Ça y est !!!! L'hiver commence !!!! Les premières NEIGES !!!

david.david Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur

Et voilà les premières neiges ne ce sont pas fait attendre par chez nous (Alsace_Haut-Rhin)

chapeaux de roues,baisse des températures (~ -5°)

Demain matin une sacrée matinée en perspectives

Et par chez vous ça dit quoi ????????

Pu............. Vivement l'été ..........

ASUS K73S (portable) :
Intel Core i3-2350M_2.3GHz, 8 GO RAM DDR3, écran LED 17" (1600x900), CG Intel HD intégrée + CG Nvidia GeForce 610M_1GB dédiée (Technologie Optimus), SSD Samsung 860 EVO 500GB + SSD Samsung 850 EVO 500GB.
Mageia 8 - x86_64bits/ KDE Plasma-5.20.4 (DVD édition), c' est de la bombe, vive MAGEIA et toute l'équipe du STAFF MLO.
de david.david <david.david@mageialinux-online.org>
.Venez nous rejoindre sur le salon IRC de MLO
Intel Core i3-2350M_2.3GHz, 8 GO RAM DDR3, écran LED 17" (1600x900), CG Intel HD intégrée + CG Nvidia GeForce 610M_1GB dédiée (Technologie Optimus), SSD Samsung 860 EVO 500GB + SSD Samsung 850 EVO 500GB.
Mageia 8 - x86_64bits/ KDE Plasma-5.20.4 (DVD édition), c' est de la bombe, vive MAGEIA et toute l'équipe du STAFF MLO.
de david.david <david.david@mageialinux-online.org>

DaaX Membre non connecté
-
- Site internet
Nous au Québec, à Montréal tout de même, il n'y a pas de neige encore, mais ça ne saurait tarder. On annonce des précipitations ce week-end.

Yopman Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Administrateur
Chez nous, entre Genève et le jura et bien de la fine poudre sur les hauteurs, ce soir neige fondue en plaine.....la cheminée tourne

Du tout bon quoi !!

freesyst Membre non connecté
-

ben nous dans l'ouest c'est frisquet ,et quelque flocon qui ce sont invité , il ont tenue la nuit et encore ce matin ,quoi que y'a du soleil ,mais j'ai du feu dans la cheminée ,et ca réchauffe ,pas seulement le corps.

bise a tous

gfreesyst : La Nature a engendré le droit de communauté, l'abus a fait le droit de propriété

carlos Membre non connecté
-
ici, au sud de lyon, quelques flocons. à peine de quoi coloré faiblement les toits ou l'herbe, ici ou là.
rien de plus.
ET C'EST TANT MIEUX !!!!!
beurk la neige !!!! j'aime pô ! circulant à moto, c'est bien la dernière des choses que je recherche

le froid, j'm'en accomode (je bosse en extérieur), la pluie, je compose avec. mais la pluie et le verglas, ça me fait toujours des poussées de mauvaise adrénaline.

j'aime la neige qu'en montagne. d'autant que j'y vais jamais, en montagne...

Daax : faudrait que je vois à commander un skydoo de chez toi. bombardier, de préférence.

DaaX Membre non connecté
-
- Site internet
carlos :
Daax : faudrait que je vois à commander un skydoo de chez toi. bombardier, de préférence.

Ah! On a un vrai connaisseur. Ce sont les meilleurs skidoo (motoneige) au monde. N'oubliez pas que ce moyen de transport a été inventé par un Québécois : Joseph-Armand Bombardier.

Gregoire M Membre non connecté
-
MacBook Pro : Core 2 Duo 2,4Ghz, 4Go Ram, 250 Go HDD, 13" LED, OS X 10.6.5
Tablette tactile : iPad 2 16Go Wifi only
Venez nous rejoindre sur le salon IRC de MLO . Aide aux nouveaux utilisateurs et bonne humeur garantie.
Serveur : freenode
Salon : #MLO
Tablette tactile : iPad 2 16Go Wifi only
Venez nous rejoindre sur le salon IRC de MLO . Aide aux nouveaux utilisateurs et bonne humeur garantie.
Serveur : freenode
Salon : #MLO
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie