Un calendrier sur MLO ?
pour les évènements
Annonces, Actus et Infos / mageialinux-online.org

Aranud Membre non connecté
-
- Groupes :
Je regardais les évènements sur Linux et je vois une install party à Marseille (avec Mageia...bizarre c'est sur le forum ubuntu que je le vois et pas ici :( )
Je me dis je vais le poster ici mais ou ?
Je sais que PHPboost à un calendrier... dommage qu'il ne sois pas actif :(
http://www.phpboost.com/wiki/utilisation-du-module-calendrier-phpboost-3
Sinon une parti Evénements ou Install party dédié sur le forum serait la bienvenu

Papoteur Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
-
Équipe Mageia
-
Administrateur
-
Forgeron
http://www.mageialinux-online.org/forum/forum-131+mlo-open-news.php
Peux-tu détailler l'info ?
Yves

G£rard Membre non connecté
-

Bonne initiative et si tu passes dans le coin mon pote bataclan et son association GULLIVAR organise quelques trucs sympa sur Brignoles et se déplace sur Toulon, Marseille, Aix en Provence et les environs.
Ça fait un petit moment que je ne l'ai pas rencontré par faute de temps, mais c'est toujours avec plaisir que je reçois sa newsletter.
Exemples:
Citation :
Samedi 15 décembre de 10H00 à 18H00
La Maison Numérique, Espace Public Numérique, organise le samedi 15 décembre, une journée Portes Ouvertes dans ses locaux du Patio du Bois de l'Aune à Aix-en-Provence, de 10h à 18h. Venez retrouver sur les stands les animations proposées par les associations invitées . Install Party GNU/Linux toute la journée .
La Maison Numérique, Espace Public Numérique, organise le samedi 15 décembre, une journée Portes Ouvertes dans ses locaux du Patio du Bois de l'Aune à Aix-en-Provence, de 10h à 18h. Venez retrouver sur les stands les animations proposées par les associations invitées . Install Party GNU/Linux toute la journée .
Jean Marie si tu passes par là je te salue

-
- Groupes :

Yann Membre non connecté
-
- Groupes :
amicalement, Yann.
Mageia 9 64 XFCE sur mon bureau et sur mon portable.
Mageia 9 64 XFCE sur mon bureau et sur mon portable.

-
- Groupes :
Si on regarde les plannings, des évènements il en manque pas :
http://www.agendadulibre.org/
Ou alors mettre un lien vers le calendrier tout en haut dans la barre après télécharger

Enzolyte Membre non connecté
-
- Groupes :
Effectivement, l'idée n'est pas mauvaise que d'activer le module calendrier, il n'était pas actif car non utilisé mais je pourrais voir de le mettre en place et de rajouter un lien "Calendrier du Libre" dans le footer par exemple, ça serait facile à mettre en place". La seule contrainte c'est que si on met un outil supplémentaire en place, il faut bien sûr qu'il soit utilisé.

"Profites de l'instant présent car hier n'est plus et demain ne viendra peut-être jamais."

-
- Groupes :
Sinon ba met un raccourci directement de l'agenda du libre mais elles sont pas toutes dédié à Mageia :(

Enzolyte Membre non connecté
-
- Groupes :
OK, je peux mettre a en place, mais on pourrait étendre ce calendrier aux évènements du Libre, l'utilisateur a connaissance d’une manifestation, elle peut être rajouter au calendrier, non ? Vous pensez qu'il faille le destiner uniquement aux manifs Mageia ?
"Profites de l'instant présent car hier n'est plus et demain ne viendra peut-être jamais."

-
- Groupes :
si tu peux faire une "include" de l'agenda du libre sur une page du site ça serait top...

DaaX Membre non connecté
-
- Site internet
Quelques petits bogues à corriger sur le calendrier et il pourra être mis en place dans quelques jours.

DaaX Membre non connecté
-
- Site internet
Aranud :
Je sais avec php-boost tu peux créer une page ?
si tu peux faire une "include" de l'agenda du libre sur une page du site ça serait top...
Salut Arnaud,
Tu aimes mieux gérer le calendrier ou inclure celui de l'agenda du libre ?

-
- Groupes :
<? php
include (url);
?>
(de tête) dans une page créer sous phpboost
Alors qu'un calendrieer faudra rentrer tous les élèments régulièrement...
Vois si tu peux faire l'include de agenda du libre sinon je m'occuperais du calendrier

Papoteur Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
-
Équipe Mageia
-
Administrateur
-
Forgeron
Il me semble plus opportun de sélectionner les évènements qui concernent Mageia.

Yves

DaaX Membre non connecté
-
- Site internet
Aranud :
include ne cessessiterait aucun travail
<? php
include (url);
?>
Vois si tu peux faire l'include de agenda du libre sinon je m'occuperais du calendrier
<? php
include (url);
?>
Oui, je le sais, mais côté sécurité, ça me chicotte....

Papoteur :
Il me semble plus opportun de sélectionner les évènements qui concernent Mageia.
Il ne faut pas être sectaire les gars. On fait partie de la grande communauté du libre et je crois qu'il est aussi opportun de faire état des événements du libre en général puisqu'il sera possible d'en faire la promotion et peut être que Mageia pourra un jour s'insérer dans des événements auquels elle n'a jamais participé.

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie