Problèmes avec lamp [Réglé]

tche13 Membre non connecté
-
Reprise du message précédent
loul1933 :
Pourquoi c'est cette option qui est par défaut??
a+
Pourquoi c'est cette option qui est par défaut??
a+

C'est pour les bleus !

pour les réfractaires de la console afin de ne pas les dépayser de Windows et des .exe
plus sérieusement, c'est une tentative de rendre l'installation des logiciels plus facile (plus claire) sous Linux en masquant les lib et autres petits programmes qui s'exécutent en console.
Asus P8-Z77-V-LX2- Intel i5-3450 CPU - 8Go Ram - Nvidia GTX 760-Mageia cauldron 64

loul1933 Membre non connecté
-
- Groupes :
Citation :
pour les réfractaires de la console afin de ne pas les dépayser de Windows et des .exe
tu sais, j'en suis resté au tout début d'XP, alors le dépaysement .... il y a longtemps que je m'y suis fait (je n'ai même pas de windaube sous virtualbox FULLLINUX te dis-je!!)
et HEUREUSEMENT que linux est passé au "moins de console", car il en serait encore au temps des dyn...., je me rappelle avoir compilé un kernel en 1992 ou 13 eh bien, il fallait en vouloir, mais ça avance ça avance, il manque juste une coordination des distris, je trouve que c'est une jungle, et le passage au tout linux est difficile pour les nouveaux essayants
J'en suis à 4 convertis dont un couple de plus de 60ans qui vient de démarrer dans le monde informatique sous Magéia !!!

allez on s'y accroche !!!, c'est tout de même super cette communauté

Édité par loul1933 Le 22/02/2012 à 17h39
PC de bureau: CPU AMD Ryzen 5 3400G with Radeon Vega Graphics, CM GIGABYTE B450M DS3H, CG intégrée, RAM 2X 8Go, un SSD M2 de 480Go (Mageia 8), un hdd 2To
PC portable (pour les voyages) Lenovo Thynkpad T430S d'occase avec SSD de 128Gb et un Proc I5 sauvegarde des photos sur clé usb
PC portable (pour les voyages) Lenovo Thynkpad T430S d'occase avec SSD de 128Gb et un Proc I5 sauvegarde des photos sur clé usb
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie