

Je pense très sincèrement qu'il va falloir arrêter maintenant toutes ces critiques, tu n'es jamais content, tu as toujours quelque chose à dire, le travail que les autres font ne te convient jamais, si tu n'es pas content écrit a Mageia et donne leur tes impressions, aide les à progresser si tu sens plus fort et meilleur que les développeurs et tous les autres. La moindre des choses serait d'avoir au moins un minimum de respect pour le travail accompli par beaucoup de personne et non de les casser sans cesse.
Nous MLO ni sommes pour rien si les thèmes ne te plaise pas, fait toi ta propre distribution si le courage et le temps te le permette et on en reparlera après (Je pense qu'on rigolera bien aussi).
Alors franchement dit :
STOP STOP ET STOP aux critiques non constructives.
Et moi perso je m’en fou, mais alors royal, que ça ne te plaise pas.

ASUS K73S (portable) :
.Venez nous rejoindre sur le salon IRC de MLO

TuxMips Membre non connecté
-
- Groupes :
bah je serais infoutu de faire un thème graphique pour une distro. Je pourrais certes aussi "apprendre" mais je n'ai malheureusement guère le temps.
Mais comme je l'ai dis fort à propos : tout cela peut se changer facilement (sauf peut être lorsque le noyau se lance et encore .... si vraiment on n'aime pas, au pire, on peut passer au mode "verbose").
Les trucs de déco et les fonds d'écran ... c'est quand même pas cela qui manque :-D
Et ca ne m’empêchera certainement pas de faire un nouveau don à mageia, car c'est vraiment la distro que je préfère
Utilisateur de Mageïa depuis Mandrake 6.0 
Membre de l'AFUL

Membre de l'AFUL
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie