Un aperçu de Mandriva Application Manager

DaaX Membre non connecté
-
- Site internet
Du nouveau intéressant chez Mandriva : http://www.mandrivalinux-online.org/news/news-0-219+un-apercu-de-mandriva-application-manager.php
Ça promet quand même, non ?

Enzolyte Membre non connecté
-
- Groupes :
Effectivement j'ai vu passer la news et c'est vrai que ça à l'air prometteur et intéressant !

"Profites de l'instant présent car hier n'est plus et demain ne viendra peut-être jamais."

DaaX Membre non connecté
-
- Site internet

Gregoire M Membre non connecté
-
- concrétement, cela va servir à quoi dans l'utilisation de tous les jours?
- ça sera dispo quand?
MacBook Pro : Core 2 Duo 2,4Ghz, 4Go Ram, 250 Go HDD, 13" LED, OS X 10.6.5
Tablette tactile : iPad 2 16Go Wifi only
Venez nous rejoindre sur le salon IRC de MLO . Aide aux nouveaux utilisateurs et bonne humeur garantie.
Serveur : freenode
Salon : #MLO
Tablette tactile : iPad 2 16Go Wifi only
Venez nous rejoindre sur le salon IRC de MLO . Aide aux nouveaux utilisateurs et bonne humeur garantie.
Serveur : freenode
Salon : #MLO

Petronov Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
Gregoire M :
- ça sera dispo quand?
- ça sera dispo quand?
1. Ça permettra de dire qu'on a un truc comme la logithèque d'Ubuntu. Et pour le newbee, c'est rassurant, d'ailleurs, de se sentir guidé en découvrant les dépôts , qui le changent un tantinet de Windows. C'est mieux si ça flashe un peu.
2. I do not know.
Magea 6.1 / 64 bits Plasma

seb95 Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
Petronov :
Salut Grégoire,
1. Ça permettra de dire qu'on a un truc comme la logithèque d'Ubuntu. Et pour le newbee, c'est rassurant, d'ailleurs, de se sentir guidé en découvrant les dépôts , qui le changent un tantinet de Windows. C'est mieux si ça flashe un peu.
2. I do not know.
Gregoire M :
- ça sera dispo quand?
- ça sera dispo quand?
2. I do not know.
suis perplexe, si ça se veut comme le truc de ubuntu que j'utilise pas car trop chiant et trop flou sur ses manœuvres (on sait pas ce qu'il appel comme application pour installer, et j'en passe), que je préfère largement synaptic.
Dans l'utilisation de tous les jours ça servira a rien car on a déjà urpmi en console et drakerpm(interface dans le ccm), seulement a un doublon de plus, par exemple sous ubuntu on est plus a ça prêt, on a aptitude, apt-get, synaptic et enfin la logitheque...

je suis râleur je le sais mais ne me dite pas que le ccm est compliqué au point de réinventer la roue?

AshLeDombos Membre non connecté
-
- Site internet

Paulo m'a expliqué qu'il s'agit essentiellement de faire un outil adaptable autant pour l'expert qui veut voir toutes les dépendances et bibliothèques que le débutant qui veut voir uniquement les noms génériques des applications, avoir un classement, des propositions, avec un petit côté social (notations, commentaires, etc)
<a href="http://hodo.free.fr">
</a>

Enzolyte Membre non connecté
-
- Groupes :
Merci à toi pour toutes ces explications

Et cet outil sera donc compris dans la 2011 ? C'est ça ? Il sera en plus du CCM ou ce sera un outil en parallèle ?
"Profites de l'instant présent car hier n'est plus et demain ne viendra peut-être jamais."
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie