Mageia... n'accepte pas trop les remarques de retours de tests ? [Réglé]

lebarhon Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Équipe Mageia
-
Membre d'Honneur
Reprise du message précédent
Celtique :
à l'origine mon pseudo est en rapport avec la musique celtique que j'apprécie beaucoup 
En réalité je suis Normand, et il vrai que par le passé c'est quand même un Normand qui a été roi d'Angleterre
@+

En réalité je suis Normand, et il vrai que par le passé c'est quand même un Normand qui a été roi d'Angleterre

@+
Traitre !
CM Asus Z77-A+i5-2500K+GeForceGT520+RAM8Go
SSD Crucial M4+SSD Samsung EVO
Mageia 6 64 bits
SSD Crucial M4+SSD Samsung EVO
Mageia 6 64 bits

seb95 Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
Citation :
c'est quand même un Normand qui a été roi d'Angleterre
un certain conquerant...

Yann Membre non connecté
-
- Groupes :
amicalement, Yann.
Mageia 9 64 XFCE sur mon bureau et sur mon portable.
Mageia 9 64 XFCE sur mon bureau et sur mon portable.

Visiteur
Visiteur
Enzolyte :
Salut à tous
Il est fort regrettable pour une communauté telle quelle soit de voir partir un de ses contributeurs. Et pour avoir suivi et être informer de cet incident, je peux vous dire qu'il n'y a pas mort d'homme, mais quand on connaît les 2 parties, je pense que cela a été plus une mauvaise interprétation écrite.
Tout le monde peut comprendre qu'il est fort difficile d'interpréter certains propos et qu'ils peuvent être considérer agressif pour certains mais pris avec du recul et donc sans gravité pour d'autre, c'est un point qui revient assez régulièrement.
Alors Lamontagne, quoique tu choisisses, je l'accepterai car c'est aussi ça la Liberté, mais si tu pars, ce sera avec regret mon vieux casse bonbon de retraité ! (tiens, un exemple qui peut paraître déplacer mais qui en me connaissant, il sait très bien que c'est amical)

Il est fort regrettable pour une communauté telle quelle soit de voir partir un de ses contributeurs. Et pour avoir suivi et être informer de cet incident, je peux vous dire qu'il n'y a pas mort d'homme, mais quand on connaît les 2 parties, je pense que cela a été plus une mauvaise interprétation écrite.
Tout le monde peut comprendre qu'il est fort difficile d'interpréter certains propos et qu'ils peuvent être considérer agressif pour certains mais pris avec du recul et donc sans gravité pour d'autre, c'est un point qui revient assez régulièrement.
Alors Lamontagne, quoique tu choisisses, je l'accepterai car c'est aussi ça la Liberté, mais si tu pars, ce sera avec regret mon vieux casse bonbon de retraité ! (tiens, un exemple qui peut paraître déplacer mais qui en me connaissant, il sait très bien que c'est amical)

Bonjour, Enzolite

Ce post m'est passé à côté.....: eh oui .....la vieillesse hein

Mais, fait attention.....l'hiver n'est pas fini.....tu vas te choper sûrement un rhume de fesse ou de foin

Tiens : voilà ce qu'il te dis .....le casse-bonbon
(Les vieux de la vieille)

paradise Membre non connecté
-
- Groupes :
Dis donc, lamontagne22, tu ressembles vachement à Gabin !

PC bureau : CM Asus B-250 - Cpu Intel i5-7600K - RAM 16 Go DDR4 2400 - CG 1050 TI 4Go - Webcam Hercules Infinite

Yopman Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Administrateur
Voilà une sage décision lm22

Enzolyte Membre non connecté
-
- Groupes :

"Profites de l'instant présent car hier n'est plus et demain ne viendra peut-être jamais."

Visiteur
Visiteur
Je suis "Zen", je suis comme un miroir......tu ne vois pas le rapport ?
Je renvoie l'image de la personne qui me parle , je répond comme cette personne.....en bien ou en mal
Et , sauf mes respects, je pense être toujours poli et correct même dans les situations ...un peu "dérangées" .
Bon week-end à vous

lyd30 Membre non connecté
-
heureusement tout semble se résoudre

par contre j ai juste une petite remarque, j trouve que le sujet du post est un ptit peu exagéré, si j puis me permettre

Visiteur
Visiteur

C'est vrai....et je l'ai modifié, bien que le sujet soit clos (pour moi)
Merci , de ta remarque à bon escient....GNU/LINUX n'est en rien concerné ici

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie