Mageia... n'accepte pas trop les remarques de retours de tests ? [Réglé]

Visiteur
Visiteur

Suite à un désaccord avec la team de mageia, qui n'accepte pas très bien les remarques au sujet des tests de mageia2 beta1;
Je tiens à signaler que je me désiste de la responsabilité de modérateur.
Bonne continuation avec MLO et mageia,

Si je ne suis pas banni, je continuerai, à donner des conseils autour de KDE.....
L'avenir et surtout la décision des admins en dépendra .
Je vous souhaite un bon week-end

mammig Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur

Visiteur
Visiteur

Très peu pour moi les canaux IRC -> terminé !
Désolé, mais çà ne m'apporte que la poisse

PaLmAs Membre non connecté
-
- Groupes :
bon comme tu veux, mais c'est pas parce que l'on s'engueule une fois de temps de en temps qu'il faut jeter l'éponge. Je connais pas l'histoire ni ce qu'y s'est dit mais bon ....
Enfin bonne route et bonne continuation sous linux j’espère !

lebarhon Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Équipe Mageia
-
Membre d'Honneur
Peux tu nous en dire un peu plus ? J'ai aussi eu des coups de gueule avec les leaders, de gros problèmes avec la Beta1 et pourtant je continue mon taf. Ne reste pas sur un problème de communication, tout faire à distance n'est pas toujours des plus simples, et quand on rajoute les problèmes de langue, ça devient vite très chaud. Il serait dommage de se fâcher pour ces raisons.
CM Asus Z77-A+i5-2500K+GeForceGT520+RAM8Go
SSD Crucial M4+SSD Samsung EVO
Mageia 6 64 bits
Mageia 6 64 bits

Papoteur Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
-
Équipe Mageia
-
Administrateur
-
Forgeron
C'est toujours regrettable de voir quelqu'un se désengager sur un coup de gueule. Lamontagne, j'apprécie ta participation et continuerais volontiers à l'apprécier.
Après, personne n'est obligé et chacun est libre de ses choix, pourvu que ce soit pour de bonnes raisons.
Si c'est pour déposer des bogues dans le Bugzilla, je veux bien faire l'intermédiaire.
A+
Yves

Enzolyte Membre non connecté
-
- Groupes :
Il est fort regrettable pour une communauté telle quelle soit de voir partir un de ses contributeurs. Et pour avoir suivi et être informer de cet incident, je peux vous dire qu'il n'y a pas mort d'homme, mais quand on connait les 2 parties, je pense que cela a été plus une mauvaise interprétation écrite.
Tout le monde peut comprendre qu'il est fort difficile d'interpréter certains propos et qu'ils peuvent être considérer aggressif pour certains mais pris avec du recul et donc sans gravité pour d'autre, c'est un point qui revient assez régulièrement.
Alors Lamontagne, quoique tu choisisses, je l'accepterai car c'est aussi ça la Liberté, mais si tu pars, ce sera avec regret mon vieux casse bonbon de retraité ! (tiens, un exemple qui peut paraître déplacer mais qui en me connaissant, il sait très bien que c'est amical)

"Profites de l'instant présent car hier n'est plus et demain ne viendra peut-être jamais."

paradise Membre non connecté
-
- Groupes :
lamontagne22 qui nous quitte ???
J'y crois pas ???

Nooooooon !
JE REFUSE CATÉGORIQUEMENT !
Allez, un délai de réflexion supplémentaire, s'il-te-plaît, tu sais trop bien allier compétence et bonhommie !

Édité par paradise Le 04/03/2012 à 13h12
PC bureau : CM Asus B-250 - Cpu Intel i5-7600K - RAM 16 Go DDR4 2400 - CG 1050 TI 4Go - Webcam Hercules Infinite

BlackHawk Membre non connecté
-

Un temps de réflexion

Ne laisse pas tomber les Mageliens

Francophonie et frères d'Alliance
https://www.youtube.com/watch?v=QpXEOZe--aw&list=PLC26AE5B3B6910E6D
Comment des politiques , des hauts fonctionnaires, des banquiers ont endetté la France !
https://www.youtube.com/watch?v=bTq6XyP1n_g
https://www.youtube.com/watch?v=QpXEOZe--aw&list=PLC26AE5B3B6910E6D
Comment des politiques , des hauts fonctionnaires, des banquiers ont endetté la France !
https://www.youtube.com/watch?v=bTq6XyP1n_g

Celtique Membre non connecté
-
- Groupes :
Je ne sait pas ce qui s'est passé, mais en lisant le post de Enzolyte je comprend en parti le déroulement de cet accrochage et en plus le message (celui d'enzolyte) résume bien ce qui peut se passer en communiquant par écrit...
Tu fais un super boulot, j'ai pu voir une bonne partie ce que tu as fais sur le forum mint fr et je trouve dommage que tu laisses tomber, pense aux personnes que tu as aidé (moi par exemple

@+
ps: et prévoie aussi des traductions comme tu en as le secret

Visiteur
Visiteur
Après lecture ligne par ligne de vos posts, je comprend la grosse erreur de ne pas avoir fais la différence : entre Mageia et MLO ! veuillez m'en excuser

Alors , "comme MLO, n'est nullement responsable", je vais donc continuer et reprendre du "service"...

Maintenant, pour ce qui est de Mageia, je vois les choses différemment, et je réglerai "peut-être".......
les différents...qui cependant, ont amenés du nouveau.....et ce dans le bon sens -> Merci au passage

Je sais que tout n'est pas bon à dire.......et pourtant, c'est mon tempérament, sauf que : on le prend toujours comme "agressif " -> alors que c'est le contraire : pour faire avancer certaines choses ; car rien ne sert de tourner autour du pot....il finira par casser

Voilà, je ne vais pas faire un discours de 4 pages, je ne vais pas en plus,vous faire perdre votre temps

Néanmoins, je dirai toujours " sûrement avec des pincettes" ce qui pourrait - être négatif pour Magia

Je ne pourrai m'en empêcher, ceci précisément pour aider, et non critiquer les développeurs et les responsables -> à qui je "dédie" également ce post ( et surtout , celtique ne te moque pas , et va te plaindre chez Google sur la traduction )

Cordialement
----------------------------------------------------------------
Hello everyone

After reading one line of your posts, I understand the big mistake of failing to make the difference between MLO and Mageia! I apologize

So, "as MLO, is not responsible," I will continue and resume the "service" ...

Now, in terms of Mageia, I see things differently, and I will settle "maybe" .......
individual ... who, however, have brought the new ..... and in the right direction -> Thank you in passing

I know that all is not good to say ....... and yet, it's my temperament, except that it always takes him as "aggressive" -> while the opposite: to move some things, because there is no point beating around the bush .... it will eventually break

Here, I will not make a speech of four pages, I'm not going over, you waste your time

Nevertheless, I always say "surely with tweezers "that could - be negative for Magia

I can not prevent me, this precisely to help, not criticize officials and developers -> to whom I "dedicate" also this post (and especially, Celtic do not make fun and go and complain to Google about translation)
cordially

-
- Groupes :

Par contre pour la traduction en anglais là je ne peux rien faire je ne maitrise pas du tout cette langue

@+

Yann Membre non connecté
-
- Groupes :

amicalement, Yann.
Mageia 9 64 XFCE sur mon bureau et sur mon portable.
Mageia 9 64 XFCE sur mon bureau et sur mon portable.

-
- Groupes :

En réalité je suis Normand, et il vrai que par le passé c'est quand même un Normand qui a été roi d'Angleterre

@+

lebarhon Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Équipe Mageia
-
Membre d'Honneur
Celtique :
à l'origine mon pseudo est en rapport avec la musique celtique que j'apprécie beaucoup 
En réalité je suis Normand, et il vrai que par le passé c'est quand même un Normand qui a été roi d'Angleterre
@+

@+
Traitre !
CM Asus Z77-A+i5-2500K+GeForceGT520+RAM8Go
Mageia 6 64 bits
Mageia 6 64 bits
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie