Mandriva, l'aventure doit continuer...

vouf Membre non connecté
-
- Groupes :
Reprise du message précédent
Je crois savoir, mais c'est sans importance. Ce qui compte c'est l'avenir. Toutes les forces sont utiles quelques que soit leur capacité à faire des choses.Perso, j'ai encore du mal à intégrer la fin de la distribution. J'aimerai croire à un fork, mais le chantier est effrayant. Je ne suis qu'un simple utilisateur, et je me sens impuissant face à cela. Ceux qui ont les réponses, ce sont les packageurs. Tous dépendra d'eux. Vient ensuite les satellites, à savoir les utilisateurs, ceux qui peuvent rédiger des documentations, tester la distribution, animer un forum, etc.. Ils sont utiles, mais la base reste le rpm et les compétences techniques pour faire fonctionner l'ensemble.
J'attends de voir ce qui va se passer aujourd'hui et les prochains jours pour prendre une décision.
Édité par vouf Le 17/09/2010 à 07h45
Mageia 9 64 bits Plasma - Asus Prime Z690-P D4 -Intel Core i5 12600 K- 32 Go Kingston Fury Renegade DDR4-3600 Mhz- Gigabyte Nvidia RTX 3060 - Go-M2 Samsung Evo 970 1Tb-SSD 512 Gb Samsung Evo 960 -SSD 512 Gb Crucial M5

elpioupiou Membre non connecté
-
- Site internet
J'y crois de moins en moins, il est incroyable de croire qu'ils reviennent aux fondamentaux qui avaient déjà failli perdre la distribution.
Bref j'ai encore installé une mandriva avec raid1, mais bon je commence à perdre confiance...
Je commence à penser à regarder si l'herbe est plus verte ailleurs.
J'espère que AG d'aujourd'hui donnera quelque chose
Vous l'aurez compris la crise de confiance est là
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie