Vista
Je m'présente !
Présentation des membres

Akien Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Équipe Mageia
Reprise du message précédent
giby :
Bienvenue 
Au passage Si tu prend deux utilisateurs qui n'ont jamais toucher d'ordi, Linux est plus facile, mais c'est sur que quand on est habitué à windows, ça n'est pas évident....

Au passage Si tu prend deux utilisateurs qui n'ont jamais toucher d'ordi, Linux est plus facile, mais c'est sur que quand on est habitué à windows, ça n'est pas évident....
+1
giby :
et pour que se soit plus facille d'utilisation, il faut mieux utiliser gnome que KDE, c'est plus ergonomique...
C'est très discutable... mais je veux pas troller

dc-mic Membre non connecté
-

Pour infos les deux bureaux qui passent le mieux auprès des DSI et des particulier quand tu veux les faire migrer c'est Kde et fluxbox. Gnome n'est quasiment pas demander, une utilisation trop éloigner de Windows. Mes il existe tellement de bureau différents que le mieux c'est de tous les essayer et de trouver celui qui convient le mieux. Car chacun à ses avantage et ses inconvénients. A part Gnome le présenté à une DSI d'un grand compte on passe tout de suite pour des fumiste et on perd le client. Conseil éviter de présenter un produit à base de gtk/gtk+ à une grosse boite.
Vilain Bug je continuerais à te tuer jusqu'à ce que tu sois mort. 

ZEBULON Membre non connecté
-
- Groupes :
Bienvenue chez MLO
@+
Mageia 5 KDE 64 Bits
HP Pavilion A6738fr - AMD Athlon 64 X2 4450e - 4 Go ram - DD 1 To - chipset graphique NVIDIA GeForce 6150 SE / / nForce 430 - ATI Radeon HD 3650 -
HP Pavilion A6738fr - AMD Athlon 64 X2 4450e - 4 Go ram - DD 1 To - chipset graphique NVIDIA GeForce 6150 SE / / nForce 430 - ATI Radeon HD 3650 -
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie