Mandriva pour les enfants

Visiteur
Visiteur
Reprise du message précédent
CHONDAIN :
n. On risque d'etre aussi obliger d'aller piocher dans les rpms de nos mandriva pour les applis récalcitrantres, mais là aussi pas souci vu kindertux utilise les rpms de la mandriva 2010 et 2010.1.
...
...
Comment ça et ? Quel est l'intérêt ?
Petronov :
Merci chondain.
Je vais faire ça. Je vais en profiter pour leur demander si la prochaine version pourrait garder les fichiers de localisations.
DaaX :
@ Petronov : tu peux contacter les auteurs de ce liveCD au nom de MLO afin de leur demander s'ils nous permettent de mettre un lien vers leur liveCD dans notre section téléchargement?
@ Petronov : tu peux contacter les auteurs de ce liveCD au nom de MLO afin de leur demander s'ils nous permettent de mettre un lien vers leur liveCD dans notre section téléchargement?

Je vais faire ça. Je vais en profiter pour leur demander si la prochaine version pourrait garder les fichiers de localisations.
Je vois la réponse d'avance : non car pas assez de place

Petronov Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
spip :
CHONDAIN :
On risque d'etre aussi obliger d'aller piocher dans les rpms de nos mandriva pour les applis récalcitrantres, mais là aussi pas souci vu kindertux utilise les rpms de la mandriva 2010 et 2010.1.
...
...
Pour franciser...
Spip :

Probable.
Édité par Petronov Le 22/08/2010 à 23h07
Magea 6.1 / 64 bits Plasma
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie