Mageia 32 -bit ou 64-bit [Réglé]

chripaub Membre non connecté
-
Reprise du message précédent

J'ai changé d'avis et j'ai pris le 32 bits DVD. Tout s'est bien passé pendant l'installation, content!

A bientôt...

Visiteur
Visiteur
Peut tu cliquer sur le bouton résolu de ton post ? : Merci

Et bonne suite

paradise Membre non connecté
-
- Groupes :
Landborn :
Bonjour,
De mon côté, j'ai installé Mageia Free et je suis avec le Kernel-server pour 2Go de ram
Par contre une chose que j'avais remarqué avec Mandriva, sur mon pc :
- install livecd ------> kernel-desktop
- install Free -------> kernel-server
Pour ce qui est du 64 bits, j'attends une version stable de flash 64 bits pour l'installer
Voili voilou
De mon côté, j'ai installé Mageia Free et je suis avec le Kernel-server pour 2Go de ram

- install livecd ------> kernel-desktop
- install Free -------> kernel-server
Pour ce qui est du 64 bits, j'attends une version stable de flash 64 bits pour l'installer
Voili voilou
Avec ma Mandriva Free, j'ai un kernel desktop d'origine, avec 4 Go de RAM, enfin bon, pas le sujet ici.
Et concernant Flash, ça fait belle lurette que je me suis toujours démerdé pour avoir du Flash avec ma distro 64 bits, que ce soit avec le fameux nspluginwrapper, avec le module d'Adobe quand il existe, ou grâce à Gnash.
Je n'allais pas me priver du 64 bits rien qu'à cause de cela, et encore une fois il y a toujours moyen !

À toi de voir...

(edit : étant sous Virtualbox concernant Mageia, avec 1024 de RAM je n'ai que le kernel desktop, logique).
Édité par paradise Le 10/06/2011 à 14h45
PC bureau : CM Asus B-250 - Cpu Intel i5-7600K - RAM 16 Go DDR4 2400 - CG 1050 TI 4Go - Webcam Hercules Infinite
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie