Heureux...

lebarhon Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Équipe Mageia
-
Membre d'Honneur
Reprise du message précédent
Terrible nouvelle en effet.Je connaissais bien Jean-Philippe, on a fait 3 ou 4 salons ensemble à Paris. Très dévoué à Mageia, il était très fort sur tout ce qui concerne les réseaux. Un grand fan de Mageia depuis le début, fan aussi de Xfce.
Il avait un franc parler qui pouvait déplaire au premier abord, mais quand on le connaissait un peu mieux on voyait vite en lui quelqu'un de franc et de généreux sur qui on pouvait compter.
Toutes mes condoléances à la famille.
Comme dit TuxMips, tu vas beaucoup nous manquer.
CM Asus Z77-A+i5-2500K+GeForceGT520+RAM8Go
SSD Crucial M4+SSD Samsung EVO
Mageia 6 64 bits
SSD Crucial M4+SSD Samsung EVO
Mageia 6 64 bits

stroibe974 Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
Bon voyage Magnux, tu vas nous manquer…

Papoteur Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
-
Équipe Mageia
-
Administrateur
-
Forgeron
Je l'avais rencontré sur un stand Mageia à Paris et peut être Strasbourg, il en a beaucoup fait, avec DTux aussi, qui nous a passé la nouvelle.
On le remercie encore pour toutes ses contributions et les moments conviviaux qu'on pu partager avec lui en réel et sur le forum.
Papoteur
Yves

Guygoye Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
-
Forgeron
Son ton caustique m'amusait beaucoup.

PapyLinux Membre non connecté
-
- Groupes :
Au revoir à toi qui était vraiment Quelqu'un !.
JLB

Ysabeau Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Ambassadeur
Il m'avait dit qu'il était malade et je l'avais appelé, on avait papoté gentiment, parlé de Mageia, bien sûr, de sa maladie, de sa famille. Il m'avait invité à venir le voir au retour des beaux jours. Je suis vraiment très très triste. J'avais beaucoup d'affection pour lui.
Pour tout dire, en réinstallant XFCE, je pensais à lui. Si c’est Dtux qui m'a installé Mageia, c'est lui qui m'avait convaincue, parce qu'une distribution avec des gens aussi sympathiques ne pouvait être que sympathique.
On avait passé de bons moments à la Fête de l'Huma, aux RMLL (à Strasbourg on avait séché le dîner collectif pour dîner tranquillement sur une place pas loin de la cathédrale), et au Bar Commun à Paris.
Dtux, s'il-te-plaît, transmet toute mon amitié à sa famille.
OS préféré Mageia, environnements de bureau LXDE et XFCE, CMS préféré SPIP, suite bureautique préférée LibreOffice, logiciel de dessin préféré Inkscape.

Visiteur
Visiteur

Ysabeau Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Ambassadeur
Édité par Ysabeau Le 25/04/2021 à 21h43
OS préféré Mageia, environnements de bureau LXDE et XFCE, CMS préféré SPIP, suite bureautique préférée LibreOffice, logiciel de dessin préféré Inkscape.

Enzolyte Membre non connecté
-
- Groupes :
Triste de te savoir parti mais je pense qu'ici on se souviendra longtemps de ta participation.
Mes condoléances à toute la famille à qui je souhaite beaucoup de courage.
"Profites de l'instant présent car hier n'est plus et demain ne viendra peut-être jamais."

paskal Membre non connecté
-
- Groupes :
je ne le connaissais que virtuellement, je retiens sa grande gentilesse et ses sa sympathie et ses nombreux conseils, astuces ou solutions qu'ils donnait sur le forum.
reposes en paix.
pc's fixes sur mesure sur base Asus en CM et CG et cpu's intel i7 et i9. pc's portables asus.

Visiteur
Visiteur
Ma première pensée en lisant ça ce soir, comporte un gros mot, déplacé, mais bien de circonstance, je ne la citerai pas.
Je me joins à vous tous ici, qui le connaissiez, pour exprimer mes condoléances à sa famille.
J'avais noté, un temps, son absence sur le forum puis sa réapparition il y a peu. Chez moi aussi, c'est son franc parler -que je trouvais souvent vrai, toujours sympa- qui m'avait fait retenir son pseudo.
Une figure de Mageia nous a quitté.
Merci Magnus77 du bout de chemin...

OPS56 Membre non connecté
-
- Groupes :

J'adorais lire ses messages, quelque fois très direct, mais pertinent et jamais méchant.
Il va me manquer sur le forum.
Condoléances à tout ses proches.

Dell G3-15 Intel Corei7 - 16Go Ram - Nvidia GTX1660 Ti (Tri boot Mageia 9- 64 bits / Linux Mint 20 Cinamon/ Windows 10)
Core i5 760 - 8Go Ram - Nvidia Gforce 450 - (Triple boot Mageia 9-64 bits - Plasma 5 / Mint 20 Cinamon / Open Suse Tumbleweed - Plasma 5)

m@rco123 Membre non connecté
-
- Groupes :
Transmet toutes mes pensées et amitiés à sa famille !!!
Édité par m@rco123 Le 26/04/2021 à 12h17
Lenovo 110-17acl
cg Mullins [Radeon R3 Graphics] / ssd SanDisk 250Go
Mageia 9 plasma 64b
packard ls11hr
cg intel 810 / ssd SanDisk 128Go
Mageia 9 plasma 64b
cg Mullins [Radeon R3 Graphics] / ssd SanDisk 250Go
Mageia 9 plasma 64b
packard ls11hr
cg intel 810 / ssd SanDisk 128Go
Mageia 9 plasma 64b

marc-andré Membre non connecté
-
- Groupes :
quelle triste nouvelle qui nous affecte tous ici;
xfce perd son meilleur défenseur;
"adieu l'ami on t'aimais bien tu vas nous manquer"
condoléances à tous ces proches!
HP ProDesk ;
Mageia8 Gnome
Liberté et sécurité sont les arguments classiques pour LINUX. En prime il y a aussi la dignité et la confiance ressentie depuis que je suis sous Mageia
Mageia8 Gnome
Liberté et sécurité sont les arguments classiques pour LINUX. En prime il y a aussi la dignité et la confiance ressentie depuis que je suis sous Mageia

endorfin64 Membre non connecté
-
- Groupes :
Je n'ai personnellement jamais eu l'occasion de le rencontrer mais comme vous j'appréciais la qualité et la "franchise" de ces interventions.
Mes plus sincères condoléances à ses proches.
Édité par endorfin64 Le 26/04/2021 à 18h12
Mageia 8 / KDE Plasma / i7-2620M CPU @ 2.70GHz / 8Go RAM

Seb la Maurienne Membre non connecté
-
- Voir le profil du membre Seb la Maurienne
- Groupes :
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie