Distrowatch.fr

Visiteur
Visiteur
Reprise du message précédent
Bonjour,J'ai été faire un tour sur le site et :
Les plus :
- simple
- lecture aisée
- tons agréable aux yeux
Les moins :
- juste quelques erreurs de français
Par contre, ce serait peut être bien de mettre carrément le lien de distrowatch.com dans la phrase en bas du site

PS : par contre, je ne comprend pas certaines réactions mais bon...

CM : Asrock H61M-DGS - Proc : Intel G860 (3.0 GHz) - Mem : 4Go DDR3 - CG : Geforce 7600GS
Distribution : Linuxmint 16 Petra[x86] - Bureau Mate
VirtualBox : Mageia4 Mate - Seven
Distribution : Linuxmint 16 Petra[x86] - Bureau Mate
VirtualBox : Mageia4 Mate - Seven

distrowatch.fr Membre non connecté
-
- Site internet
Je me permets d'intevenir ici, il faut savoir que le site est un combat de tous les jours.
- Pour des erreurs inconnues, la mise en page cause beaucoup de soucis
- Une reset a était éffectuée cette nuit, mais le bug est revenu aprés peu ... .
- L'hébergeur va peut-être nous virer ... .
Voili, voilà

Merci de nous contacter par :
Mail : distrowatch.fr@gmail.com
Twitter : @distrowatchFR
Le plaisir de l'informatique libre

Enzolyte Membre non connecté
-
- Groupes :
En fait je t'ai un peu bousculé mais c'était un peu pour vous connaitre et surtout faire connaissance avec ton équipe car est-ce que le lancement de ton site n'est pas trop précipité :
- Problème de codage
- Et le plus important, c'est un hébergeur comme Google veut vous virer, je suis étonné, déjà au lancement ? Le problème de code qui fait pompé toutes les ressources serveur peut-être ? (simple question ? hein ?)
Pour l'hébergement, on peut peut-être t'aider mais pour cela va falloir nous en dire plus... Tu peux me contacter directement par mail ou par MP

A très bientôt
Cordialement
"Profites de l'instant présent car hier n'est plus et demain ne viendra peut-être jamais."

leuhmanu Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Équipe Mageia
-
Membre d'Honneur
Citation :
- Pour des erreurs inconnues, la mise en page cause beaucoup de soucis
- Une reset a était éffectuée cette nuit, mais le bug est revenu aprés peu ... .
Vu que tu utilise visiblement blogger je te conseil de faire vraiment quelque chose à ta sauce et de ne pas dependre d'outil tierce, ca sera beaucoup plus simple et pérenne.
D'ailleur je me demande comment t'y arrive à t'en sortir mais bon, bref.

XKomodor Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Administrateur
Je dirai même qu'avec ce genre d'outil tu deviens carrément captif !
En gros ce n'est pas trop maniable et surtout tu ne peux même pas reprendre ton site pour le déposer ailleurs !
Enfin si le site rencontre l'audience qu'on lui souhaite, tu te verras tout simplement éjecté sous prétexte de sur-consommation ... Je connais très bien le principe.
Merci

wato Membre non connecté
-
Ce qui m'étonne, comme linuxviolin, c'est qu'il y a une version française du distrowatch.com qui ne demanderait qu'à recevoir nativement les traductions des annonces.... Le monde linux souffre parfois du syndrome de la fragmentation, et visiblement votre site sera un site différent.... Non ? C'est un pari un peu risqué...
Car à la différence de certains sites d'éditeurs qui ont des versions linguistiques distinctes, mais relativement peu de news importantes (ce qui rend gérable la mise à jour), les informations sur distrowatch sont nombreuses, variées, et il faut tenir le rythme...
Mais si le projet est honnête, reconnu par son homologue .com, alors je m'incline bien bas, et je vous souhaite bon vent.
Au passage, si je puis me permettre, donner les noms des personnes qui font l'annonce, mettre la date de l'annonce, seraient des plus. Distrowatch est un site précis, carré, structuré, ce serait bien de faire pareil... Non ?

distrowatch.fr Membre non connecté
-
- Site internet
Comme promis ( clin d'oeil, aux mauvaises langues de MLO

- Les fautes d'orthographe sont en nette diminution

- Suite aux problèmes techniques sur blogger et le reset du site, Google a rompu le contrat Adsense. Cause : Violation des conditions d'utilisations. Une réclamation a été faite, mais sans succès. La pub aurait permis la location d'un serveur et l'entraide communautaire française et évènememts libre.
- Déjà dit, mais d'énorme difficultés techniques avec la plateforme Blogger. Bref " Toujours, se méfier des services gratuits "
- Nous sommes donc, à la recherche d'une âme charitable ... . Une part chez Gandi serait l'idéal ( J'ai rien dit

Il a de plus en plus de monde sur le site et sur twitter.
@plus
Merci de nous contacter par :

XKomodor Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Administrateur
distrowatch.fr :
- Nous sommes donc, à la recherche d'une âme charitable ... . Une part chez Gandi serait l'idéal ( J'ai rien dit
).
@plus

@plus
Il me semble que Enzolyte te propose quelque chose justement à ce sujet.

Je te propose de prendre contact avec lui directement, afin que vous puissiez en parler tranquillement.
Merci

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie