Wiki or not wiki

Incredible squirrel Membre non connecté
-
- Voir le profil du membre Incredible squirrel
- Site internet
Reprise du message précédent
Cool.
PS à XK wiki.april.org (pas d'enregistrement nécessaire)

XKomodor Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Administrateur
Incredible squirrel :
Cool. 

Tant mieux, mais personnellement, je n'ai jamais vu ni l'intérêt du fait : suffirait juste de s'inscrire sous un nom bidon (même sur linuxfr et d'autres j'en connais

Les 2 points étant pour moi :
- Un poil démago (oui, même les anarchistes portent des noms ) ... et moi j'aime bien savoir qui dit et fait les choses (genre encore une fois crédibilité).
- Je ne serai pas dispo pour remonter les BDD car un malin passant par là, pètera les articles du Wiki.
Merci

DaaX Membre non connecté
-
- Site internet
Les droits sont modifiés et le wiki est maintenant un vrai wiki, accessible aux membres de MLO.

-
- Site internet
XKomodor :
Tant mieux, mais personnellement, je n'ai jamais vu ni l'intérêt du fait : suffirait juste de s'inscrire sous un nom bidon (même sur linuxfr et d'autres j'en connais
).

Cette décision a été prise avant que je n'arrive. Il parrait que c'est une question d'ouverture... bon...
XKomodor :
- Un poil démago (oui, même les anarchistes portent des noms ) ... et moi j'aime bien savoir qui dit et fait les choses (genre encore une fois crédibilité).
- Je ne serai pas dispo pour remonter les BDD car un malin passant par là, pètera les articles du Wiki.
Merci

Merci

Je suis d'accord, mais ce n'est pas ce qui me pose le plus de pb. Mon souci c'est l'application de la licence lors de la réutilisation. Je fais comment pour citer les auteurs quand j'ai dans la liste 32.67.221.90 ?
Je ne sais pas comment les gens de wikipedia gèrent ça. Ca fait 6 mois que je me pose la question et faut que je me décide à trouver la personne qui me répondra à ca.

-
- Site internet

XKomodor Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Administrateur
Effectivement, je suis assez curieux de savoir : si tu arrives à avoir les infos, je suis preneur

Pour l'aspect "bot pénible qui vient s'incruster", pour le moment, il ne me semble pas que nous ayons eu le soucis. L'enregistrement d'un utilisateur génère un mail auprès des admins (Enzo) qui permet une relative vigilance : pourvu que cela dure !
Cela reste malgré tout une "sécurité" en plus qui évite bien du boulot aux gentils admins de MLO

Enfin et encore une fois c'est mon avis personnel, mais le fait qu'il faille s'inscrire sur le site afin de nourrir le Wiki entre autre permet (enfin je l'espère) de responsabiliser un peu plus le gentil contributeur sur ce qu'ils disent et font (toujours cet aspect de crédibilité).
Merci en tout cas pour tes remarques qui sont toujours les bienvenues Squirrel !!

-
- Site internet
XKomodor :
Salut,
Effectivement, je suis assez curieux de savoir : si tu arrives à avoir les infos, je suis preneur

J'ai noté dans mon gestionnaire de tâche de t'envoyer la réponse

XKomodor :
Pour l'aspect "bot pénible qui vient s'incruster", pour le moment, il ne me semble pas que nous ayons eu le soucis. L'enregistrement d'un utilisateur génère un mail auprès des admins (Enzo) qui permet une relative vigilance : pourvu que cela dure !
Les bots qui se sont inscrits dernièrement que wiki.april.org avaient des noms assez passe-partout. Par contre, ce peut être une bonne chose de voir les modifs d'un nouvel inscrit.
XKomodor :
Cela reste malgré tout une "sécurité" en plus qui évite bien du boulot aux gentils admins de MLO

Oui.
XKomodor :
Enfin et encore une fois c'est mon avis personnel, mais le fait qu'il faille s'inscrire sur le site afin de nourrir le Wiki entre autre permet (enfin je l'espère) de responsabiliser un peu plus le gentil contributeur sur ce qu'ils disent et font (toujours cet aspect de crédibilité).
Tout à fait, ce n'est pas wikileaks, qui n'est pas un wiki d'ailleurs

XKomodor :
Merci en tout cas pour tes remarques qui sont toujours les bienvenues Squirrel !!

Oh, ce n'est que peu de choses.

DaaX Membre non connecté
-
- Site internet

C,est bon de te lire et de te revoir sur MLO.

Alban Membre non connecté
-
Sous l'ancienne présentation il y avait des tuto sur le mode console avec quelques commandes et la compilation. Je les trouvait bien faite un très utiles pour les débutants. Je ne les retrouve pas dans la nouvelle mouture. Je ne suis peut-être pas très réveillé.

DaaX Membre non connecté
-
- Site internet
En effet, pour le moment ils ne sont pas disponibles.
Nous n'avons pas encore eu le temps de tout transférer le contenu de l'ancienne plate-forme et ces tutos n'étaient pas la priorité.
Mais t'inquiète, ils reviendront.

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie