chemin des fichiers sur le bureau [Réglé]

lc07 Membre non connecté
-
Grace a http://www.mageialinux-online.org/forum/topic-12636+icone-bureau.php et le paramètre "Have file manager handle the desktop", j'ai pu (enfin !) retrouver des fichiers sur le bureau.
Mon probleme c'est que les fichiers affichés sont /home/utilisateur/ et je cherche a retrouver le contenu de /home/utilisateur/bureau/.
Je n'ai pas trouvé ou modifier ce paramètre. Si quelqu'un avait l’amabilité de m'aider...
Merci et bonne journée

laurentb Membre non connecté
-
- Groupes :
lc07 :
Mon probleme c'est que les fichiers affichés sont /home/utilisateur/ et je cherche a retrouver le contenu de /home/utilisateur/bureau/.
Je n'ai pas trouvé ou modifier ce paramètre. Si quelqu'un avait l’amabilité de m'aider...
Merci et bonne journée
Merci et bonne journée
Si tu vas dans la Configuration système de KDE, puis Détails du compte, puis Emplacements, tu trouveras le chemin d'accès au Bureau.

lc07 Membre non connecté
-
Et merci.
Etant sous Gnome je n'ai pas pensé à aller chercher dans les options de KDE...
Encore merci !

mk67 Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
Bon, et le nom du programme de config kde, c'est quoi?
avant c'était systemsettings, maintenant je crois que c'est kcm, mais il où kcm.
C'est quand même flippant de devoir configurer gnome par kde, mandriva avait commencé comme ça, finalement je me suis barré.
Reste à souhaiter que mageia ne fera pas pareil, j'ai aucun envie de finir sous ubuntu.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie