Déceptions
Mageia 1
Retours d'expériences

Enzolyte Membre non connecté
-
- Groupes :
Reprise du message précédent
TchorT :
Je le sais bien, ça a déjà été dit plus haut
.
C'est pour ça que je ne me presse pas plus que ça pour migrer, Mandriva était ce qu'elle est, elle reste une bonne distribution quand même.

C'est pour ça que je ne me presse pas plus que ça pour migrer, Mandriva était ce qu'elle est, elle reste une bonne distribution quand même.
Nous n'avons jamais dit le contraire

"Profites de l'instant présent car hier n'est plus et demain ne viendra peut-être jamais."

Vladimir Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
Je suis entièrement d'accord au sujet de VirtualBox qui n'est pas la panacée pour essayer une distribution quelle qu'elle soit.
Rien ne vaut l'installation en dur.
Personnellement j'utilise Virtualbox lors du test d'une distribution pour voir certaines particularités qui peuvent exister au niveau du partitionnement, de l'installation du chargeur de démarrage...etc.
Après quoi, si ça me convient, j'installe en dur en tenant compte de ces particularités.

Vous voudriez passer à Linux mais vous n'y connaissez rien?
Quelqu'un dans votre région est prêt à vous aider.
Connectez- vous sur parrain.linux
Quelqu'un dans votre région est prêt à vous aider.
Connectez- vous sur parrain.linux

DaaX Membre non connecté
-
- Site internet
passionlinux :
euh Daax vraiment pas d'accord avec toi, chez moi vbox merde assez souvent et sous plusieur distribe, rien ne vaut le test en dur soit en live soit en installant.
Seb, c'est effectivement ce que je dis dans mes propos.

paradise Membre non connecté
-
- Groupes :
Vladimir :
Bonjour,
Je suis entièrement d'accord au sujet de VirtualBox qui n'est pas la panacée pour essayer une distribution quelle qu'elle soit.
Personnellement j'utilise Virtualbox lors du test d'une distribution pour voir certaines particularités qui peuvent exister au niveau du partitionnement, de l'installation du chargeur de démarrage...etc.
Après quoi, si ça me convient, j'installe en dur en tenant compte de ces particularités.

Tout à fait d'accord, perso j'aime bien tester en virtuel d'abord, mais c'est juste pour me familiariser.
J'ai toujours été fidèle à Mandrake/Mandriva, mais ça ne m'empêche pas d'installer en virtuel plein de distros, et d'en avoir en dur 3, et Mageia va suivre, j'ai envie de contribuer modestement au projet, avec un ami, ancien admin Red Hat, qui va vous contacter prochainement.
Donc, avec Mageia prochainement installée en dur , avec une Zenwalk, ça me fera 5 distros en tout, et j'arrête là parce que si je m'éparpille trop je ne ferai rien de bon nulle part...
PC bureau : CM Asus B-250 - Cpu Intel i5-7600K - RAM 16 Go DDR4 2400 - CG 1050 TI 4Go - Webcam Hercules Infinite
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie