ALERTE MAJ "KERNEL-3.3.8" [Réglé]
La dernière a fait planter mon ordinateur
Logiciels / Autres logiciels

Visiteur
Visiteur
Reprise du message précédent
Aucun problème à signaler avec ma carte Nvidia ,une 8600GTPc Asus -dualcore 2,60 Ghz -Ram DDR2 de 2 Go-carte graphique nvidia GeForce 8600 GT
Mageia4 , Debian Sid-64, Debian Testing-64
Mageia4 , Debian Sid-64, Debian Testing-64

Papoteur Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
-
Équipe Mageia
-
Administrateur
-
Forgeron
comme le sujet est vieux, je l'avais oublié.
Jusqu'à ce que je fasse aujourd'hui la mise à jour du système, et donc du noyau

Et je me suis fais piégé pareil.
Sur les conseils de leuhmanu, j'ai activé les dépôt testing et suis allé chercher le dernier noyau, en 3.4.13.
Après un rebot, clean avec nouveau, j'ai pu reconfigurer avec le pilote proprio et redémarrer. Ouf.
Merci à Davi.david aussi pour son assistance

Yves

aodren Membre non connecté
-
Perso, j'ai pris l'habitude de démarrer via TTY2.
et je ne peux pas me passer de ma CG pour pouvoir jouer a X-Plane car les pilotes fourni par PFL ou PLF (bref...) ne permettent pas d'afficher les décors de mon jeu.
J'ai signalé le pb a Mageia mais on dirait que ce n'est pas trop leur préoccupation de s'intéresser a sa communauté, donc dsl pour toi, je ne saurai te dire si tu devrais réinstaller le system voir si la MAJ se passera bien où si (comme moi) tu as un conflit foireux et, donc là, tu devra prier les Seigneurs de Mageia...

thierryR Membre non connecté
-
- Site internet

débusqueur de bugs et chercheur en améliorations
Amicalement vôtre.
Kernel: 4.4.92-desktop-1.mga5 x86_64 (64 bit) Desktop: KDE 4.14.35 Distro: Mageia 5 thornicroft
Machine: Mobo: ASUSTeK model: X751SA v: 1.0 Bios: American Megatrends v: X751SA.403
CPU: Quad core Intel Pentium N3710 (-MCP-) cache: 1024 KB Graphics: Card: Intel Atom/Celeron/Pentium Processor x5-E8000/J3xxx/N3xxx Integrated Graphics Controller

Kernel: 4.4.92-desktop-1.mga5 x86_64 (64 bit) Desktop: KDE 4.14.35 Distro: Mageia 5 thornicroft
Machine: Mobo: ASUSTeK model: X751SA v: 1.0 Bios: American Megatrends v: X751SA.403
CPU: Quad core Intel Pentium N3710 (-MCP-) cache: 1024 KB Graphics: Card: Intel Atom/Celeron/Pentium Processor x5-E8000/J3xxx/N3xxx Integrated Graphics Controller
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie