Mageia alpha 2 en images

Enzolyte Membre non connecté
-
- Groupes :
Faute de temps, je n'avais pas pu me pencher sur cette alpha... Alpha qui -on ne le rappellera jamais assez n'est autre que pour test et n'est pas encore conseiller à être utiliser au quotidien-
J'ai réaliser une instal en VB qui s'est déroulé en moins de 10 min, le seul hic que j’ai rencontré est qu'il m'a fallu désactivé l'ACPI dans la configuration de VB ensuite plus de problème...
Oui oui, ne vous fiez pas au fond d'écran, c'est bien avec le DVD de la mageia alpha 2, pour l'instant en ce qui concerne l'instal, rien à redire !
"Profites de l'instant présent car hier n'est plus et demain ne viendra peut-être jamais."

seb95 Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :

bon je suis aussi en train de la tester via vbox, dommage qu'on ne peut mettre les images en directes, sinon pour l'instant je la trouve aussi bien que la 2010.2 et je vois peu ou pas de difference avec cette derniere.
Édité par Visiteur Le 21/03/2011 à 11h38

vouf Membre non connecté
-
- Groupes :
Mageia 9 64 bits Plasma - Asus Prime Z690-P D4 -Intel Core i5 12600 K- 32 Go Kingston Fury Renegade DDR4-3600 Mhz- Gigabyte Nvidia RTX 3060 - Go-M2 Samsung Evo 970 1Tb-SSD 512 Gb Samsung Evo 960 -SSD 512 Gb Crucial M5

DaaX Membre non connecté
-
- Site internet

leuhmanu Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Équipe Mageia
-
Membre d'Honneur
DaaX :
J'espère qu'elle sera davantage francisé aussi, on parle d'une distrib française et pourtant, le menu GRUB ne l'est pas. 

Faut faire des rapports de bug

(en l’occurrence la il existe deja https://bugs.mageia.org/show_bug.cgi?id=412 )

seb95 Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Édité par Visiteur Le 24/03/2011 à 21h27

G£rard Membre non connecté
-

Enzolyte Membre non connecté
-
- Groupes :
G£rard :
Tiens je l'avais oublié ce fameux thème "la ora" 

Salut Gerard
Thème provisoire bien sûr qui va être changer lors des betas

"Profites de l'instant présent car hier n'est plus et demain ne viendra peut-être jamais."

DaaX Membre non connecté
-
- Site internet
leuhmanu :
(en l’occurrence la il existe deja https://bugs.mageia.org/show_bug.cgi?id=412 )
DaaX :
J'espère qu'elle sera davantage francisé aussi, on parle d'une distrib française et pourtant, le menu GRUB ne l'est pas. 

je sais leuhmanu,
Mais pas eu le temps encore....

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie