Comment puis-je faire pour promouvoir Mageia ?

Ami age Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Modérateur

___________________________________ Un petit clic pour Mageia ? =>> CLIQUEZ I C I :
.

___________________________________ Un petit clic pour Mageia ? =>> CLIQUEZ I C I :
.

Ami age Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Modérateur
dans steam, dans le nom du joueur, précisez que vous êtes sous mageia par exemple, moi, dans Day of the defeat, c'est
"Ryan (sous Linux Mageia)"
comme ca, ca fait de la promo dès qu'on joue.
Édité par Ami age Le 20/05/2013 à 18h49

.

.

Aranud Membre non connecté
-
- Groupes :
Ami age :
une idée.
dans steam, dans le nom du joueur, précisez que vous êtes sous mageia par exemple, moi, dans Day of the defeat, c'est
Pas mal, moi j'ai mis l'image de mageia en avatar x)

on4hu Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
pour les Francophone dédoublée dans d'autres langues
André ON4HU
http://www.on4hu.be:81 --- http://wwwon4hu.com:5000 --- http://www.on4hu.com:5000
COMPUTERS ARE LIKE AIR-CONDITIONERS THEY STOP WORKING
PROPERLY AS SOON AS YOU OPEN WINDOWS.
COMPUTERS ARE LIKE AIR-CONDITIONERS THEY STOP WORKING
PROPERLY AS SOON AS YOU OPEN WINDOWS.

Lord Casque Noir Membre non connecté
-
- Voir le profil du membre Lord Casque Noir

Édité par Lord Casque Noir Le 27/05/2013 à 14h12
Dualboot Windows7 64bits/Mageia 5 64bits
processeur A8-5600K
mémoire 6 Go
Carte graphique Nvidia Geforce GT 640
processeur A8-5600K
mémoire 6 Go
Carte graphique Nvidia Geforce GT 640

Visiteur
Visiteur
on4hu :
ne pourrais t'on pas avoir une mailing list telle que feu debutant (confirme)
Le council doit justement en parler pendant sa réunion de ce soir. A voir...

skulls Membre non connecté
-
<a href="#">Télécharger</a>
<ul style="display: none; visibility: hidden;">
<li class="last">
<a href="https://www.mageia.org/fr/3/">Mageia 3
</li>
</li>
voila :p
Ma foi sur l'avenir, bien fou qui se fiera, tel qui rit vendredi dimanche pleurera

Adrien.D Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
skulls :
<li class="">
Télécharger
<li class="last">
Mageia 3 (instable)(stable)
</li>
</li>
Télécharger
<li class="last">
Mageia 3
</li>
</li>
La n'est pas le problème.
Une modification du fichier entraine des erreurs dans le CMS qui propulse MLO.
Donc, pour le moment, nous ne pouvons pas modifier. Ce sera fait dans quelques temps, le temps de préparer une petite surprise

Config : PC Fixe : X470 GAMING PRO- AMD Ryzen 5 2600X - 16Go RAM - Radeon RX 560 (Pilote libre) - Gentoo Linux - GNOME Desktop - Kernel 5.10 LTS
Ancien Webmaster de MageiaLinuxOnline. Les remplaçants assurent !
Ancien Webmaster de MageiaLinuxOnline. Les remplaçants assurent !

skulls Membre non connecté
-
Édité par skulls Le 27/05/2013 à 21h27
Ma foi sur l'avenir, bien fou qui se fiera, tel qui rit vendredi dimanche pleurera

Dieux Membre non connecté
-
Régulièrement des amis "Windowsiens" me demandent de l'aide pour remettre à flot leur ordi.
Ce que je fais avec plaisir et donc je leur fait une réinstallation en multi-boot avec Linux et Windows.
Comme cela tout le monde est content, je leur fait la promotion de Linux (avant Mandriva et maintenant Mageia) et lorsqu'ils se rendent compte des possibilité de Linux ils l'utilisent régulièrement.
De fil en aiguille ils passent le mot autour d'eux et ça facilite l'installation de Linux.
- Hum... Il est vrai que Windows se dérègle souvent assez vite..
Édité par Dieux Le 17/06/2013 à 00h25
Liberté, le fondement de la vie.

Bosco Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
Dieux :
Comme cela tout le monde est content, je leur fait la promotion de Linux (avant Mandriva et maintenant Mageia) et lorsqu'ils se rendent compte des possibilité de Linux ils l'utilisent régulièrement.
De fil en aiguille ils passent le mot autour d'eux et ça facilite l'installation de Linux.
Je rajouterai qu'avec le temps, hormis pour certains jeux, ils oublient progressivement windows et restent sur linux, mageia en l'occurence

Et après quelques mois, hors de question de leur enlever "leur mageia"

Un de mes arguments préférés pour installer mageia en dual d'un windows est la sécurité : çà marche à tous les coups, les gens ont très peur des virus

Mageia 9 64b - KDE - Vivaldi Browser

sanspseudo.odt Membre non connecté
-
- Groupes :
@Bosco
Effectivement, ça marche extrêmement bien (je l'ai encore fait hier et avant-hier). Lorsque vous allez chez des amis ou de la famille, prenez toujours avec vous un petite clé USB avec un LiveDVD Mageia dessus. Dès que quelqu'un lâche un "pff ça rame" "saleté de pc", foncez ! C'est le moment de proposer d'essayer Mageia. Et c'est vrai qu'au bout d'un certain temps, ils oublient windows

EDIT :
Citation :
Un de mes arguments préférés pour installer mageia en dual d'un windows est la sécurité : çà marche à tous les coups, les gens ont très peur des virus 

Ah oui, ça c'est ZE argument, ça marche toujours et en plus ça laisse à chaque fois les windowsiens sur le cul !
Édité par sanspseudo.odt Le 19/06/2013 à 11h49
Mageia 6 64bits GNOME - Asus x405-M519T

thierryR Membre non connecté
-
- Site internet
On le sait tous. Distrowatch n'est pas représentatif, mais que ferions nous pour promouvoir mageia ?
débusqueur de bugs et chercheur en améliorations
Amicalement vôtre.
Kernel: 4.4.92-desktop-1.mga5 x86_64 (64 bit) Desktop: KDE 4.14.35 Distro: Mageia 5 thornicroft
Machine: Mobo: ASUSTeK model: X751SA v: 1.0 Bios: American Megatrends v: X751SA.403
CPU: Quad core Intel Pentium N3710 (-MCP-) cache: 1024 KB Graphics: Card: Intel Atom/Celeron/Pentium Processor x5-E8000/J3xxx/N3xxx Integrated Graphics Controller

Kernel: 4.4.92-desktop-1.mga5 x86_64 (64 bit) Desktop: KDE 4.14.35 Distro: Mageia 5 thornicroft
Machine: Mobo: ASUSTeK model: X751SA v: 1.0 Bios: American Megatrends v: X751SA.403
CPU: Quad core Intel Pentium N3710 (-MCP-) cache: 1024 KB Graphics: Card: Intel Atom/Celeron/Pentium Processor x5-E8000/J3xxx/N3xxx Integrated Graphics Controller

-
- Groupes :
thierryR :
Pour les journaux, il est important d'être bien référencé sur distrowatch. La renommée est importante. Adrien propose une petite modif sympa qui ferait remonter le compteur.
On le sait tous. Distrowatch n'est pas représentatif, mais que ferions nous pour promouvoir mageia ?
M'ouais franchement, je trouve ça moyen, c'est un peu de la magouille...

magnux77 Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
sanspseudo.odt :
c'est un peu de la magouille...
Un peu ?
...depuis Mandrake 7
Membre de l'April - « promouvoir et défendre le Logiciel Libre»
Soutien Framasoft - « Changer le monde, un octet à la fois»
Config n°1 : cpu=AMD64x6 mem=16G SSD=64G HDD=1T OS=Mageia8-64 DE=Xfce, Config n°2 : Dell Latitude E6410 SSD=120G OS=Mageia8 DE=Xfce, Config n°3 : ThinkpadR40 SSD=32G OS=[Manjaro, Parabola, Mageia6] DE=Xfce, Config n°4 : EeePC901 SSD=20Gb, OS=[SliTaz5/Lxde, Mageia8/Xfce]
Membre de l'April - « promouvoir et défendre le Logiciel Libre»
Soutien Framasoft - « Changer le monde, un octet à la fois»
Config n°1 : cpu=AMD64x6 mem=16G SSD=64G HDD=1T OS=Mageia8-64 DE=Xfce, Config n°2 : Dell Latitude E6410 SSD=120G OS=Mageia8 DE=Xfce, Config n°3 : ThinkpadR40 SSD=32G OS=[Manjaro, Parabola, Mageia6] DE=Xfce, Config n°4 : EeePC901 SSD=20Gb, OS=[SliTaz5/Lxde, Mageia8/Xfce]

-
- Groupes :
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie