Problème en passant à cauldron

Visiteur
Visiteur
Reprise du message précédent
Hello
Dur dur hein

a)Il faut que tu installe Tainted => Tuto , et tu pourras alors faire correctement tes mises à jour .
b)Tu vas dans:Menu > Configuration système, et, dans le menu en haut, tu clique sur la clé Configurer, et tu coches : Afficher les bulles d'aides détaillées, qui vont déjà te guider sur le choix et te renseigner avec une petite bulle d'aide pour te résumer où tu veux / ou vas vouloir cliquer...en passant au-dessus des icônes.
Tu vas comprendre , c'est assez convivial pour la suite .
Dans:Menu > Configuration système, tu as de quoi configurer plein d'autres choix....langages, Périphériques d'entrée => Clavier, souris , par exemple....
Dont celui-ci :
Pour ce qui est de la décoration de la fenêtre (encadrée de bleu

Dans:Menu > Configuration système > Apparence de l'espace de travail > Décoration de la fenêtre > et, tu choisis celle que tu préfère > et en bas, tu as des boutons pour quelques options supplémentaires : Pour la fenêtre et les boutons, une fois fait, tu appliques.

@++ et n'hésite pas si tu"coince"

G£rard Membre non connecté
-
Y'a que toi qui bosse içi !

Non c'est pas vraiment dure, je connais un peu le système mais des fois ... !
a) Tainted est bien activé puisque j'ai installé tout les codecs sans problèmes.
J'ai effacé toute ma base urpmi puis j'ai tout remis en place et je n'ai plus de soucis je viens d'avoir des mises jour. Sûrement jussieu qui merdouillait.
b)merci je ne connaissais pas ce gadget, tu me diras il y en a tellement dans KDE.

Arf ça fait partie de oxygene la guirlande autour des fenêtres ?
Je pensais que c'était dans les effets de bureau, dommage j'aime bien ce thème pourtant ils n'était pas obligé de mettre ce bling bling
![:]](/images/smileys/8.gif)
Sinon, très jolie cette mageia 2 et son kde 4.8 encore fraiche mais agréable à utiliser.
Juste mon curseur de son qui fonctionne pas dans la boite de miniatures, le son augmente avec la molette mais le curseur de bouge pas mais je pense que ça va se corriger.
Bonne journée et merci.
Edit : Je viens de m'appercevoir que VLC plante quand je lance une vidéo et me fait revenir à l'écran de login.
Satané AMD/ATI

Édité par G£rard Le 02/02/2012 à 12h26

G£rard Membre non connecté
-
Impatient que je suis, j'ai installé la beta sur mon portable. L'installation se fait correctement mais le reboot est une cata (comme d'habitude quoi

Outre le bruit assourdissant de mon ventilo la sequence de boot se bloque sur :
starting cpufreq (via systeme ctl) _
Arf ! J'y arriverais jamais avec cette mageia2, c'est la seule distribution qui veut rien savoir sur ma machine.
Dommage

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie