Linus Torvalds : « L'expérience utilisateur de Gnome 3 est inacceptable »

seb95 Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
Reprise du message précédent
Citation :
Actuellement j'ai mageia 1 GNOME et KDE d'installé ( plus pratique pour faire des tuto ) et je m'y retrouve aussi bien avec l'un qu'avec l'autre.
apres c'est une question de gout, par contre sur mon pc j'ai toujours un ou deux bureau de "secour", un petit fluxbox en cas ou j'ai plus rien qui fonctionne, et un petit windows maker que j'explore...

mammig Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
XKomodor :
Salut,
Vaste question .... Mais c'est ramené cela à dire "moi je veux une voiture, du moment qu'elle à 4 roues, un moteur ..."
Vaste question .... Mais c'est ramené cela à dire "moi je veux une voiture, du moment qu'elle à 4 roues, un moteur ..."

Une voiture est un moyen de locomotion qui me ( moi+ les enfants + le mari + les commissions ) permet d'aller d'un point A à un point B sans être mouillée si il pleut...
Mon mari a une vision de la voiture qui est très différente de la mienne

je pense donc que le choix d'une voiture ou d'un environnement sous linux, c'est un peu pareil... inutile que je cherche à comprendre, les hommes et les femmes ne réflechissent pas pareil et il y a certaines choses pour lesquelles leurs logiques et leur raisonnements sont différents

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie