[KDE => Gnome => xfce4] répertoire personnel en fond d'écran !

Troumad Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
Suite à un problème* de KDE, j'ai effacé ma configuration KDE (rm -fr ~/.kde*]). Lorsque je me suis de nouveau connecté sous KDE, j'ai eu une configuration vierge, mais avec sur l'écran de fond tous les fichiers de mon home (j'en est profité pour faire le ménage

Ce problème ne serait pas si grave si je ne l'avais trouvé que sous KDE ! En effet, après, je suis allé sous gnome et j'ai encore eu ces parasites sur mon fond d'écran ! Et maintenant que je peux enfin retourner sous xfce4, lui aussi est pollué !
Bref : comment éradiquer cet envahisseur de mon fond d'écran ? Certes, je l'oubli rapidement car il est vite invisible

* : lorsque je me connecte sous KDE, j'ai juste un fond d'écran avec la palette en bas à droite. Les menus contextuels sont visibles. Mais, toutes les applications semblent s'ouvrir derrière le fond d'écran et sont donc invisibles :( Je me rends compte de leur présence lorsque je me déconnecte car elles apparaissent une à une lorsqu'elles se ferment.
nb : problème sous cooker et mageia
Édité par Troumad Le 22/02/2011 à 09h13
Amicalement Votre
Bernard SIAUD Alias Troumad

DaaX Membre non connecté
-
- Site internet
Pour KDE, il faut changer la configuration de la vue du bureau. Clic droit su bureau, ensuite tu passe d'une vue de dossier à une vue du bureau. J'y vais de mémoire, n'ayant pas de KDE devant moi. C'est un truc du genre il me semble.
Pour GNOME et xfce, sait pas.

Troumad Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
xfce4-settings-manager->Bureau->Icône->Répertoire personnel.
Merci

Amicalement Votre
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie