Mozilla-plugin-vlc

Visiteur
Visiteur
Je viens d'installer VLC (et ses dépendances) + mozilla-plugin-vlc mais celui ci n'apparait pas dans FF, Seamonkey ou Opéra.
Est il actif quand même ? Sur certains sites, on me demande d'installer ce pludin bref j'ai un doute!
CM : Asrock H61M-DGS - Proc : Intel G860 (3.0 GHz) - Mem : 4Go DDR3 - CG : Geforce 7600GS
Distribution : Linuxmint 16 Petra[x86] - Bureau Mate
VirtualBox : Mageia4 Mate - Seven

Atari-San Membre non connecté
-

Hackbook Dell Inspiron 1545 : 320 Go, DVD-RW double layers drive, Intel Core 2 Duo, Intel Wi-Fi 5100, Realtek or Broadcom ethernet, Intel Family Pro chip 4, 4 Go Ram.
OS : Windows 7, Ubuntu 11.10, OpenIndiana 151a, Mac OSX Snow Leopord hackintosh Iatkos S3 V2, PC-BSD, BlackBuntu, Arch Linux AMD64 Gnome 3.
PowerBook G4 : Powerbook G4 Titanium Mercury (TiBook Janvier 2001) avec 1 go de ram.
Autre PC : Mac LC II (1992), Desktop No-Name (Pentium 4), Futur Serveur Inconnu.

Visiteur
Visiteur
Non, je ne vais jamais sur ce genre de sites

CM : Asrock H61M-DGS - Proc : Intel G860 (3.0 GHz) - Mem : 4Go DDR3 - CG : Geforce 7600GS

Visiteur
Visiteur
Si ce n'est pas "indiscret" ....peut tu mettre un lien pour tester : je suis avec FF 4.0.1

Visiteur
Visiteur
Cliques sur un film au hasard et normalement (j'utilise également FF 4.0.1) tu devrais avoir une fenêtre demandant d'installer le plugin vlc

mammig Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
"Installer le plugin VLC Player pour contourner la limite de telechargement de MegaUpload et la limite de MegaVideo 72 minutes -->"
tu peux aussi regarder les 72 premières minutes et regarder la fin sur youtube

moi je trouve ça louche qu'un site fasse ce genre de pub et demande l'installation de ce plugin pour contourner une limitation sur un autre site...

leuhmanu Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Équipe Mageia
-
Membre d'Honneur

Visiteur
Visiteur

Oui, c'est encore un truc pas normal çà.....: VLC n'est pas en cause ...

Arnaque ou pas ......ce n'est pas trop clair
http://www.megavideo.com/?c=terms
Je passerai mon chemin, il doit y avoir un équivalent de sites abordables pour visualiser normalement
des streamings ? -> , je ne suis pas amateur....mais , çà sent le coup fourré , et en plus : c'est pour
Windows ....: sans commentaires

Moi, dans ce cas -> je passe à mon voisin

En passant : il se trouve un tas de plugins dans mageia, pour VLC , mais aucun pour ce genre de je ne sais pas quoi ?

Visiteur
Visiteur

Par contre pourquoi le plugin n'apparaît pas dans FF ?

david.david Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur

Je sais pour toi par contre chez moi sans même avoir VLC d'installer j'ai ceci:
Il y a un plugin VLC d'installer et d'utiliser.
Et c'est vrai que ton site paraît complètement suspect.

ASUS K73S (portable) :
Intel Core i3-2350M_2.3GHz, 8 GO RAM DDR3, écran LED 17" (1600x900), CG Intel HD intégrée + CG Nvidia GeForce 610M_1GB dédiée (Technologie Optimus), SSD Samsung 860 EVO 500GB + SSD Samsung 850 EVO 500GB.
Mageia 8 - x86_64bits/ KDE Plasma-5.20.4 (DVD édition), c' est de la bombe, vive MAGEIA et toute l'équipe du STAFF MLO.
de david.david <david.david@mageialinux-online.org>
.Venez nous rejoindre sur le salon IRC de MLO
Intel Core i3-2350M_2.3GHz, 8 GO RAM DDR3, écran LED 17" (1600x900), CG Intel HD intégrée + CG Nvidia GeForce 610M_1GB dédiée (Technologie Optimus), SSD Samsung 860 EVO 500GB + SSD Samsung 850 EVO 500GB.
Mageia 8 - x86_64bits/ KDE Plasma-5.20.4 (DVD édition), c' est de la bombe, vive MAGEIA et toute l'équipe du STAFF MLO.
de david.david <david.david@mageialinux-online.org>

Visiteur
Visiteur

J'ai exactement les mêmes à la maison

( en KDE ) , je n'ai pas été voir gnome .....
Mais , j'va y aller pour vouaire

Visiteur
Visiteur

Visiteur
Visiteur
Les mêmes, sans skype (pas installé )

Et la zique , youtube etc....

Installez en quelques secondes le plugin VLC Player pour contourner la limitation Megavideo de 72 min

Atari-San Membre non connecté
-

Hackbook Dell Inspiron 1545 : 320 Go, DVD-RW double layers drive, Intel Core 2 Duo, Intel Wi-Fi 5100, Realtek or Broadcom ethernet, Intel Family Pro chip 4, 4 Go Ram.
OS : Windows 7, Ubuntu 11.10, OpenIndiana 151a, Mac OSX Snow Leopord hackintosh Iatkos S3 V2, PC-BSD, BlackBuntu, Arch Linux AMD64 Gnome 3.
PowerBook G4 : Powerbook G4 Titanium Mercury (TiBook Janvier 2001) avec 1 go de ram.
Autre PC : Mac LC II (1992), Desktop No-Name (Pentium 4), Futur Serveur Inconnu.

Visiteur
Visiteur

Je crois que Landborn a tout à fait raison de douter de la validité du plugin VLC dans Firefox.
De mon côté, j'ai pu visionner la télé d'Orange (réservée aux abonnés) via Firefox, jusqu'à la version 1.0.6 de VLC. Depuis, plus moyen, car le système(site d'Orange via Firefox) cherche le plugin de VLC et ne le trouve pas.
Il propose donc de l'installer, mais rien n'y fait (entre parenthèses, Orange ne me paraît pas un site de warez et cette offre de chargement n'est donc pas douteuse, et il y a bien un schmildblick entre Firefox et VLC).
J'ai constaté que le plugin (mozilla-VLC) est effectivement, bien installé dans usr/lib/mozilla/plugins -ce qui pourrait dédouaner la distribution- mais que dans /home/~/.mozilla/firefox/xxxxxxxx.default/pluginreg.dat il apparaît en fin de liste, comme non valide (INVALID).
De plus, dans "Outils/Modules Complémentaires/Plugins" de Firefox, le plugin n'apparaît pas (celui de Totem ne le remplace pas en l'occurrence).
Ma conclusion est qu'il y a effectivement un bug quelque part, car :
1. Firefox ne liste pas le plugin dans "about:plugins";
2. Le classe comme INVALID dans "pluginreg.dat";
3. Mais le système (usr/lib/mozilla/plugins) l'annonce parfaitement présent.
Si le problème a débuté après la version 1.0.6 de VLC, quelle que soit la version de Firefox ou celle de la distribution, je ne vois qu'un bug possible : Dans le plugin de VLC lui-même.
J'argumente cela en précisant que sur une 2010.1/2 de Mandriva avec VLC 1.0.6, le plugin fonctionne parfaitement, mais une mise à jour de VLC en version ultérieure vient tout casser, sur cette même Mandriva 2010.1/2.
A+
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie