Nouveau thème graphique

Visiteur
Reprise du message précédent
Je trouve ce thème assez cool 8-), mais je tiens surtout à tous vous rappeler que ce travail de thème graphique a été fait bénévolement, donc, pour les mécontents : la prochaine fois, proposez en un, où mieux, faites comme @Fingolfin, créez vos propres images et proposez un scipt pour les installer, du téléchargement à la configuration.Si l'initiative séduit, pourquoi ne pas en créer une page sur le wiki officiel (pour l'internationnal) et le wiki MLO ? Regroupant les thèmes faits par vos soins (sous CC-SA-BY, ou équivalent bien évidemment) et un tutoriel pour en réaliser, ce serait une bonne initiative !
Mageia c'est pas que du code, si vous n'êtes ni artiste, ni développeur, ni packager, ni développeur, toute contribution est bonne à prendre, justement, reste à trouver votre voie, sans détuire et railler le travail des autres, car après tout, des contributeurs dont on dit que le travail est naze prennent la porte ...
Amicalement

sanspseudo.odt Membre non connecté
-
- Groupes :
Ce que je "kiffais" le plus chez MDV au niveau graphisme, c'est surtout l'écran de boot animé

Mieux que 3 - 4 - 5 bulles qui apparaissent sur un écran qui s'en va et revient

C'est vrai qu'il était très beau... le thème graphique de Mandriva 2010 avait vraiment de la gueule (wallpaper toussa toussa).
Bon, et bien, je vais essayer de me mettre à GIMP et inkscape

Édité par sanspseudo.odt Le 02/03/2013 à 10h17

Fingolfin Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
Si l'initiative séduit, pourquoi ne pas en créer une page sur le wiki officiel (pour l'internationnal) et le wiki MLO ? Regroupant les thèmes faits par vos soins (sous CC-SA-BY, ou équivalent bien évidemment) et un tutoriel pour en réaliser, ce serait une bonne initiative !
Je plussoie !!

C'est pas bête, pourquoi ne pas proposer une "rubrique" (?) du genre "Tunning-graph" ou Custon-Mageia ...
Ceci afin déchanger les astuces et les graphismes (non officiel).
--- > Sans en faire un concours de : mon-plus-beau-à-moi-que-j'ai-fait ......

Mais aussi les chemins ou se trouve les thèmes et images modifiables graphiquement.
Evidement, sans nuire à la stabilité de Mageia.
Voir une fois tout çà en place d'en faire un tuto accessible et comprèhensible a tous ou certain modèles de base (format et tailles)seraient a télécharger en vue de modifications par l'utilisateur.
Carte mère : B550 Tomahawk MSI B550 Max WiFi - Processeur : AMD Ryzen 5 - 3600
Carte graphique : XFX Speedster QICK319 Radeon 12Go - Ram : G.Skill Trident Z Neo F4 4x32 Go (128Go)
Disques : NVMe 980 PRO 500Go - 1 SSD 1To Crucial - HDD 1To - Écran : Essentiel-B
Boîtier : be quiet! Dark Base Pro 900 orange rev.2
System-Dualboot - Mageia8 Plasma - Open-Suse 15-4 Plasma.

cestfou Membre non connecté
-
Enfin ça fait causer.
Jacques

Dupo Membre non connecté
-

Adrien.D Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
ou un Thème Mageia 3 comme celui de Mageia 3 exemple ci dessous ?

Ancien Webmaster de MageiaLinuxOnline. Les remplaçants assurent !

Fingolfin Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
je parle pour le gout de chacun.
Maintenant au niveau de la distribution , c'est peut- être un choix pour ne pas perdre son temps en décorations.
Les distros citées ont fait un fond d'écran c'est vrai très joli, mais bon ...y as pas QUE çà !!
Suse 12.3 qui va sortir, est devenue entièrement noire, çà ne me plait pas,.. devinez:
«-je changerais tout çà ...

Mageià en vert et Suse en bleu, sur mon pc; histoire de ne pas les confondre et de m'occuper !
Et puis c'est très bien pour apprendre Gimp , Krita ou Inkscape ..
Carte mère : B550 Tomahawk MSI B550 Max WiFi - Processeur : AMD Ryzen 5 - 3600
Carte graphique : XFX Speedster QICK319 Radeon 12Go - Ram : G.Skill Trident Z Neo F4 4x32 Go (128Go)
Disques : NVMe 980 PRO 500Go - 1 SSD 1To Crucial - HDD 1To - Écran : Essentiel-B
Boîtier : be quiet! Dark Base Pro 900 orange rev.2
System-Dualboot - Mageia8 Plasma - Open-Suse 15-4 Plasma.

sanspseudo.odt Membre non connecté
-
- Groupes :
ou un Thème Mageia 3 comme celui de Mageia 3 exemple ci dessous ?

Je trouve la police d'écriture du logo Mageia en bas super jolie

Le reste, je le trouve un peu surchargé